FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Michel Herbelin New Port

Aller en bas 
+4
Ant.Z
Mister N
bamboub
nitro83
8 participants
AuteurMessage
nitro83
Membre Actif
nitro83


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2011

herbelin - Michel Herbelin New Port Empty
MessageSujet: Michel Herbelin New Port   herbelin - Michel Herbelin New Port EmptyMar 01 Sep 2020, 11:13

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par la Newport de la maison Herbelin et j'aimerais connaître vos retours sur la marque, fiabilité etc ainsi que de partager avec vous ce magnifique modèle pour un prix d'environ 1200 euros

https://youtu.be/HKQEtCEcjEk
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

herbelin - Michel Herbelin New Port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New Port   herbelin - Michel Herbelin New Port EmptyMer 02 Sep 2020, 10:48

Le NEWPORT sur la lunette, le ratachement du bracelet au boitier et les 42mm, je peux pas !

Après édition limitée, mouvement sellita qui est un bon tracteur, boitier coussin, si elle te plait il faut te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21188
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

herbelin - Michel Herbelin New Port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New Port   herbelin - Michel Herbelin New Port EmptyMer 02 Sep 2020, 10:58

Salut

Effectivement si tu trouves cette montre à ton goût n’hésite pas ! Elles ne sont pas pire que les autres dans cette tranche de prix...

Après comme dit plus haut cette marque a une signature esthétique très particulière qui ne plait pas forcément à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

herbelin - Michel Herbelin New Port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New Port   herbelin - Michel Herbelin New Port EmptyMer 02 Sep 2020, 11:13

Personnellement je ne suis pas un grand fan de cette montre, mais je dois avouer qu’un collègue en a une et les finitions sont assez bonnes. Tu ne retrouveras pas ce genre de dessin chez d’autres marques donc si elle te plaît prend la !
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

herbelin - Michel Herbelin New Port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New Port   herbelin - Michel Herbelin New Port EmptyMer 02 Sep 2020, 11:52

Bonjour
Le cadran me rappelle celui des Tissot PRS 516 GL, que j'aime beaucoup. Donc pour le cadran, j'adhere.
Maintenant, la taille, la lunette, ca dépends du poignet et des gouts.
Mais c'est surtout le bracelet et sa fixation... propriétaire qui me dérange.
1200€ sur un bracelet acier, avec une entrecorne standard 20mm ou 22mm pour pouvoir la porter sur cuir ou autre, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

herbelin - Michel Herbelin New Port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New Port   herbelin - Michel Herbelin New Port EmptyMer 02 Sep 2020, 13:02

A chaque fois que je lis cette marque, j'associe à Robert Herbin l'ancien entraîneur de St Etienne avec sa coupe de cheveux non moins célèbre qui m'apparaît comme un flash  clown.
Si d'autres FAMeurs avaient le même trouble, j'en serais rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

herbelin - Michel Herbelin New Port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New Port   herbelin - Michel Herbelin New Port EmptyMer 02 Sep 2020, 13:28

Comme les autres, si tu aimes, n’hésite pas.

Effectivement le système de bracelet propriétaire et son look peuvent être un frein.

Le moteur Sellita est un tracteur fiable.

Les finitions ont l'air bonnes et ce type de boîtier et cadran sont assez originaux.

Et l'AS St Etienne, quel club, quelle histoire! (laurentb60260 m'a embrouillé) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

herbelin - Michel Herbelin New Port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New Port   herbelin - Michel Herbelin New Port EmptyMer 02 Sep 2020, 16:45

J'adore cette montre finalement assez clivante, et son boitier coussin la sert particulièrement bien. 
Je l'ai essayée et le bracelet est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Herbelin New Port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Herbelin New port
» montre michel HERBELIN
» Michel Herbelin
» QUI a vu la pub Michel Herbelin, ....
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: