FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

BR V1-92 BLACK STEEL

3 participants
AuteurMessage
Atomegreg12
Membre Actif

BR V1-92 BLACK STEEL Empty
MessageSujet: BR V1-92 BLACK STEEL   BR V1-92 BLACK STEEL EmptyLun 21 Sep 2020 - 17:26

Bonjour tout le monde,

Que pensez-vous du modèle BR V1-92 BLACK STEEL de chez Bell & Ross ?

Merci d'avance pour vos avis !

Atomegreg12
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: BR V1-92 BLACK STEEL   BR V1-92 BLACK STEEL EmptyLun 21 Sep 2020 - 17:57

Bonsoir, je ne suis pas client de la marque donc mon avis sera sans doute différent de celui des amateurs mais cette BR V1-92 ne me déplaît pas. Je la trouve harmonieuse et son diamètre est très portable, presque trop (attention du coup aux gros poignets). Le calibre est un sellita déguisé donc ça sera réparable facilement dans le futur.
Les + : le guichet de date tout en rondeur est sympa, la date noir sur fond noir, le verre saphir bombé.
Les - : les montres noire et blanche sont difficiles à associer avec des bracelets je trouve, le fond moche, et surtout 2000 balles... le fameux mauvais RQP B&R...
Mon avis Wink
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell

MessageSujet: Re: BR V1-92 BLACK STEEL   BR V1-92 BLACK STEEL EmptyLun 21 Sep 2020 - 18:43

Bonjour, 
Ce modèle est vraiment très sobre. Très facile à porter. 
Sobre, oui... Limite un peu triste selon mes goûts. 
J'avoue que je ne l'ai jamais eue en mains. 
Mais bon, si elle te plaît c'est bien la seule chose à retenir... Pourquoi avoir l'avis des autres ? 
C'est toi qui vas la porter alors, petit conseil, file chez un AD, passe la montre au poignet... 
... Et si tu veux vraiment l'avis des autres, demande un miroir et tu auras l'avis d'un tiers. Wink
Je plaisante mais bon, franchement, si elle te plaît, fonce ! 
Les autres, ils pourront toujours commenter tes photos tant que toi, tu es convaincu ! pig
Atomegreg12
Membre Actif

MessageSujet: Re: BR V1-92 BLACK STEEL   BR V1-92 BLACK STEEL EmptyLun 21 Sep 2020 - 19:19

Merci pour vos retours à tous les deux Wink

Oui effectivement, il faut qu'elle me plaise à moi (ce qui est le cas) mais pour un achat à presque 2000 euros je voulais savoir si vous pensiez que le RQP était bon car la marque B&R est souvent décriée pour cela ; le fait que la montre embarque un calibre Sellita me rebute un peu pour une montre à ce tarif je l'avoue, je trouve ça un peu limite quand même...
Atomegreg12
Membre Actif

MessageSujet: Re: BR V1-92 BLACK STEEL   BR V1-92 BLACK STEEL EmptyLun 21 Sep 2020 - 19:22

Pour être honnête je n'ai pas ce budget là à consacrer à une montre à l'heure actuelle, j'essaie juste de me renseigner pour un achat l'année prochaine.
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: BR V1-92 BLACK STEEL   BR V1-92 BLACK STEEL EmptyLun 21 Sep 2020 - 19:35

Regarde régulièrement les PA et sur chrono24, tu la trouveras peut-être à prix correct en occasion.
Perso je ne me prends plus la tête avec les calibres : maison c'est chouette (enfin tant que c'est beau et fiable) et si c'est de l'ETA ou du Sellita eh bah au moins je pourrai le faire réviser et réparer à peu de frais. Y'a du pour et du contre Wink
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell

MessageSujet: Re: BR V1-92 BLACK STEEL   BR V1-92 BLACK STEEL EmptyLun 21 Sep 2020 - 19:40

Exactement !  thumleft

BR V1-92 BLACK STEEL
Page 1 sur 1