FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Slava calendrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb Vuagnoux
Membre très actif
Seb Vuagnoux


Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/11/2018

Slava calendrier  Empty
MessageSujet: Slava calendrier    Slava calendrier  EmptyVen 4 Sep 2020 - 16:33

Bonjour à tous.
En fouillant sur la baie je suis tombé sur une slava calendrier avec le mouvement 2428. D après les photos du vendeur pouvez vous me dire si elle est authentique ? 

Slava calendrier  S-l40013


Slava calendrier  S-l40014

[url=https://servimg.com/view/18070226/68]Slava calendrier  S-l40015[/url

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Comenius
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 02/02/2017

Slava calendrier  Empty
MessageSujet: Re: Slava calendrier    Slava calendrier  EmptyVen 4 Sep 2020 - 16:49

Dur à dire avec certitude à cause de la qualité des photos (je n'arrive même pas à déterminer la couleur du cadran et des aiguilles) et des centaines de combinaison de boîtier-cadran qui ont existé à cette époque sans qu'on ait une documentation complète.
Je dirais donc seulement qu'il est plausible qu'elle soit authentique, avec toutefois une réserve si les aiguilles sont bien dorées car en général, elles sont associées à un boîtier plaqué or (pas une règle absolue non plus).
Dans tous les cas, vu l'état apparent et sans présumer de la mécanique, elle devrait être très peu chère (max une vingtaine d'euros).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seb Vuagnoux
Membre très actif
Seb Vuagnoux


Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/11/2018

Slava calendrier  Empty
MessageSujet: Re: Slava calendrier    Slava calendrier  EmptyVen 4 Sep 2020 - 17:44

Le vendeur a 99,2% de commentaires positifs. 
La montrès date des années 70. C est ce qui est marqué sur l annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Comenius
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 02/02/2017

Slava calendrier  Empty
MessageSujet: Re: Slava calendrier    Slava calendrier  EmptyVen 4 Sep 2020 - 18:04

Tous les vendeurs russes et ukrainiens de la baie ont entre 99,8 et 100% de commentaires positifs. Ça ne te donne aucune garantie sur l’authenticité de la montre.
Les modèles de ce type ont été produits de mi-70 à mi ou fin-80...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seb Vuagnoux
Membre très actif
Seb Vuagnoux


Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/11/2018

Slava calendrier  Empty
MessageSujet: Re: Slava calendrier    Slava calendrier  EmptyVen 4 Sep 2020 - 18:26

Oui je comprends que ce soit compliqué pour savoir si la montre est authentique.  
C est un professionnel apparemment il a une sacré boutique sur la baie avec que du vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Seb Vuagnoux
Membre très actif
Seb Vuagnoux


Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/11/2018

Slava calendrier  Empty
MessageSujet: Re: Slava calendrier    Slava calendrier  EmptyMar 8 Sep 2020 - 17:29

Hello. Je l ai finalement commandée.  Elle est arrivé aujourd'hui après 5 jours de voyage depuis Minsk. 
Je vous joint quelques photos. 

url=https://servimg.com/view/18070226/72]Slava calendrier  20200912[/url]

Slava calendrier  20200913

N hésitez pas à me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinL
Membre super actif
QuentinL


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 16/06/2020

Slava calendrier  Empty
MessageSujet: Re: Slava calendrier    Slava calendrier  EmptyMer 9 Sep 2020 - 8:06

Comme dit ci-dessus, je ne serais pas surpris qu'il y ait eu un swap de boitier ou un retrait du revêtement doré !

Dans tous les cas elle est top, je collectionne aussi ces petites slava / raketa / poljot / luch,  c'est toujours aussi fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheneroyal.co
Seb Vuagnoux
Membre très actif
Seb Vuagnoux


Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/11/2018

Slava calendrier  Empty
MessageSujet: Re: Slava calendrier    Slava calendrier  EmptyMer 9 Sep 2020 - 8:13

Après sa première nuit ou elle a dormi à plat le verdict est tombé : ce matin elle affiche 2h de retard 😨😨 la date et le jour ont parfaitement changés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Slava calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016
»  Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’avent 2017
» Montres Slava
» Votre montre Russe préférée !
» Tentation slava.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: