| de nouvelles photos de ma daytona | |
|
+11Tony tictalcoolic alexander mahone Jason Spring Eric skeleton31 ono maxance Did666 PK rolexor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouvelles photos de ma daytona Dim 21 Oct 2007 - 14:40 | |
| Avec le temps, c'est finalement avec le cadran noir que je la préfère. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: de nouvelles photos de ma daytona Dim 21 Oct 2007 - 15:04 | |
| Très belle rolexor ....j'ai tenté une approche pour la commander chez frojo au prix tarif mais à priori sur marseille c'est mission impossible ...ceci dit une or sur croco marron au prix tarif celle ci mais sans mendier ça m'irais bien aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouvelles photos de ma daytona Dim 21 Oct 2007 - 15:16 | |
| a y 'est retrouvé c'était un post de did |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: de nouvelles photos de ma daytona Dim 21 Oct 2007 - 15:27 | |
| cadran noir toujours la plus belle ,aussi bien sur or pour Mahone que sur acier pour cath mahone stock quelques pièces anciennes et modernes, on n' est jamais trop prudent : |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: de nouvelles photos de ma daytona Dim 21 Oct 2007 - 15:30 | |
| - alexander mahone a écrit:
- cadran noir toujours la plus belle ,aussi bien sur or pour Mahone que sur acier pour cath
mahone stock quelques pièces anciennes et modernes, on n' est jamais trop prudent :
Où trouve t on des pieces comme celles ci ??? Sur la baie j ai toujours peur d en trouver des fausses |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: de nouvelles photos de ma daytona Dim 21 Oct 2007 - 15:30 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: de nouvelles photos de ma daytona Dim 21 Oct 2007 - 15:31 | |
| Mahonne serait-il bien placé pour avoir ces pièces ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: de nouvelles photos de ma daytona Dim 21 Oct 2007 - 15:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: de nouvelles photos de ma daytona Dim 21 Oct 2007 - 15:39 | |
| Pourtant j ai voulu commander des pieces d avance chez rolex, on j ai reçu en réponse : "pourquoi acheter des pieces d avance qui seront echangées par la suite durant une révision..." SAchant que je ne demande pas beaucoup de choses, juste un bezel, un bracelet et des pompes |
|
| |
| Sujet: Re: de nouvelles photos de ma daytona Dim 21 Oct 2007 - 15:53 | |
| - Jason Spring a écrit:
- Pourtant j ai voulu commander des pieces d avance chez rolex, on j ai reçu en réponse : "pourquoi acheter des pieces d avance qui seront echangées par la suite durant une révision..."
SAchant que je ne demande pas beaucoup de choses, juste un bezel, un bracelet et des pompes C'est effectivemment un peu plus compliqué que de simplement sonner à la porte et de demander ,mahone ne va pas te dévoiler tous ses secrets mais pour ta demande précise et pour faire simple : donne chez n'importe quel revendeur officiel ta montre sans lunette ni bracelet en précisant quel bracelet (oyster ou jubilé si le choix se pose) et quelle lunette (couleur ,s'il s'agit d'une GMT) ,tu retrouveras ta montre équipée et tu auras tes pièces d'origine chez toi ! alex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouvelles photos de ma daytona Dim 21 Oct 2007 - 16:06 | |
C'est effectivemment un peu plus compliqué que de simplement sonner à la porte et de demander ,mahone ne va pas te dévoiler tous ses secrets mais pour ta demande précise et pour faire simple :
donne chez n'importe quel revendeur officiel ta montre sans lunette ni bracelet en précisant quel bracelet (oyster ou jubilé si le choix se pose) et quelle lunette (couleur ,s'il s'agit d'une GMT) ,tu retrouveras ta montre équipée et tu auras tes pièces d'origine chez toi !
alex a mourire de rire, et le cadran tu l'enlève avant avec un décapsuleur ? ps : pour les cadrans de daytona, il n'y a manifestement aucun pb, je viens d'en commander un, livraison sous 8 jours pour un clampin moyen.... garde tes "secrets"...... |
|
| |
| Sujet: Re: de nouvelles photos de ma daytona Dim 21 Oct 2007 - 16:11 | |
| - nikos a écrit:
- alexander mahone a écrit:
C'est effectivemment un peu plus compliqué que de simplement sonner à la porte et de demander ,mahone ne va pas te dévoiler tous ses secrets mais pour ta demande précise et pour faire simple :
donne chez n'importe quel revendeur officiel ta montre sans lunette ni bracelet en précisant quel bracelet (oyster ou jubilé si le choix se pose) et quelle lunette (couleur ,s'il s'agit d'une GMT) ,tu retrouveras ta montre équipée et tu auras tes pièces d'origine chez toi !
alex a mourire de rire, et le cadran tu l'enlève avant avec un décapsuleur avant ?
ps : pour les cadrans de daytona, il n'y a manifestement aucun pb, je viens d'en commander un, livraison sous 8 jours pour un clampin moyen....
garde tes "secrets"...... Edit Admin on reste dans le sujet SVP ....jason cherche un bezel ,c'est à dire une lunette pas un cadran ,il peut donc démonter tout seul ! quant à avoir un cadran lorsque tu possèdes une montre ;effectivement assez facile :le grec a une dayto blanche de footballeur je voudrais une classieuse noire comme Mahone ,tu amènes la montre et en avant sans pénalité...on te valide l'essai plusieurs cadrans ,des poussoirs ,des aiguilles directement chez eux c'est une autre affaire |
|
| |
| Sujet: Re: de nouvelles photos de ma daytona Dim 21 Oct 2007 - 16:18 | |
- Jason Spring a écrit:
- Pourtant j ai voulu commander des pieces d avance chez rolex, on j ai reçu en réponse : "pourquoi acheter des pieces d avance qui seront echangées par la suite durant une révision..."
SAchant que je ne demande pas beaucoup de choses, juste un bezel, un bracelet et des pompes C'est effectivemment un peu plus compliqué que de simplement sonner à la porte et de demander ,mahone ne va pas te dévoiler tous ses secrets mais pour ta demande précise et pour faire simple :
Merci Sir Mahone alex Merci du conseil Je croyais que si l on apportais la montre dans cet etat, rolex n allais pas la prendre en remise en etat. Derniere question : Si je me fais passer pour toi, puis commander toutes les pieces d une dayto afin de la remonter moi meme a moindre coup, sans oublier de laisser des traces de doigts sur le cadran et a l interieur du verre saphire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouvelles photos de ma daytona Dim 21 Oct 2007 - 16:19 | |
| pour les aiguilles aucun pb, je les ai sous 8 jours......(commander vendredi).....garde tes "secrets", pour le reste tu veux que je te rappel ma recherche ethymologique de ce matin Edit Admin on reste dans le sujet SVP |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: de nouvelles photos de ma daytona Dim 21 Oct 2007 - 16:24 | |
| Je vous invite à rester dans le sujet sinon, j'y vais à la sulfateuse ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: de nouvelles photos de ma daytona Dim 21 Oct 2007 - 16:28 | |
| - Jason Spring a écrit:
Je croyais que si l on apportais la montre dans cet etat, rolex n allais pas la prendre en remise en etat.
et si - Jason Spring a écrit:
Derniere question : Si je me fais passer pour toi, puis commander toutes les pieces d une dayto afin de la remonter moi meme a moindre coup Usurpation d'identité cela va chercher loin : Préjudice moral : Attendu que Alexander Mahone a subi un préjudice moral certain et direct du fait de l’infraction commise par Jason Spring ,qu’en effet, celui ci a eu à subir des appels téléphoniques répétitifs de la maison Rolex Que dès lors, il y a lieu de fixer l’indemnité allouée de ce chef à la somme de 10 000 €. |
|
| |
| Sujet: Re: de nouvelles photos de ma daytona Dim 21 Oct 2007 - 16:31 | |
| - nikos a écrit:
- pour les aiguilles aucun pb, je les ai sous 8 jours......(commander vendredi).....garde tes "secrets",
pour le reste tu veux que je te rappel ma recherche ethymologique de ce matin
Edit Admin on reste dans le sujet SVP 8 jours c'est trés long ! |
|
| |
| Sujet: Re: de nouvelles photos de ma daytona Dim 21 Oct 2007 - 16:37 | |
- Jason Spring a écrit:
Je croyais que si l on apportais la montre dans cet etat, rolex n allais pas la prendre en remise en etat.
et si
- Jason Spring a écrit:
Derniere question : Si je me fais passer pour toi, puis commander toutes les pieces d une dayto afin de la remonter moi meme a moindre coup Usurpation d'identité cela va chercher loin :
Préjudice moral :
Attendu que Alexander Mahone a subi un préjudice moral certain et direct du fait de l’infraction commise par Jason Spring ,qu’en effet, celui ci a eu à subir des appels téléphoniques répétitifs de la maison Rolex
Que dès lors, il y a lieu de fixer l’indemnité allouée de ce chef à la somme de 10 000 €. Ok, et donc comme ca je t offre une nouvelle dayto, bien joué Sir |
|
| |
rolexor Animateur
| |
| |
| de nouvelles photos de ma daytona | |
|