| Enfin parmi vous! | |
|
+11Maël56 fred-tictac fgrims j-m 33 _DAVID_ 54gasp FURET antonio8 Basyl177 Shanks GdC33 15 participants |
Auteur | Message |
---|
GdC33 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Enfin parmi vous! Mar 26 Juil - 1:14 | |
| Cher(e)s ami(e) Bonsoir! Je m'appelle Maxime, j'ai 22ans et je suis étudiant en école de commerce dans la belle Guyenne. C'est avec ce délicieux plaisir de vous (re)lire chaque jour que j'ai ENFIN motivé mon inscription sur ce forum de passionnés. J'ai envie d'apprendre encore plus auprès de vous ce fabuleux monde. Alors oui MEA CULPA! J'ai commencé avec du quartz car mon enfance en était bercée mais c'est avec ma première montre mécanique que j'ai voulu en savoir plus sur ces aiguilles et ce tic tac qui chantonne sans à coup. Pendant ces semaines j'ai reluqué avec convoitises de merveilleuses collections comme de sympathiques "TUTOS" pour les "nuls" et le dictionnaire des abréviations! Après tout, c'est bien vrai, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une belle tocante si c'est pour la maltraiter alors merci pour ces tuyaux . Mon grand père a offert à son fils une Suizex pour sa communion puis celui ci me l'a transmise il y a 4ans de cela. Elle n'a aucune valeur pécuniaire si ce n'est celle affective. Je ne sors jamais sans elle et je veille à la laisser comme elle m'a été offerte. Je ne l'ai habillée que d'un bracelet lézard bleu. C'est une petite mécanique à remontage manuel et j'aurai bien voulu lui explorer les entrailles à cette coquine mais pas de matériel.. De toute manière, je ne m'attend pas à découvrir un calibre monstrueux à l'intérieur^^(quoi que je me suis toujours demandé ce que signifié le 77144 au dos de ma belle :p). TRES BIENTÔT LES PHOTOS Je vous remercie pour votre chaleureux accueil sur FAM !! Au plaisir de vous lire, |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Enfin parmi vous! Mar 26 Juil - 8:13 | |
| Bienvenue ! Très curieux de voir tes photos |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Enfin parmi vous! Mar 26 Juil - 8:17 | |
| - Shanks a écrit:
- Bienvenue !
Très curieux de voir tes photos itou... ! Bienvenue chez les fous ! |
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: Enfin parmi vous! Mar 26 Juil - 8:22 | |
| Bienvenue à toi! |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Enfin parmi vous! Mar 26 Juil - 9:59 | |
| Bienvenue ! et vivement les tofs! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Enfin parmi vous! Mar 26 Juil - 10:45 | |
| |
|
| |
GdC33 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Enfin parmi vous! Mar 26 Juil - 11:14 | |
| Merci pour votre accueil . J'essaye tant bien que mal de poster mes photos via l'hébergeur "servimg". Cependant, même en suivant le tuto, l'administration me signale que je n'ai pas l'autorisation de poster des liens externes ou des emails. Peut être ai je tout simplement omis une étape (l'étourdi!) Merci de m'éclairer ! A bientot |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Enfin parmi vous! Mar 26 Juil - 11:40 | |
| bienvenue chez les toqueés des tocantes |
|
| |
j-m 33 Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Enfin parmi vous! Mar 26 Juil - 14:23 | |
| Un Girondins de plus Bienvenue au paradis ! (et prévient ton banquier qu'il va connaitre l'enfer ) |
|
| |
fgrims Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Enfin parmi vous! Mar 26 Juil - 14:33 | |
| - j-m 33 a écrit:
- Un Girondins de plus
C'est exactement ce que je me disais aussi ! Welcome ! Va vraiment falloir se faire un p'tit apéro tocantes-huitres-p'tit blanc kivabien un de ces 4 ! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Enfin parmi vous! Mar 26 Juil - 14:34 | |
| _________________ « La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » Oscar Wilde
|
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Enfin parmi vous! Mar 26 Juil - 14:42 | |
| Bonjour et bienvenue.
Cordialement |
|
| |
GdC33 Nouveau
| |
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Enfin parmi vous! Mar 26 Juil - 15:23 | |
| Au pire tu peux utiliser un uploader comme imageshack |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Enfin parmi vous! Mar 26 Juil - 16:26 | |
| Bonjour, et bienvenue (bah oui, on trinque...je suis Breton ) Ca c'est une super présentation qui donne tout de suite envie de t'accueillir chaleureusement parmi nous Vivement les photos de ta mamie et peux tu aussi nous en dire un peu plus sur tes gouts persos en matière de montres? |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Enfin parmi vous! Mar 26 Juil - 16:41 | |
| Enfin te voilà...est bien, bienvenu et tu te trouve dans une belle m....e. Mais tu peux fuir pendant qu'il en est encore temps. Je t'aurais prévenu !!!
Dernière édition par Kgérard le Mar 26 Juil - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
spud1378 Membre Actif
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Enfin parmi vous! Mar 26 Juil - 16:43 | |
| bienvenu à toi chez les dingues !!!!!! attention à ton porte feuille !!!!! et vivement les photos |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Bienvenue à toi Mar 26 Juil - 16:50 | |
| As tu eu raison de venir ici mmmm je ne suis pas sûr .......c'est un gouffre financier et beaucoup de problémes à venir ........ Je rigole bien sûr , tu as fait le bon choix et tu n as pas finis de progresser ds ta collection Des photos des photos , ce sont toujours des montres chargés d'histoire donc forcément belle à tes yeux J'ai pour ma part récupéré le gousset de mon grand pére avec remontage avec une clé , un bonheur ...... Salutations horlogéres |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
SK007 Animateur
Nombre de messages : 1195 Age : 69 Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Enfin parmi vous! Mar 26 Juil - 22:14 | |
| bienvenue chez les toqués du tic tac tu es bien sur le bon forum on est tous un peu félés du boîtier parfois plus que moins mais qu'importe, le partage est la règle d'or et tu vas te régaler
|
|
| |
| Enfin parmi vous! | |
|