| Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. | |
|
+8Eric Midnight officionista OSS117 steyr ZEN Maurice Boissard Scarb 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Scarb Animateur
| Sujet: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. 11/05/06, 11:51 am | |
| A une heure du matin cette nuit, un cri déchirant nous réveille: la petite dernière (9 mois) nous fait une méchante poussée de fièvre et flirte avec les 40°. C'est mon tour de me lever et j'essaye un millions de stratagéme pour la calmer, pour finalement finir par la ballader dans le salon à deux heures du mat' dans son maxi cosi. Un grand classique. En faisant mes tours dans le living j'apercois ma Radiomir posée gentiment sur un secrétaire et je décide de la ballader aussi, tant qu'à faire. Ballade horlogère de nuit, en somme. Je passe devant un point lumineux et l'expose qlq secondes. Résultat immédiat: quand on est dans la partie sombre du living ma fille et moi, la radiomir nous éclaire littéralement de mille feux...c'est fou ce que ca en jette ce superluminova... Je vois l'intérêt de la petite pour l'objet et décide d'accrocher la montre sur la anse supérieur du maxi cosi. L'intérêt de la petite se mue en une inextricable envie de posséder l'objet (ce que je comprends, je suis passé par là il ya deux jours!) et la voilà accrochée à deux mains à la montre. Et là je sens une boule dans la gorge : je me dis que, malgré tous les brevets du monde pour les anses à fils de Panerai, c'est pas sûr que cela va résister aux tentatives de la petite. Déjà je suis en train de passer en revue, à deux heures et demi du matin, toutes les excuses les plus vraissemblables que j'exposerai quelques heures plus tard au magasin où j'ai acheté cette montre il y a tout juste deux jours! Eh bien non, après dix minutes de torture, celle qui cède n'est pas celle qu'on croit: la petite lache prise, jette encore un oeil sur les feux de la montre, puis décide gentiment de s'endormir. Soulagé, je me dis qu'après le COSC, cette montre mérite également une mention spéciale pour ce fait de guerre Voilà, c'était ma petite histoire de Pannie...rien à voir j'en conviens avec les merveilleuses et héroïques histoires de tonton Rolex, mais bon, c'est une petite tranche de vie quand même A+ Scarb- un peu crevé mais toujours heureux! |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. 11/05/06, 12:14 pm | |
| On te l'a dit, Panerai avec les femmes, c'est irrésistible....... Bon ton histoire est relativement banale, ça m'est arrivé une bonne centaine de fois..... Une nana - considérablement plus âgée soit au moins 18 ans - fait un foin de tous les diables, elle s'accroche avidement à la Panerai de Maurice Boissard .... aprés non pas 10 minutes mais 2 heures d'agitations, de soubresauts, de tremblements fievreux, elle s'endort paisiblement.....apaisée, béate, ravie C'est çà l'effet radiomir......Valable l'a également testé.... A + MB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. 11/05/06, 12:22 pm | |
| - Maurice Boissard a écrit:
- On te l'a dit, Panerai avec les femmes, c'est irrésistible.......
Bon ton histoire est relativement banale, ça m'est arrivé une bonne centaine de fois.....
Une nana - considérablement plus âgée soit au moins 18 ans - fait un foin de tous les diables, elle s'accroche avidement à la Panerai de Maurice Boissard .... aprés non pas 10 minutes mais 2 heures d'agitations, de soubresauts, de tremblements fievreux, elle s'endort paisiblement.....apaisée, béate, ravie
C'est çà l'effet radiomir......Valable l'a également testé....
A +
MB Voilà un vrai argumentaire de vente pour pannie. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. 11/05/06, 12:31 pm | |
| Oui oui cela étant comme Jef06 le disait pas bras pas d'Omega...Moi je dis pas de Zénith pas de ....( hum....) _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. 11/05/06, 02:23 pm | |
| Euh, et si mon fils d'un an et demi est fasciné par la panerai que je viens de "charger" sous les halogènes de l'ascenceur, dois-je en déduire qu'il serait potentiellement "déviant" ? Ceci dit, pas besoin d'allumer la lumière du palier pour introduire la clé dans les serrures. La panerai fait largement l'affaire. Christian. |
|
| |
| Sujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. 11/05/06, 02:42 pm | |
| - steyr a écrit:
- Euh, et si mon fils d'un an et demi est fasciné par la panerai que je viens de "charger" sous les halogènes de l'ascenceur, dois-je en déduire qu'il serait potentiellement "déviant" ?
Aucun risque, Panerai n'est pas et ne sera JAMAIS une montre pour les..... ....... ....comment dire.......invertis Donc qui dit fascination pour les Pannies dit hétérosexualité garantie Rassuré ? MB |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. 16/01/07, 01:07 am | |
| il y a quand meme des perles sur ce forum , moi je vous dis !!!
un grand moment de bonheur!
cordialement |
|
| |
officionista Membre Actif
Nombre de messages : 67 Localisation : Nice / Monaco Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. 16/01/07, 07:53 am | |
| Panerai...c'est comme les enfants, on ne sait pas ce que c'est avant d'en avoir !!!
charmante anecdote...
cdlt
officionista |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. 16/01/07, 10:36 am | |
| Je garde précieusement ces conseils pour dans quelques mois... Quand MiniMidnight viendra pourrir mes nuits d'été. Merci pour cette belle berceuse. |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. 16/01/07, 10:52 am | |
| Trés beau morceau de vie Scarb. Tu dois être impatient de ton prochain tour |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. 16/01/07, 11:14 am | |
| - Midnight a écrit:
- Je garde précieusement ces conseils pour dans quelques mois...
Quand MiniMidnight viendra pourrir mes nuits d'été. Oups! Bonne M*rd*...moi je sors progressivement des couches et franchement....ca fait du bien! Quelle montre vas tu t'offrir pour la naissance? |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. 16/01/07, 11:15 am | |
| - Eric a écrit:
-
Trés beau morceau de vie Scarb. Tu dois être impatient de ton prochain tour HEu..prochain tour?? On a déjà trois filles à la maison + la mère prendrais je le risque d'en rajouter une mais bon, sait on jamais... merci de ton soutien |
|
| |
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. 16/01/07, 11:24 am | |
| - Scarb a écrit:
- Quelle montre vas tu t'offrir pour la naissance?
Déjà commandée La PAM 233. Elle devrait arriver pile pour la naissance, mi avril. Je ferai une revue croisée de la montre et de son véritable proprio (Minimoi). |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. 16/01/07, 11:55 am | |
| Avec mes deux fils ça marchait très bien avec une casio digitale, le ptit bouton pour allumer... Ah ah ah |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. 16/01/07, 12:01 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. 16/01/07, 12:29 pm | |
| - Midnight a écrit:
- Scarb a écrit:
- Quelle montre vas tu t'offrir pour la naissance?
Déjà commandée
La PAM 233.
Elle devrait arriver pile pour la naissance, mi avril.
Je ferai une revue croisée de la montre et de son véritable proprio (Minimoi).
Donc c'est un garçon BOn, les premiers mois, il pourra porter la montre autour de la taille....ou autour du crâne ce qui fera un bon casque au moment d'apprendre à marcher.... MOn fils a d'ores et déjà hérité d'un d'autre objet massif, lourd, à fort diamétre et réserve de marche record...fabrication familiale in house et fort pouvoir d'attractivité auprés des femmes Pour ses 18 ans, il aura également une montre MB |
|
| |
| Sujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. 16/01/07, 12:36 pm | |
| :lol!:
Ça doit être épuisant d'être Maurice Boissard... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. 16/01/07, 12:44 pm | |
| MOn fils a d'ores et déjà hérité d'un d'autre objet massif, lourd, à fort diamétre et réserve de marche record...fabrication familiale in house et fort pouvoir d'attractivité auprés des femmes :rabbit: Manuel ou automatique l' ? |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. 16/01/07, 01:19 pm | |
| Si y'en a bien un qui mérite son titre de membre super actif, c'est bien Maurice Boissard... Sympa ton histoire Midnight |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. 16/01/07, 03:03 pm | |
| - Maurice Boissard a écrit:
- On te l'a dit, Panerai avec les femmes, c'est irrésistible.......
Bon ton histoire est relativement banale, ça m'est arrivé une bonne centaine de fois.....
Une nana - considérablement plus âgée soit au moins 18 ans - fait un foin de tous les diables, elle s'accroche avidement à la Panerai de Maurice Boissard .... aprés non pas 10 minutes mais 2 heures d'agitations, de soubresauts, de tremblements fievreux, elle s'endort paisiblement.....apaisée, béate, ravie
C'est çà l'effet radiomir......Valable l'a également testé....
A +
MB tu es fabuleux maurice !! merci de ce moment de rire . |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. 16/01/07, 03:06 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. 16/01/07, 03:28 pm | |
| - skeleton31 a écrit:
- il y en une qui te tend les bras en vitrine à toulouse ...et felicitations pour le futur grand evenement.
Il va arrêter de me narguer celui-là! Non. J'attend l'arrivée du divin enfant. (en espérant qu'avec tout ce remue ménage, ma douce ne remarque pas que ma 111 a changée...) |
|
| |
| Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue.. | |
|