Bonjour, J’ai retrouvé des bracelets ZRC chromé des années 70 et j’en ai essayé un sur ma Borealis type SM300: Ils ressemblent à des Bonklip et je souhaiterai savoir si la petite pièce en acier non traitée chromée doit se retirer? Qu’en pensez-vous? Sachant qu’il y a aussi un tube non fermé en dessous de cette pièce comme l’autre côté d’entrecornes... Merci pour vos retours d’infos 🧐 july
july Membre Hyper actif
Nombre de messages : 549 Age : 58 Localisation : Seefeld in Tirol Date d'inscription : 07/05/2006
Je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question en recherchant des infos sur le net et sur le bar d'en face: Les tubes des bracelets Bonklip étaient fournis ouverts et passaient par la case resserage en atelier, bon, pour les montres militaire, j'entends... Donc comme la partie acier non chromée n'est pas visuellement très bien intégrée elle doit visiblement être retirée avant montage. July.
lemarensin Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 85 Localisation : sud-ouest = Landes Date d'inscription : 26/11/2012
Ces étriers ne sont pas beaux!!!! par contre il faut que le tube dans lequel passe l'anse a pompe fasse la mème largeur que l'entre corne de la montre ( si non risque de perdre la montre)
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009