Chers tous,
Je vous invite à jeter un petit coup d’œil à la Keynote de Julien TORNARE qui est intéressante à plusieurs égards.
https://www.youtube.com/watch?v=LVRp4wsinqk
Outre un exercice de communication plutôt bien exécuté - Julien TORNARE est de mon point de vue un bon orateur, peut-être le meilleur parmi les CEO du monde horloger - et une rétrospective des derniers modèles ainsi qu'une présentation de nouveaux visuels publicitaires, j'ai retenu deux annonces plutôt intéressantes:
1. Il semble que ZENITH veuille aller sur le terrain de la personnalisation par le client lui-même de certains modèles. Il n'en est pas dit beaucoup plus mais c'est un élément nouveau et qui ne se retrouve pas chez toutes les marques.
2. ZENITH ouvre une petite unité (deux horlogers pour l'instant) afin d'assurer la réparation/maintenance de modèles vintages plus ou moins anciens, donnant lieu à une garantie de deux ans et permettant en outre, l'authentification officielle de la montre. ZENITH semble aussi, si j'ai bien compris, vouloir revendre elle-même des modèles vintages réparés et certifiés par ses soins. C'est là aussi un élément nouveau.
Merci de vos avis,
Bon dimanche!