Affichage des tarfis sur site Montredo depuis 1 semaine.
+2
Le temps retrouvé
Raxevis Arcofin
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 2024 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
Sujet: Affichage des tarfis sur site Montredo depuis 1 semaine. Mar 18 Aoû - 5:16
Bonjour,
j'ai depuis une semaine repris mes visites sur le site Montredo et chaque fois l'affichage des prix est, disons, curieux.s prix sont De plus pour les produits en offre ÉTÉ là aussi les prix sont bizarre. Du coup je leur ai écrit pour le signaler mais il semble qu'a partir de Berlin l'affichage soit correct. Et pour vous?
Le temps retrouvé Animateur
Nombre de messages : 961 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/09/2017
Sujet: Re: Affichage des tarfis sur site Montredo depuis 1 semaine. Mar 18 Aoû - 5:26
Oui , je viens de jeter un coup d'oeil et il y a un gros pb sur les prix : aberrants !
faisceaupyramidal Membre Actif
Nombre de messages : 110 Localisation : 13 Date d'inscription : 02/01/2015
Sujet: Re: Affichage des tarfis sur site Montredo depuis 1 semaine. Mar 18 Aoû - 5:27
Pareil, tu parles des prix barrés avec des décalages dans les chiffres?
Renard Modérateur
Sujet: Re: Affichage des tarfis sur site Montredo depuis 1 semaine. Mar 18 Aoû - 5:31
Quand tu la mets dans le panier le bon prix apparaît
_________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Raxevis Arcofin Permanent passionné
Nombre de messages : 2024 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
Sujet: Re: Affichage des tarfis sur site Montredo depuis 1 semaine. Mar 18 Aoû - 6:14
Oui les prix barrés et aussi ceux bizarres dans les offres remisées. Mais effectivement peut-être qu'en les mettant dans le panier...
Oh et puis zut! J'ai qu'a les acheter toutes...
Bêtise de côté, Montredo m'a répondu Que depuis chez eux c'etait bon et que je pouvais acheter la montre...
zatopek Animateur
Nombre de messages : 863 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/04/2016
Sujet: Re: Affichage des tarfis sur site Montredo depuis 1 semaine. Mar 18 Aoû - 11:43
Très mauvais signe niveau sérieux, ça commence à être long et inquiétant ce bug.
Nico1293 Animateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2019
Sujet: Re: Affichage des tarfis sur site Montredo depuis 1 semaine. Mar 18 Aoû - 22:24
Ça fait plusieurs semaines que j'ai constaté ce bug
zatopek Animateur
Nombre de messages : 863 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/04/2016
Sujet: Re: Affichage des tarfis sur site Montredo depuis 1 semaine. Mar 18 Aoû - 22:27
Tout à fait
Affichage des tarfis sur site Montredo depuis 1 semaine.