Nombre de messages : 718 Age : 47 Localisation : Nimes Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Vu dans Matrix reloaded... Mer 28 Oct 2009 - 19:44
Bonsoir, la question qui sert a rien ce soir. C'est quoi cette montre? Vu dans Matrix Reloaded tout a l'heure avant la sieste (non je suis pas un fainéant, quoique, je suis de matin)
voilà la chose
si quelqu'un a une idée. @+Ben
cratum Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Vu dans Matrix reloaded... Mer 28 Oct 2009 - 22:03
Je dirais proto dédié au film, sinon, y' aurai un logo ou une marque apparente. Je me trompe?
squonk Membre Actif
Sujet: Re: Vu dans Matrix reloaded... Mer 28 Oct 2009 - 22:17
elle me fait un peu penser à la Seiko Disc Burger en version "nue" sans glace. Mais la disposition des disques des heures et des minutes est inversée (normal sur la Seiko le guichet est à gauche du cadran alors que sur le modèle "de" Storm le guichet est à droite) :
storm Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 47 Localisation : Nimes Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: Vu dans Matrix reloaded... Jeu 29 Oct 2009 - 4:02
Bonjour,
Quand je n'ai pas vu de marque sur le cadran j'ai aussi été surpris surtout quand on connait l'impact publicitaire d'un film. Si un tel "proto" existe, mine de rien je suis preneur... tout à l'heure je ferais des shoot écran du Matrix Revolutions y a des montres bizarres aussi @+ben