FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Swatch monte les prix

+2
fdm44
Fred925
6 participants
AuteurMessage
Fred925
Pilier du forum
Fred925

Swatch monte les prix Empty
MessageSujet: Swatch monte les prix   Swatch monte les prix EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:46

Citation :
Swatch monte les prix

Confronté à la hausse des matières premières et à des problèmes de capacité de production, l’horloger va remonter ses prix.

Swatch croule sous les commandes. «La demande dépasse les capacités dans tous les segments. Pour certaines marques, principalement dans le segment du luxe, elle a presque doublé par rapport à l’année précédente», a déclaré son directeur général Nick Hayek au journal HandelsZeitung de mercredi. Qui a admis que les délais de livraison peuvent aller de quelques mois à plus d’un an.

Pour remédier à cette situation, Swatch va investir plusieurs centaines de millions de francs suisses dans ses usines. Cette mesure sera accompagnée d’une augmentation «modérée» pour compenser la hausse des prix des matières premières et le surcroît de travail chez Swatch.

Source: Tribune de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Swatch monte les prix   Swatch monte les prix EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:57

Pour déborder sur Swatch Group en étant quelque peu HS et bien, j'ai bien fait de faire le plein cette année avec ma Speed et ma PO !!! Mr.Red

Blague à part, j'attends depuis 7 semaines ma PO qui est au SAV sous garantie pour une simple petite goupille de bracelet cassée, mais qu'est-ce qu'ils f.utent au SAV chez OMEGA, nom d'un tourbillon ????? Mad Mad Mad

A noter qu'il m'a fallu plus de 3 semaines Incompréhensible pour avoir mes 2 maillons supplémentaires de bracelet acier de Speed reçus tout récemment....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swatch monte les prix   Swatch monte les prix EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:10

Ils sont tout simplement débordés.

Les délais explosent de partout.

Å
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Swatch monte les prix   Swatch monte les prix EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:28

Mnementh a écrit:

Å

J'espère que "l'augmentation raisonnable" en ce qui concerne Omega ne ressemblera pas au +8% de JLC!
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Swatch monte les prix   Swatch monte les prix EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:30

En esperant qu'il ne s'étouffe pas eux même.
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier

MessageSujet: Re: Swatch monte les prix   Swatch monte les prix EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:42

Ben ouais, c'est ça le libéralisme.

On commande trop chez Swatch alors sont obligés de monter les prix, c'est con quand même.

Enfin le Nick l'a bien fait de nous dire que moins on achèterait moins ça sera cher...

Le Justicier
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Swatch monte les prix   Swatch monte les prix EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:16

PP3940 a écrit:
Mnementh a écrit:

Å

J'espère que "l'augmentation raisonnable" en ce qui concerne Omega ne ressemblera pas au +8% de JLC!

8 % pour JLC Cyril Wink ? Ca dépend du modèle, ma Reverso Grande Sun Moon est passée de 8250 à 8450 €, soit 2,4 %, c'est déjà bien suffisant...

Panerai ne s'est pas non plus gênée, +4 % !! (200 € sur la PAM 220 que je souhaite avoir un jour drunken )

Moi je pense que l'augmentation sera principalement calculée en valeur absolue et non en pourcentage, je tablerais bien pour un 100 à 200 € de plus en fonction du niveau de prix du modèle.

Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 10:03, édité 2 fois
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier

MessageSujet: Re: Swatch monte les prix   Swatch monte les prix EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:39

Et en fait, ça doit être ça la définition du Luxe.

Le client paie les investissements pour avoir la chance d'être servi sans que cela ne coûte quoi que ce soit au Capital.

Le Justicier
Yvan
Animateur
Yvan

MessageSujet: Re: Swatch monte les prix   Swatch monte les prix EmptyVen 19 Oct 2007 - 9:35

Mnementh a écrit:

Å

Ils t'ont donné quel délai pour la Speed moonphase ?

Wink

Swatch monte les prix
Page 1 sur 1