FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bonzour, me voici parmi vous :)

+61
LeDav
GUY J
Lomaing
Bender
sceint
cacu
aB
flazz
dali
leoloo
tomcuss
McQ
toyotiste
Leatt
Jodark
barney
nonette
Trava
darius92p
balibalo
fan
Emiat
ChrisC75
DominoBot
ft1000mp
LAURENT74
S n o o p y
falconbmw
nanthiat
broncos
Jownz
guits
Basyl177
Eric67
anno69
DUF
Mister N
Maxvador
FatBen
mathh971
Manivel
thierrymarine
fdam
vergeris
Jango32
Chr's
Guy 67
NaKKdry
oliwoud
Panini
Wolf971
PesesseS
Touyout
lecolier
pecoste
Perpetual_dragon
fab59
Alt0201
py3.14
faisceaupyramidal
Milannimes
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.

Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2020 - 13:49

Pour la GP tout est top, c'est juste le mouvement qui est un peu petit.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2020 - 13:53

Hâte voir ça ! Le canard va se régaler  cyclops Une montre fantastique en tous points. J'ai une 1815, mais il m'en faudrait peu pour qu'un jour je la change pour cette VC rose gold  Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 Blunt_gi Je trouve juste la petite seconde en retrait par rapport à la qualité de l'ensemble.

(Crédits : Corindon, du forum, 2011..)

Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 Vc210

Et puis hâte de voir l'association avec ça aussi :

Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 Dickies-portland-homme

Peut être une nouvelle tendance, la HH des bois  Mr. Green
LAURENT74
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2020 - 14:06

Eric67 a écrit:
Pour la GP tout est top, c'est juste le mouvement qui est un peu petit.

Arggh  Eric pousse au crime va ! Mr. Green 

Je la regarde depuis peut être 2 ans sur des photos et demain je l'essaye : grosse déception ou craquage ...

Pour être honnête je compare sans cesse ta 1815 et la 1966 et c'est difficile (Et il y a tellement d'extraordinaires photos de la 1815 alors que pour la 1966 c'est quasi toujours pas terrible)   quid 2
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2020 - 15:10

Bah par rapport à la 1815 elle a un peu moins de caractère, est plus douce. Comprendre est moins germanique. C'est pas forcément un défaut, c'est selon.
Le cadran émail est plutôt un plus. Même si personnellement je ne suis pas sûr de préférer la brillance de l'émail.  Incompréhensible
Reste le mouvement qui est un peu en-deçà. en finitions, en taille. Et puis on préférera peut-être un mouvement manuel sur ce type de pièces. Mais c'est pur snobisme, l'automatique est évidemment plus pratique.
Et puis la marque, GP laisse indifférent, c'est comme ça, mais est-ce important?
Tout mis bout-à-bout, c'est une superbe montre que cette 1966. Perso je préfère la 1815, mais la 1966 ne manque pas d'arguments.
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2020 - 16:05

falconbmw a écrit:
Je comprends, j'aime beaucoup ce boîtier et ces cornes un peu plus "carrés" tout en étant fins et élégants cyclops

C’est exactement ça. Une boîte un peu épaisse bien travaillée. Elle a ce petit côté sportif qui me plait beaucoup. J’ai eu une Master Ultra Thin identique chez Jeager, trop classique et donc pas pour moi  thumright

fan a écrit:

Suis d'accord mon Canard, mais va falloir arrêter de porter des chemises de bucheron quand tu l'auras au poignet, et surtout quand tu conduiras ton camion ou ta Corvette multicolore  flower

Justement j’aime porter décaler kouillon Spliform

Une DD en short pourrie et chemise à carreau c’est parfait Impec

Dernière édition par nanthiat le Dim 22 Nov 2020 - 16:09, édité 1 fois
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2020 - 16:07

Eric67 a écrit:
Bah par rapport à la 1815 elle a un peu moins de caractère, est plus douce. Comprendre est moins germanique. C'est pas forcément un défaut, c'est selon.
Le cadran émail est plutôt un plus. Même si personnellement je ne suis pas sûr de préférer la brillance de l'émail.  Incompréhensible
Reste le mouvement qui est un peu en-deçà. en finitions, en taille. Et puis on préférera peut-être un mouvement manuel sur ce type de pièces. Mais c'est pur snobisme, l'automatique est évidemment plus pratique.
Et puis la marque, GP laisse indifférent, c'est comme ça, mais est-ce important?
Tout mis bout-à-bout, c'est une superbe montre que cette 1966. Perso je préfère la 1815, mais la 1966 ne manque pas d'arguments.

Merci pour tes analyses thumright

Bon ça manque de photos Mr. Green
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2020 - 16:19

nanthiat a écrit:

Bon ça manque de photos Mr. Green

Ben c'est à dire qu'on attend  Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 Blunt_gi
LAURENT74
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2020 - 16:32

Ca manque surtout de photos de ta promise Canard !
Comme je l'écrivais plus haut cette VC est absolument irréprochable ; on peut avoir des réserves esthétiquement  (Ce qui est mon cas  je la trouve bcp trop habillée, trop formelle, mais avec une chemise de bucheron ça va bien équilibrer !  Mr. Green ) mais on ne peut absolument rien dire sur sa réalisation ni émettre aucune réserve  : cette montre est un sans faute Chinois ; C'est pour ça que tu vas te prendre un pied énorme quand tu vas l'avoir affraid 

Celle qui m'intéresse est moins "évidente" sans doute, les photos que l'on trouve sont vraiment pourries (Ou officielles et comme GS c'est vraiment pas terrible ou alors prises à l'arrache ),  ;  au delà de la taille, forme et confort du boitier, que  va donner le cadran en email grand feu avec les aiguilles bleues et le 60 en rouge ce sera la surprise demain...

Eric a bien résumé, question de sensibilité...

Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 15631912
Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 Girard20
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2020 - 16:50

Moi là j’accroche pas, trop habillé pour moi. Par contre la petite aiguille est travaillée ce n’est pas le cas de la VC ce qui est mon seul reproche. Wink
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2020 - 17:16

nanthiat a écrit:

C’est exactement ça. Une boîte un peu épaisse bien travaillée. Elle a ce petit côté sportif qui me plait beaucoup. J’ai eu une Master Ultra Thin identique chez Jeager, trop classique et donc pas pour moi  thumright

Justement j’aime porter décaler kouillon Spliform

Une DD en short pourrie et chemise à carreau c’est parfait Impec

+1 pourtant ces JLC Master Ultra Thin sont vraiment incroyables en terme d'épaisseur mais quand je les essaie, j'ai l'impression qu'elles sont ultra fragiles. Ca ne m'inspire pas vraiment confiance même pour une montre habillée.
LAURENT74
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2020 - 17:20

nanthiat a écrit:
Moi là j’accroche pas, trop habillé pour moi. Par contre la petite aiguille est travaillée ce n’est pas le cas de la VC ce qui est mon seul reproche. Wink

Tu vois moi à l'inverse je trouve que la VC est bien plus habillée et formelle que cette GP, peut être les aiguilles dauphine et les index.
Mais encore une fois la Patrimony Traditionnelle est un véritable sans faute.
Tu as des nouvelles du vendeur ?
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2020 - 17:42

falconbmw a écrit:

+1 pourtant ces JLC Master Ultra Thin sont vraiment incroyables en terme d'épaisseur mais quand je les essaie, j'ai l'impression qu'elles sont ultra fragiles. Ca ne m'inspire pas vraiment confiance même pour une montre habillée.

thumright

LAURENT74 a écrit:

Tu vois moi à l'inverse je trouve que la VC est bien plus habillée et formelle que cette GP, peut être les aiguilles dauphine et les index.
Mais encore une fois la Patrimony Traditionnelle est un véritable sans faute.
Tu as des nouvelles du vendeur ?

Des nouvelles la semaine dernière où ils m’ont dit qu’ils recevaient fin du mois. On va attendre l’expédition. Sauf que je risque de monter chez moi dans le Lot car je vais sans doute passer Noël ici car mes enfants sont bloqués et je vais pas faire un gros repas de famille. A voir.
LAURENT74
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2020 - 16:51

Canard t'as des nouvelles ?

C'est beau,c'est très beau...

Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 20201112
Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 20201113
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2020 - 16:53

Alors? Achetée ?  quid 2
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2020 - 17:10

Craquage???? Very Happy
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2020 - 17:14

Mama mia la 1966  bravohap
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2020 - 17:20

fin de mois, ils ont dit !! mais ils ont précisé l'année ou bien ?  Mr. Green

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
balibalo
Membre référent
balibalo

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2020 - 17:24

Jownz a écrit:
Hâte voir ça ! Le canard va se régaler  cyclops Une montre fantastique en tous points. J'ai une 1815, mais il m'en faudrait peu pour qu'un jour je la change pour cette VC rose gold  Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 Blunt_gi Je trouve juste la petite seconde en retrait par rapport à la qualité de l'ensemble.

(Crédits : Corindon, du forum, 2011..)

Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 Vc210

Spoiler:

pareil la petite seconde je la trouve un peu petite du coup et finition basique
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2020 - 17:25

jaeger92 a écrit:
fin de mois, ils ont dit !! mais ils ont précisé l'année ou bien ?  Mr. Green

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Dites donc mon cher modo d'amour, tu récupère ta voiture QUELLE année??????? Mr.Red

Et paf......... Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 Blunt_gi

Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 Dafy_913
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2020 - 17:31

LAURENT74 a écrit:
Ze sait pas..

Elle au moins elle z'est disponible ! Canard si tu réponds "Kouillon, de la lune, elle est dispo parce que y'a personne Ki n'en veux !!!" quand tu viendras dans la y'aute on s'en souviendra Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 Blunt_gi

La Y'aute affraid affraid affraid affraid affraid

ça fait plusieurs années que ma sœur y est mais je n'y suis toujours pas allé, peu être un jour, région trop arriéré Mr.Red
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2020 - 17:58

nanthiat a écrit:

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Dites donc mon cher modo d'amour, tu récupère ta voiture QUELLE année??????? Mr.Red

Et paf......... Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 Blunt_gi

Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 Dafy_913

affraid   Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 781367 coup bas Mr. Green .. je jette un sort sur ta montre  alien

nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2020 - 18:02

jaeger92 a écrit:

affraid   Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 781367 coup bas Mr. Green .. je jette un sort sur ta montre  alien

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Par contre tu peux voir que je suis un gentlemen je dis rien:

Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 01_915

Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 Blunt_gi
jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2020 - 18:12

ça serait dommage de pas pouvoir poster ta VC une fois reçue après le 8e confinement..  Mr. Green

jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2020 - 18:14

Même une classique sera démodée quand il la recevra Mr. Green
jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :)    Bonzour, me voici parmi vous :)  - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2020 - 18:16

Mr. Green Mr. Green
il aurait pu prendre une Dayto sur liste d'attente, il l'aurait eu avant

Bonzour, me voici parmi vous :)
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant