| H. Moser Streamliner Matrix Green | |
|
+49gégérs power944 lecolier Copa Wolf971 nonette Bilboqueto aB XMGT Homer J. Simpson palupa716 SSMK emeylan michelB Tonave Cartman christo18 balibalo Murius trinita leoloo remy59 Jownz faisceaupyramidal Manivel gloubs Perpetual_dragon Leopal foversta guits falconbmw Ludo888 patriceb chinola Franck10 broncos Nicls Bloomberg Panini LAURENT74 vergeris darius92p McQ NaKKdry Eric67 Oli32 Alt0201 Milannimes -Slayer- 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palupa716 Membre Actif
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Jeu 30 Sep - 14:36 | |
| |
|
| |
Jownz Membre référent
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Jeu 30 Sep - 18:32 | |
| En tout cas, le mouvement n'est (pour ma part) pas du tout clivant |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3698 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Jeu 30 Sep - 18:40 | |
| Moser c'est vraiment du grand art |
|
| |
Joel.C Membre super actif
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Jeu 30 Sep - 19:21 | |
| Ils auraient pu mettre un peu de kryptonite dans le mouvement… |
|
| |
Jdelage Membre Actif
Nombre de messages : 111 Age : 53 Localisation : Seattle, USA Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Jeu 30 Sep - 19:51 | |
| - palupa716 a écrit:
- J'ai reçu la mienne en début de semaine. Rien à ajouter par rapport à tout ce qui a été dit jusqu'à maintenant. Je pense que la montre est très clivante mais pour l'instant, dans mon entourage, tout le monde adore. Perso je suis aux anges
Quand avais-tu passe commande, pour info? |
|
| |
nonette Passionné de référence
Nombre de messages : 3748 Localisation : paris/marseille Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Jeu 30 Sep - 21:14 | |
| quelle réussite cette montre qui a su tracer sa propre voie. quel style, pour moi h. moser est rentré dans la cour des grands par cette streamliner. |
|
| |
palupa716 Membre Actif
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Ven 1 Oct - 5:23 | |
| - Jdelage a écrit:
Quand avais-tu passe commande, pour info? Je l'avais commandé à la fin du mois de janvier directement chez Moser. |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Sam 2 Oct - 11:46 | |
| Vous savez comment la commander? Elle me fait de l’œil mais plus possible de la commander via le site de Moser. |
|
| |
Murius Membre super actif
Nombre de messages : 390 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Sam 2 Oct - 12:55 | |
| - aB a écrit:
- Vous savez comment la commander? Elle me fait de l’œil mais plus possible de la commander via le site de Moser.
Faut contacter des AD officiels je pense. Mais en tout cas Moser ne va pas livrer avant 2023 apparement. Reste la possibilité du gris avec un supplément à mettre. |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Sam 2 Oct - 13:03 | |
| Je ne pense pas que tu puisses l avoir via des AD. J’ai entendu que Moser a même demandé de rembourser les acomptes de gens. Si tu as vraiment un coup de cœur, prends le au gris à 1ke de plus (ou un truc du genre). De toute façon ça prendra 3 augmentations d’ici que tu puisses prendre en AD. |
|
| |
Nombre de messages : 3748 Localisation : paris/marseille Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Dim 3 Oct - 14:48 | |
| |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13341 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Dim 3 Oct - 18:50 | |
| autant je trouve le cadran tres reussi, autant je trouve les aiguilles et les index clairement pas niveau a ce prix c'est quand meme tres decevant cette platitude, on se croirait chez tag heuer y'a 15 ans quand je vois la beauté de celles de lionnel pour une fraction du prix... (je fais exprès de pas comparer avec un GS pour ne pas etre trop méchant avec moser) |
|
| |
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Dim 3 Oct - 19:00 | |
| comme quoi...j'adore les aiguilles du dragon vert !! elles matchent parfaitement avec l'ensemble. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 4 Oct - 6:26 | |
| - nonette a écrit:
C'est vrai que, qu'on aime ou pas, on ne peut pas dire que c'est le fruit d'un travail extraordinaire. Le sertissage est conventionnel. Un capuchon aurait été mérité. C'est vrai que... quand on compare: |
|
| |
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 4 Oct - 7:43 | |
| Mes photos sont pourries, ce n'est pas nouveau. Ce que j'aime, c'est son coté novateur et organique. Elle n'a pas suivi les codes conventionnels, ce n'est pas un énième modèle inspiré de Genta. Elle semble être issue de dame nature, j'adore... |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 4 Oct - 8:14 | |
| C'est pas faux. J'aime pas, mais il est vrai qu'il ont proposé quelque chose de différent.
Néanmoins c'est pour moi une montre qui aurait pu être mieux réussie. J'aurais peut être l'occasion de la voir en vrai et de changer d'avis, mais telle que j'ai du mal a la voir comme une montre haut de gamme de HH. |
|
| |
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 4 Oct - 8:45 | |
| un de ces quatre, on doit faire un apéro autour d'elle. tu es le bienvenue et je serai ravi de te faire changer d'avis ! |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 4 Oct - 11:07 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Je ne pense pas que tu puisses l avoir via des AD. J’ai entendu que Moser a même demandé de rembourser les acomptes de gens.
Si tu as vraiment un coup de cœur, prends le au gris à 1ke de plus (ou un truc du genre). De toute façon ça prendra 3 augmentations d’ici que tu puisses prendre en AD. Ok merci du conseil; je vais voir ce qu'il y a de dispo en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 4 Oct - 12:05 | |
| |
|
| |
aB Membre référent
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 4 Oct - 17:19 | |
| - nonette a écrit:
- un de ces quatre, on doit faire un apéro autour d'elle.
tu es le bienvenue et je serai ravi de te faire changer d'avis ! C’est vrai, il faut que l’on planifie cela, depuis le temps, il fait soif! |
|
| |
aB Membre référent
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 4 Oct - 17:20 | |
| - nonette a écrit:
- en Europe rien.
J’ai vu cela ce midi. Ça va être compliqué d’en trouver une. |
|
| |
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 4 Oct - 17:41 | |
| Surveille ça va revenir. Ça va, ça vient |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 4 Oct - 18:04 | |
| - aB a écrit:
J’ai vu cela ce midi. Ça va être compliqué d’en trouver une. Il y en a une chez K2luxury....mais c'est à Genève.... Ce qui ne t'arrangera sûrement pas...mais dans le doute... |
|
| |
aB Membre référent
| |
| |
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 4 Oct - 18:41 | |
| Je crois qu’ils peuvent se déplacer à Paris eux... je dis ça je dis rien |
|
| |
| H. Moser Streamliner Matrix Green | |
|