FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La mienne est plus grosse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La mienne est plus grosse Empty
MessageSujet: La mienne est plus grosse   La mienne est plus grosse EmptySam 20 Oct 2007 - 9:28

Bonjour

Vous avez vu ? Non mais sérieusement vous avez vu ? Ils se séparent et garantissent qu'ils ne feront aucun commentaire et PAN ! 3 interviews en moins de deux ! Et pas des trucs généraux , non que de l'intimité !
Moi je vais poser une question...Alors, c'est quoi sa position préférée à elle ? Comment elle donne le mieux ? Est-ce qu'elle a au moins pris du plaisir ?
Non mais c'est vrai quand une grande maison comme celle là se sépare de son âme, on a droit d'en savoir plus . Moi je le dis, nous devons savoir ce qui s'est vraiment passé ! Je veux savoir qui avait le dessus, je veux savoir si la langue a été un obstacle ou au contraire un élèment d'excitation. Je veux qu'on me dise s'il y a eu des rapports non consentis, bref je veux pénétrer dans l'intimité du couple. C'est normal non ?
On les voit régulièrement et autant la maison que ses occupants sont un peu à nous .
Alors oui, je le dis, j'aimerais qu'ils s'expliquent en public ! Oui qu'ils se mettent à poil et nous livrent des choses les yeux dans les yeux...

Patrizzi et Antiquorum pourraient quand même nous en dire plus ! C'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet !

Oh mon portable ...Désolé "Oui , Mosbilo ....Cécilia ? Bonjour ...Une chronique sur ? Non, tu sais on ne peut pas s'intéresser à ça et puis moi, je ne fais que des sujets sérieux. Je te laisse , j'ai François sur une autre ligne . Oui , François ? Une petite place maintenant qu'elle est partie ? Non mais tu plaisantes ? On a déjà pris au moins 10 gars de chez toi...ce n'est pas l'armée du salut ! Non, mais tu veux tenter une aventure spéciale avec ... Ah oui, ce serait une première ! Comment ça tu te sens prêt ? Bon, je vais lui en parler mais je ne te laisse aucun espoir, je crois qu'il y a déjà quelqu'un. "
Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 11/06/2007

La mienne est plus grosse Empty
MessageSujet: Re: La mienne est plus grosse   La mienne est plus grosse EmptySam 20 Oct 2007 - 9:42

Très fin et
excellent...
Comme d'hab bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

La mienne est plus grosse Empty
MessageSujet: Re: La mienne est plus grosse   La mienne est plus grosse EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:07

je m'en doutais!
Revenir en haut Aller en bas
 
La mienne est plus grosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mienne est plus grosse que la tienne
» La mienne est plus grosse que la tienne
» Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)
» Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière
» Les marques qui selon vous ont marqué 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: