| Enfin parmi vous! | |
|
+11Maël56 fred-tictac fgrims j-m 33 _DAVID_ 54gasp FURET antonio8 Basyl177 Shanks GdC33 15 participants |
Auteur | Message |
---|
GdC33 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Enfin parmi vous! Mar 26 Juil - 1:14 | |
| Cher(e)s ami(e) Bonsoir! Je m'appelle Maxime, j'ai 22ans et je suis étudiant en école de commerce dans la belle Guyenne. C'est avec ce délicieux plaisir de vous (re)lire chaque jour que j'ai ENFIN motivé mon inscription sur ce forum de passionnés. J'ai envie d'apprendre encore plus auprès de vous ce fabuleux monde. Alors oui MEA CULPA! J'ai commencé avec du quartz car mon enfance en était bercée mais c'est avec ma première montre mécanique que j'ai voulu en savoir plus sur ces aiguilles et ce tic tac qui chantonne sans à coup. Pendant ces semaines j'ai reluqué avec convoitises de merveilleuses collections comme de sympathiques "TUTOS" pour les "nuls" et le dictionnaire des abréviations! Après tout, c'est bien vrai, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une belle tocante si c'est pour la maltraiter alors merci pour ces tuyaux . Mon grand père a offert à son fils une Suizex pour sa communion puis celui ci me l'a transmise il y a 4ans de cela. Elle n'a aucune valeur pécuniaire si ce n'est celle affective. Je ne sors jamais sans elle et je veille à la laisser comme elle m'a été offerte. Je ne l'ai habillée que d'un bracelet lézard bleu. C'est une petite mécanique à remontage manuel et j'aurai bien voulu lui explorer les entrailles à cette coquine mais pas de matériel.. De toute manière, je ne m'attend pas à découvrir un calibre monstrueux à l'intérieur^^(quoi que je me suis toujours demandé ce que signifié le 77144 au dos de ma belle :p). TRES BIENTÔT LES PHOTOS Je vous remercie pour votre chaleureux accueil sur FAM !! Au plaisir de vous lire, |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Enfin parmi vous! Mar 26 Juil - 8:13 | |
| Bienvenue ! Très curieux de voir tes photos |
|