| Zelos Nova | |
|
+4seiko007 Osannah Petit Ktac ScoobySnacks 8 participants |
Auteur | Message |
---|
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Zelos Nova Lun 31 Aoû - 15:22 | |
| La 'jeune' marque de Singapour ne cesse de sortir des nouveautés, visiblement succès sur succès. Mouvements japonais mais aussi suisses, matières acier ou bronze, cadrans meteorites, leur offre et leur creativite sont vraiment impressionantes. Et le prix est toujours intéressant. Avec la Nova, ils s'attaquent a la montre un peu plus habillée mais pas du tout classique: La Nova. 38mm, mouvement ETA Peseux 7001, remontage manuel donc. Prix entre 750 et 850$. Et des cadrans.... de l'aventurine au météorite en passant par le lin,expresso... Je les trouve vraiment magnifiques. Photos du site, pas terribles. N'hesitez pas a poster d'autres versions. |
|
| |
ScoobySnacks Membre Actif
| Sujet: Re: Zelos Nova Lun 31 Aoû - 15:44 | |
| Merci du partage, je connaissais leurs plongeuses, mais pas leurs dress watches qui valent méchamment le coup. L'aventurine est magnifique, mais malheureusement, déjà sold out !! |
|
| |
Petit Ktac Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 48 Localisation : Côtes de Genève Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Zelos Nova Mar 1 Sep - 11:59 | |
| Superbe découverte, merci @py3.14 ! J'ai failli craquer hier soir pour la météorite alors en pré-vente pour 800$, elle est à 1049 aujourd'hui ! Quelque soit son cadran, cette montre est vraiment une très belle proposition. |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Zelos Nova Mar 1 Sep - 12:08 | |
| - Petit Ktac a écrit:
- Superbe découverte, merci @py3.14 !
J'ai failli craquer hier soir pour la météorite alors en pré-vente pour 800$, elle est à 1049 aujourd'hui ! Quelque soit son cadran, cette montre est vraiment une très belle proposition. Ah oui mince, je n'avais pas fait gaffe que c’était un tarif nouveauté temporaire. #-Qt: J'ai aussi l'impression que leurs exemplaires sont en rupture assez vite, pour cette série comme pour les plus anciennes, ça part vite! |
|
| |
Osannah Membre super actif
Nombre de messages : 460 Age : 51 Localisation : 44-49 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Zelos Nova Mer 2 Sep - 9:29 | |
| J’adhère. C’est frais et ça a l’air joli
Cadrans originaux en plus. L’aventurine, génial mais a voir en vrai |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Zelos Nova Mer 2 Sep - 13:47 | |
| - Osannah a écrit:
- Cadrans originaux en plus. L’aventurine, génial mais a voir en vrai
J'en ai vu un, pas dans cette marque, c'est somptueux la Zelos était vendue combien ? Zelos s'attaque à tout ce qui est à la mode (bronze, météorite, aventurine...) |
|
| |
py3.14 Membre référent
| Sujet: Re: Zelos Nova Mer 2 Sep - 13:51 | |
| La aventurine était a 950$ |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Zelos Nova Mer 2 Sep - 13:53 | |
| Une première à ce prix-là. Mais ça va sûrement se démocratiser. |
|
| |
Ralbol Membre Actif
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2018
| Sujet: Re: Zelos Nova Jeu 3 Sep - 0:11 | |
| Dans ceux qui démocratisent l'aventurine, tu as aussi Behrens qui fait souvent des kickstarter (et qui étonnamment a placé pas mal de pions dans la préliste du gphg).
Ils font toujours des montres originales, la qualité a l'air pas mal mais 51 mm de corne à corne, c'est trop pour moi.
Exemple : https://www.kickstarter.com/projects/behrenswatches/moonlight-the-unique-in-house-regulator-watch |
|
| |
DominoBot Membre super actif
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/10/2019
| Sujet: Re: Zelos Nova Jeu 3 Sep - 21:53 | |
| Là c'est compliqué. Moi qui rêve d'une montre fine, remontage manuel, qui bave sur les cadrans météorites et les index bleuis, qui n'aime pas les dates.... Je cherche une raison de ne pas la commander. (autre que "je n'en ai pas besoin" je veux dire). La nuit porte conseil, mais qu'elle est belle. |
|
| |
Petit Ktac Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 48 Localisation : Côtes de Genève Date d'inscription : 20/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/10/2019
| Sujet: Re: Zelos Nova Ven 4 Sep - 9:53 | |
| - Petit Ktac a écrit:
Ah oui là, si tu la commandes pas, vraiment tu es fort ! Ma voiture m'aide à décider en demandant des réparations. Je relativise sur le budget. |
|
| |
py3.14 Membre référent
| Sujet: Re: Zelos Nova Ven 4 Sep - 10:23 | |
| Bon courage Elle est magnifique, j'ai bien flashe dessus également. Le cadran est somptueux et le bleu des index, très similaire a celui d'une version de la omega aqua terra, est top. Je serais aussi très proche de craquer mais je viens de prendre une Seamaster en mode craquage, et les frais de douane sont a ne pas oublier. |
|
| |
| Sujet: Re: Zelos Nova Ven 4 Sep - 10:55 | |
| - py3.14 a écrit:
- Bon courage
Elle est magnifique, j'ai bien flashe dessus également. Le cadran est somptueux et le bleu des index, très similaire a celui d'une version de la omega aqua terra, est top.
Je serais aussi très proche de craquer mais je viens de prendre une Seamaster en mode craquage, et les frais de douane sont a ne pas oublier. Les frais de douane. Voilà quelque chose que je n'avais pas calculé. A priori 7% depuis Singapour, puis 20% de TVA, plus les frais. La jolie montre à 900€ passe à 1200€, ce qui m'intéresse moins. Je viens de voir par contre que SeriousWatches importe Zelos, mais pas encore la Nova. A surveiller. Liens: Réglementation douanes Singapour Liste revendeurs Zelos SeriousWatches : Zelos |
|
| |
py3.14 Membre référent
| Sujet: Re: Zelos Nova Ven 4 Sep - 11:08 | |
| Oui Seriouswatches mais ils n'ont hélas pas tous les modèles et les intéressants partent vraiment super vite, en quelques jours.
Tu peux leur envoyer un mail pour te renseigner, ils sont super sympas, sans doute un des vendeurs avec le meilleur service clientèle, ils sont parfaits. |
|
| |
| Sujet: Re: Zelos Nova Mar 22 Sep - 20:53 | |
| https://www.seriouswatches.com/collections/zelos
Pas besoin de demander, ils les ont ajouté à leurs références, le $ devient € et on oublie la douane. Mes projets changeant un peu ces derniers temps, je vais garder mon milliers pour autre chose, mais pour ceux à qui ça fait autant envie que moi... |
|
| |
py3.14 Membre référent
| Sujet: Re: Zelos Nova Mar 22 Sep - 20:58 | |
| Oui j'ai eu la newsletter, mais je ne sais pas si le aventurine était dispo, j' imagine que s'ils en ont eu elles étaient réservées d' avance, ils proposent ce service si tu leur demandes des détails sur un produit.
Sinon les prix sont dans les clous je trouve.
C'est pas le bon moment pour moi, sinon j'aurais craqué pour le météorite je pense. |
|
| |
biodom Membre Hyper actif
Nombre de messages : 513 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Zelos Nova Sam 26 Sep - 18:12 | |
| J'en suis à ma 5ième Zelos.... J'ai passé mon tour sur la Nova, mais les Mako V3 en revanche.... |
|
| |
| Zelos Nova | |
|