FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande de renseignement

Aller en bas 
+3
Tass2909
nihou
Gautier@
7 participants
AuteurMessage
Gautier@
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2020

Demande de renseignement  Empty
MessageSujet: Demande de renseignement    Demande de renseignement  EmptySam 29 Aoû - 11:04

Bonsoir à tous j aimerais votre expérience et expertise sur une marque de montre "gamages of London" car sur le site il est vraiment bien fais et tourne environ à 600 livre sterling la montre avec un mouvement composé de 163 pièces et 21 rubis.. Et bcp d autre chose.. Bien à vous et merci de vos réponse.
Gautier. Demande de renseignement  Screen10
Demande de renseignement  Screen11
Demande de renseignement  Screen12
Revenir en haut Aller en bas
nihou
Membre Actif
nihou


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 28/02/2010

Demande de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement    Demande de renseignement  EmptySam 29 Aoû - 23:24

Je dirais que ça ressemble à du bas de gamme avec mouvement chinois bon marché et probablement peu fiable.
Cela dit on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
Le tarif est très exagéré en tout cas.
D'ailleurs : https://www.tjc.co.uk/watches/gamages-of-london-limited-edition-hand-assembled-astronomer-automatic-steel---45mm---water-resistant-3atm-3642396.html
Autour de 500 euros il y a de très belles choses chez Orient
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9792
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Demande de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement    Demande de renseignement  EmptyDim 30 Aoû - 1:18

Oublie cette montre, guichet mal aligné, phase de lune? Elle est où ? À part une lune imprimée...
Du blanc sur les planètes, bonjour la visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7454
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Demande de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement    Demande de renseignement  EmptyDim 30 Aoû - 1:20

Gautier@ a écrit:
car sur le site il est vraiment bien fais


Mouais, le charabia descriptif n'a pas vraiment de sens. (mauvaise traduction sans doute, mais même l'original doit être bidon).

Une chinoiserie, qui ne vaut certainement pas ce prix.

Essaie de la trouver sur aliexpress (ou sur le lien donné plus haut)... pour voir son vrai prix.

Meme conseil que les autres, pour du fiable en entrée de gamme : Orient, Seiko, Citizen. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Demande de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement    Demande de renseignement  EmptyDim 30 Aoû - 5:39

Jamais entendu parler de cette marque ! 

Je pense que pour 600 balles , il y a beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gautier@
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2020

Demande de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement    Demande de renseignement  EmptyDim 30 Aoû - 5:44

Merci à tous pour vos réponse, oui je pense que je vais passé mon tour sur cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Demande de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement    Demande de renseignement  EmptyDim 30 Aoû - 10:05

Tu as raison de passer ton tour. Pour ce prix, tu as bien mieux et même des suisses, Tissot et Hamilton en 1er lieu. Certes elles ne font pas forcément GMT et phase de lune mais je pense qu’on s’en passe aisément...

Et même en occasion tu as des modèles chronos sympas, et sous la barre des 1000e. J’ai vu par exemple une belle Seiko Preisage chrono dans les PA...
Revenir en haut Aller en bas
Gautier@
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2020

Demande de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement    Demande de renseignement  EmptyDim 30 Aoû - 10:07

J ai oublier de vous préciser il s agit d une enchère et la montre me coûte 127euro
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Demande de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement    Demande de renseignement  EmptyDim 30 Aoû - 10:10

Même à 100e tu as mieux ; suffit de voir les Seiko 5 ou certaines Citizen
Revenir en haut Aller en bas
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 06/10/2017

Demande de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement    Demande de renseignement  EmptyDim 30 Aoû - 10:29

Après si elle te plait... tu risques pas grand chose pour 127€. Mais je pense comme les autres, marque inconnu au bataillon, avec un prix normal à 600€, me semble très excessif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Demande de renseignement
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: