FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes

Aller en bas 
+11
Malvo
francois77
NaKKdry
Bilboqueto
Tele 52'
Ced-R
straslike
bruno007
Joest
jeanbat 31
ZEN
15 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Empty
MessageSujet: Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes    Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  EmptyMer 9 Sep - 5:35

Highlife Perpetual Calendar Manufacture, Highlife Heart Beat and Highlife Automatic COSC. Voilà pour les noms des modèles et si je ne suis pas fan des cadrans open, en revanche le modèle à calendrier perpétuel est simplement superbe. Il n'y a aucune erreur, il est beau, équilibré, bien désigné avec un calibre au top, finition parfaite et design bien vu. Bref, j'aime .  

Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Fc-77510


Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Reloj-11

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes    Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  EmptyMer 9 Sep - 5:40

Frédérick Constant ou Maurice Lacroix , je ne peux pas rien qu’a cause du fait qu’un jour un gars a décidé de faire des montres et de les appeler comme lui ! 

Alors c’est complètement con , je sais , d’autant que ces montres sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Joest
Animateur
Joest


Nombre de messages : 1073
Localisation : Une Île et pas "de France"
Date d'inscription : 21/12/2015

Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes    Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  EmptyMer 9 Sep - 5:46

Très jolie, j’aime bien. 
A quoi correspond le sous compteur avec L/1/2/3 ?

Par contre, de façon terre à terre, en cherchant la réponse à ma question sur le site de la marque, j’ai pu voir le prix demandé (8595€) et je ne suis pas psychologiquement prêt à mettre cette somme dans une montre Frédérique Constant
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes    Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  EmptyMer 9 Sep - 5:53

jeanbat 31 a écrit:
Frédérick Constant ou Maurice Lacroix , je ne peux pas rien qu’a cause du fait qu’un jour un gars a décidé de faire des montres et de les appeler comme lui ! 

Alors c’est complètement con , je sais , d’autant que ces montres sont très belles !
un peu comme Jean Richard ,Patek phillipe,Breguet,Richard Mille, etc  Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Blunt_gi Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 04/11/2007

Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes    Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  EmptyMer 9 Sep - 5:58

Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes    Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  EmptyMer 9 Sep - 6:08

bruno007 a écrit:

un peu comme Jean Richard ,Patek phillipe Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Blunt_gi Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Blunt_gi

Oui pareil thumright

En plus "jean Richard" pour moi c’est soit le cirque soit le commissaire historique ! 

Pour Patek Philippe , je ne me prononcerai pas ayant entendu qu’il faisait des trucs pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ced-R
Membre très actif
Ced-R


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Doubs , France
Date d'inscription : 26/05/2020

Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes    Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  EmptyMer 9 Sep - 6:13

Je les ai vues hier sur le site FC j'adore ces petites nouvelles tout à fait d'accord avec l'analyse de ZEN .
Pour ma part une grosse préférence pour la bleue je la trouve très équilibrée j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes    Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  EmptyMer 9 Sep - 6:34

Joest a écrit:
Très jolie, j’aime bien. 
A quoi correspond le sous compteur avec L/1/2/3 ?

L pour leap year, année bissextile
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes    Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  EmptyMer 9 Sep - 7:11

jeanbat 31 a écrit:
Frédérick Constant ou Maurice Lacroix , je ne peux pas rien qu’a cause du fait qu’un jour un gars a décidé de faire des montres et de les appeler comme lui ! 

Alors c’est complètement con , je sais , d’autant que ces montres sont très belles !

C’est Frédérique, le prénom, et c’est plutôt féminin, mais bon ça ne change pas grand chose à ce que tu dis.

Pour Patek Philippe, c’est un peu différent, ce sont en fait 2 noms ; l’un du fondateur, l’autre d’un horloger qui a considérablement œuvré pour la marque au 19ème siècle. Il regrettait d’ailleurs que son nom ne soit pas séparé d’une virgule de celui de Patek et passe ainsi pour un prénom, ou même parfois effacé (Patek & cie), mais c’est une autre histoire, ^^ .


Dernière édition par Bilboqueto le Mer 9 Sep - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes    Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  EmptyMer 9 Sep - 7:22

Frédérique Constant c'est également 2 prénoms, celui de la grand-mère et du grand-père des deux fondateurs de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes    Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  EmptyMer 9 Sep - 7:36

NaKKdry a écrit:
Frédérique Constant c'est également 2 prénoms, celui de la grand-mère et du grand-père des deux fondateurs de la marque.

C'est bien çà, des montres pour septuagénaires Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes    Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  EmptyMer 9 Sep - 7:44

Celles-ci visent plutôt un public jeune, je pense, pour le coup, Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Malvo
Membre très actif
Malvo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/04/2020

Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes    Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  EmptyMer 9 Sep - 7:53

Et Maurice Lacroix n'existe pas. C'est un nom inventé pour bien sonner...

Pas top top pour le coup. Ils auraient du ouvrir un salon de coiffure plutôt  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
renaud2
Membre très actif
renaud2


Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : le vert chaudron
Date d'inscription : 18/01/2009

Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes    Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  EmptyMer 9 Sep - 9:40

bonsoir Zen,

Je trouve cette série particulièrement réussie, avec des bracelets métal qui fleurent bon le style de Mr Genta. Bel équilibre de l'ensemble. Un calendrier en français serait un plus, peut-être disponible, je n'ai pas regardé le site de la marque.
Les aiguilles de bonne dimension donnent une lisibilité d'ensemble agréable.

Merci pour le partage.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2013

Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes    Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  EmptyMer 9 Sep - 9:45

jeanbat 31 a écrit:
Frédérick Constant ou Maurice Lacroix , je ne peux pas rien qu’a cause du fait qu’un jour un gars a décidé de faire des montres et de les appeler comme lui ! 

Alors c’est complètement con , je sais , d’autant que ces montres sont très belles !

Remplace par un certain Philippe Patek et là tout le monde serait en pâmoisons...
Mr. Green Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 470
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes    Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  EmptyMer 9 Sep - 10:43

Franchement le qp fond bleu a l'air vraiment sympa. Et dans ce budget pas de concurrence, maintenant la critique est facile...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes    Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  EmptyDim 31 Jan - 13:09

Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes  20210110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
 
Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis / retours d’expérience Frédérique constant highlife
» Frédérique Constant Highlife Chronograph
» Frederique Constant Highlife Chrono Moonphase
» New Frederique Constant Highlife Skeleton FC-310NSKT4NH6B
» Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: