FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..

Aller en bas 
+8
Eric
Midnight
officionista
OSS117
steyr
ZEN
Maurice Boissard
Scarb
12 participants
AuteurMessage
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Empty
MessageSujet: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..   Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. EmptyJeu 11 Mai - 11:51

A une heure du matin cette nuit, un cri déchirant nous réveille: la petite dernière (9 mois) nous fait une méchante poussée de fièvre et flirte avec les 40°. C'est mon tour de me lever et j'essaye un millions de stratagéme pour la calmer, pour finalement finir par la ballader dans le salon à deux heures du mat' dans son maxi cosi.
Un grand classique.
En faisant mes tours dans le living j'apercois ma Radiomir posée gentiment sur un secrétaire et je décide de la ballader aussi, tant qu'à faire. Ballade horlogère de nuit, en somme.
Je passe devant un point lumineux et l'expose qlq secondes. Résultat immédiat: quand on est dans la partie sombre du living ma fille et moi, la radiomir nous éclaire littéralement de mille feux...c'est fou ce que ca en jette ce superluminova...
Je vois l'intérêt de la petite pour l'objet et décide d'accrocher la montre sur la anse supérieur du maxi cosi.
L'intérêt de la petite se mue en une inextricable envie de posséder l'objet bounce (ce que je comprends, je suis passé par là il ya deux jours!) et la voilà accrochée à deux mains à la montre. affraid
Et là je sens une boule dans la gorge What a Face : je me dis que, malgré tous les brevets du monde pour les anses à fils de Panerai, c'est pas sûr que cela va résister aux tentatives de la petite.
Déjà je suis en train de passer en revue, à deux heures et demi du matin, toutes les excuses les plus vraissemblables que j'exposerai quelques heures plus tard au magasin où j'ai acheté cette montre il y a tout juste deux jours! What the fuck ?!?
Eh bien non, après dix minutes de torture, celle qui cède n'est pas celle qu'on croit: la petite lache prise, jette encore un oeil sur les feux de la montre, puis décide gentiment de s'endormir.
Soulagé, je me dis qu'après le COSC, cette montre mérite également une mention spéciale pour ce fait de guerre Mr.Red

Voilà, c'était ma petite histoire de Pannie...rien à voir j'en conviens avec les merveilleuses et héroïques histoires de tonton Rolex, mais bon, c'est une petite tranche de vie quand même cyclops
A+
Scarb- un peu crevé mais toujours heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Empty
MessageSujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..   Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. EmptyJeu 11 Mai - 12:14

On te l'a dit, Panerai avec les femmes, c'est irrésistible.......

Bon ton histoire est relativement banale, ça m'est arrivé une bonne centaine de fois.....

Une nana - considérablement plus âgée soit au moins 18 ans - fait un foin de tous les diables, elle s'accroche avidement à la Panerai de Maurice Boissard .... aprés non pas 10 minutes mais 2 heures d'agitations, de soubresauts, de tremblements fievreux, elle s'endort paisiblement.....apaisée, béate, ravie cool-blue

C'est çà l'effet radiomir......Valable l'a également testé....

A +

MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Empty
MessageSujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..   Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. EmptyJeu 11 Mai - 12:22

Maurice Boissard a écrit:
On te l'a dit, Panerai avec les femmes, c'est irrésistible.......

Bon ton histoire est relativement banale, ça m'est arrivé une bonne centaine de fois.....

Une nana - considérablement plus âgée soit au moins 18 ans - fait un foin de tous les diables, elle s'accroche avidement à la Panerai de Maurice Boissard .... aprés non pas 10 minutes mais 2 heures d'agitations, de soubresauts, de tremblements fievreux, elle s'endort paisiblement.....apaisée, béate, ravie cool-blue

C'est çà l'effet radiomir......Valable l'a également testé....

A +

MB

Voilà un vrai argumentaire de vente pour pannie.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Empty
MessageSujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..   Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. EmptyJeu 11 Mai - 12:31

Oui oui cela étant comme Jef06 le disait pas bras pas d'Omega...Moi je dis pas de Zénith pas de ....( hum....) Embarassed

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Empty
MessageSujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..   Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. EmptyJeu 11 Mai - 14:23

Euh, et si mon fils d'un an et demi est fasciné par la panerai que je viens de "charger" sous les halogènes de l'ascenceur, dois-je en déduire qu'il serait potentiellement "déviant" ? Smile

Ceci dit, pas besoin d'allumer la lumière du palier pour introduire la clé dans les serrures. La panerai fait largement l'affaire.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Empty
MessageSujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..   Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. EmptyJeu 11 Mai - 14:42

steyr a écrit:
Euh, et si mon fils d'un an et demi est fasciné par la panerai que je viens de "charger" sous les halogènes de l'ascenceur, dois-je en déduire qu'il serait potentiellement "déviant" ? Smile


Aucun risque, Panerai n'est pas et ne sera JAMAIS une montre pour les..... Confused ....... Neutral ....comment dire.......invertis affraid

Donc qui dit fascination pour les Pannies dit hétérosexualité garantie thumleft

Rassuré ?

MB
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Empty
MessageSujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..   Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. EmptyMar 16 Jan - 1:07

il y a quand meme des perles sur ce forum , moi je vous dis !!!

un grand moment de bonheur!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
officionista
Membre Actif
officionista


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice / Monaco
Date d'inscription : 22/08/2006

Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Empty
MessageSujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..   Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. EmptyMar 16 Jan - 7:53

Panerai...c'est comme les enfants, on ne sait pas ce que c'est avant d'en avoir !!!

charmante anecdote...

cdlt

officionista
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Empty
MessageSujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..   Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. EmptyMar 16 Jan - 10:36

Je garde précieusement ces conseils pour dans quelques mois...
Quand MiniMidnight viendra pourrir mes nuits d'été.

Merci pour cette belle berceuse.

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Empty
MessageSujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..   Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. EmptyMar 16 Jan - 10:52

Very Happy
Trés beau morceau de vie Scarb.
Tu dois être impatient de ton prochain tour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Empty
MessageSujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..   Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. EmptyMar 16 Jan - 11:14

Midnight a écrit:
Je garde précieusement ces conseils pour dans quelques mois...
Quand MiniMidnight viendra pourrir mes nuits d'été.

Oups! Bonne M*rd*...moi je sors progressivement des couches et franchement....ca fait du bien!

Quelle montre vas tu t'offrir pour la naissance? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Empty
MessageSujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..   Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. EmptyMar 16 Jan - 11:15

Eric a écrit:
Very Happy
Trés beau morceau de vie Scarb.
Tu dois être impatient de ton prochain tour thumleft

HEu..prochain tour??
On a déjà trois filles à la maison + la mère Incompréhensible
prendrais je le risque d'en rajouter une Evil or Very Mad

mais bon, sait on jamais... What a Face
merci de ton soutien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Empty
MessageSujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..   Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. EmptyMar 16 Jan - 11:24

Scarb a écrit:
Quelle montre vas tu t'offrir pour la naissance? Mr.Red

Déjà commandée Embarassed

La PAM 233.

Elle devrait arriver pile pour la naissance, mi avril.

Je ferai une revue croisée de la montre et de son véritable proprio (Minimoi).

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Empty
MessageSujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..   Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. EmptyMar 16 Jan - 11:55

Avec mes deux fils ça marchait très bien avec une casio digitale, le ptit bouton pour allumer...
Ah ah ah Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Empty
MessageSujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..   Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. EmptyMar 16 Jan - 12:01

Midnight a écrit:
Scarb a écrit:
Quelle montre vas tu t'offrir pour la naissance? Mr.Red

Déjà commandée Embarassed

La PAM 233.

Elle devrait arriver pile pour la naissance, mi avril.

Je ferai une revue croisée de la montre et de son véritable proprio (Minimoi).

Bulles

Ah NdD!! une Pam 233..
c'est clair, pour ca, je suis prêt à remettre le couvert clown

Beau choix en tout cas..il a de la chance ton héritier! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Empty
MessageSujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..   Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. EmptyMar 16 Jan - 12:29

Midnight a écrit:
Scarb a écrit:
Quelle montre vas tu t'offrir pour la naissance? Mr.Red

Déjà commandée Embarassed

La PAM 233.

Elle devrait arriver pile pour la naissance, mi avril.

Je ferai une revue croisée de la montre et de son véritable proprio (Minimoi).

Bulles

Donc c'est un garçon Impec

BOn, les premiers mois, il pourra porter la montre autour de la taille....ou autour du crâne ce qui fera un bon casque au moment d'apprendre à marcher....

MOn fils a d'ores et déjà hérité d'un d'autre objet massif, lourd, à fort diamétre et réserve de marche record...fabrication familiale in house et fort pouvoir d'attractivité auprés des femmes rabbit

Pour ses 18 ans, il aura également une montre bounce

MB
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Empty
MessageSujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..   Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. EmptyMar 16 Jan - 12:36

:lol!:

Ça doit être épuisant d'être Maurice Boissard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Empty
MessageSujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..   Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. EmptyMar 16 Jan - 12:44

MOn fils a d'ores et déjà hérité d'un d'autre objet massif, lourd, à fort diamétre et réserve de marche record...fabrication familiale in house et fort pouvoir d'attractivité auprés des femmes :rabbit:

Manuel ou automatique l' Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Icon_elephant ?Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Lol Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Empty
MessageSujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..   Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. EmptyMar 16 Jan - 13:19

Si y'en a bien un qui mérite son titre de membre super actif, c'est bien Maurice Boissard...

Mr. Green

Sympa ton histoire Midnight bravohap
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Empty
MessageSujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..   Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. EmptyMar 16 Jan - 15:03

Maurice Boissard a écrit:
On te l'a dit, Panerai avec les femmes, c'est irrésistible.......

Bon ton histoire est relativement banale, ça m'est arrivé une bonne centaine de fois.....

Une nana - considérablement plus âgée soit au moins 18 ans - fait un foin de tous les diables, elle s'accroche avidement à la Panerai de Maurice Boissard .... aprés non pas 10 minutes mais 2 heures d'agitations, de soubresauts, de tremblements fievreux, elle s'endort paisiblement.....apaisée, béate, ravie cool-blue

C'est çà l'effet radiomir......Valable l'a également testé....

A +

MB


tu es fabuleux maurice !! merci de ce moment de rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Empty
MessageSujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..   Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. EmptyMar 16 Jan - 15:06

Midnight a écrit:
Scarb a écrit:
Quelle montre vas tu t'offrir pour la naissance? Mr.Red

Déjà commandée Embarassed

La PAM 233.

Elle devrait arriver pile pour la naissance, mi avril.

Je ferai une revue croisée de la montre et de son véritable proprio (Minimoi).

Bulles



il y en une qui te tend les bras en vitrine à toulouse ...et felicitations pour le futur grand evenement.
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. Empty
MessageSujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..   Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. EmptyMar 16 Jan - 15:28

skeleton31 a écrit:
il y en une qui te tend les bras en vitrine à toulouse ...et felicitations pour le futur grand evenement.

Il va arrêter de me narguer celui-là! Twisted Evil

Non. J'attend l'arrivée du divin enfant.

(en espérant qu'avec tout ce remue ménage, ma douce ne remarque pas que ma 111 a changée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
 
Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..
» La montre d'un soldat inconnu ou presque ... Histoire vécue
» Juste une question de feeling - Histoire vécue en 1929
» Proust préférait la madeleine, moi c'est la sardine ... Histoire vécue
» Une histoire vécue pour de vrai qui n'aurait pu être qu'une anecdote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: