Nombre de messages : 863 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/05/2016
Sujet: Fortis Flieger Automatic F39 Mer 16 Sep - 23:45
Bonjour,
J'ouvre ce fil concernant la sympatique Fortis Flieger Automatic F39 et F41 afin de recueillir vos impressions et ressentis.
Voici une première vidéo d'introduction :
Me concernant je trouve le look rafrassisant, un peu décalé par rapport au classicisme habituel. La 39mm c'est cool comme diamètre (à tester), 200m...a voir...
Après ça serait une Selita, 2000 euros, grosse?
QuentinL Membre super actif
Nombre de messages : 389 Age : 29 Localisation : Melbourne Date d'inscription : 16/06/2020
Fan de Fortis depuis longtemps, ça m'attristait un peu de voir que leurs ventes ne décollent pas à cause d'un positionnement un peu maladroit sur le marché !
Actuellement je suis très heureux de voir la direction que prend l'entreprise et cette F-39 est pour moi un homerun ! Elle reprend tout ce que j'appréciais dans l'ADN de la marque tout en ayant un petit boost en caractère, du beau boulot.
Je devrais aller découvrir ça dans quelques jours !
zatopek Animateur
Nombre de messages : 863 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/05/2016
Ils ne sont pas distribués en France non? Pas d'achat internet non plus non?
En Australie, leur AD Define Watches vient d'en recevoir ! En France je sais pas si c'est dans les cartes, comme le souligne Tass, Fortis se concentre beaucoup sur le marché asiatique et japonais en particulier pour l'instant.
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016