FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pendant le couvre-feu FAM continue !

Aller en bas 
+9
falconbmw
Payul
FRED67
Totocatcho
py3.14
Rooney07
GrumpyTheGrump
zatopek
ZEN
13 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pendant le couvre-feu FAM continue !  Empty
MessageSujet: Pendant le couvre-feu FAM continue !    Pendant le couvre-feu FAM continue !  EmptyJeu 22 Oct - 18:02

Chers amis

Je vous espère tous et vos proches en bonne santé. Nous allons traverser une nouvelle zone de turbulence sanitaire. Après le confinement en mars dernier, nous voici rendus au couvre-feu. Ce n'est hélas que le début et je souhaite avoir ici une pensée solidaire pour les restaurateurs et les travailleurs des secteurs culturels.
Ces périodes sont difficiles pour tous et par expérience, nous savons malheureusement qu'elles peuvent être source d'énervement, agacement et tensions diverses.


FAM reste fidèle à vos cotés pour demeurer un espace de détente. Je vous propose que nous limitions les sujets liés à la crise sanitaire et que nous ne contribuions pas davantage à rendre cette période anxiogène. Laissons dehors le virus et laissons nos esprits s'ouvrir ici au plaisir de notre passion commune.

L'équipe de modération et moi-même allons nous efforcer de garder notre espace horloger, le plus plaisant possible. Nous allons tenter de créer des évènements virtuels pour nous rassembler ici sans distanciations sociales et sans masque ! Les espaces virtuels n'ont jamais eu autant de valeur humaine.

J'en profite pour remercier ceux qui nous soutiennent en se faisant annonceurs ou en créant des évènements destinés aux Fameurs. Tudor, MontBlanc et d'autres qui vont suivre, nous font confiance et nous ne pouvons que nous en réjouir.

Soyez prudents, portez-vous bien et préservez votre entourage pour que tous ensemble nous puissions fêter la fin de cette crise qui viendra forcément avant l'été 2021.

Bon courage à tous et n'oubliez pas que nous gagnerons tous ensemble contre ce virus et que les attentions de chacun profitent à tous !

Bulles

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

Pendant le couvre-feu FAM continue !  Empty
MessageSujet: Re: Pendant le couvre-feu FAM continue !    Pendant le couvre-feu FAM continue !  EmptyJeu 22 Oct - 18:10

Merci beaucoup à tout l'équipe. Merci à vous Zen et courage à toute la communauté !

Il faudra fêter dignement la fin de cet épisode.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GrumpyTheGrump
Animateur
GrumpyTheGrump


Nombre de messages : 1227
Localisation : Phare-Ouest
Date d'inscription : 17/05/2020

Pendant le couvre-feu FAM continue !  Empty
MessageSujet: Re: Pendant le couvre-feu FAM continue !    Pendant le couvre-feu FAM continue !  EmptyJeu 22 Oct - 19:31

Ce Forum est un espace de découverte, d'apprentissage, de rencontres et de détente. Que de choses salvatrices en ces moments bien troubles. Un grand merci à toi, Zen, et à toute l'équipe, pour faire vivre FAM au quotidien et nous permettre ainsi de partager une passion et de passer de bons moments. 

Portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rooney07
Animateur
Rooney07


Nombre de messages : 849
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2012

Pendant le couvre-feu FAM continue !  Empty
MessageSujet: Re: Pendant le couvre-feu FAM continue !    Pendant le couvre-feu FAM continue !  EmptyJeu 22 Oct - 19:35

Nous travaillons mon épouse et moi dans le secteur Horeca. 
Grosse turbulence en vue dans la société pour la quelle nous travaillons tous les deux. 
Les prochains mois seront très compliqués dans beaucoup de secteurs et énormément de monde seront touchés. 

Courage à tous et merci à tout ceux qui gèrent ce forum de près ou de loin pour alimenter celui ci et faire de FAM ce qu’il est.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Pendant le couvre-feu FAM continue !  Empty
MessageSujet: Re: Pendant le couvre-feu FAM continue !    Pendant le couvre-feu FAM continue !  EmptyJeu 22 Oct - 21:09

Courage à tous ceux qui souffrent déjà, de tant de manières..

FAM avait déjà été un espace fort durant le premier confinement.

Merci encore à ceux qui gèrent le site, à ceux qui le font vivre.

J'ai hâte d'en savoir plus sur les évènements virtuels, c'est une idée géniale! Il y a beaucoup de possibilités dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Pendant le couvre-feu FAM continue !  Empty
MessageSujet: Re: Pendant le couvre-feu FAM continue !    Pendant le couvre-feu FAM continue !  EmptyVen 23 Oct - 5:16

Encore une période où FAM prends une dimension toute particulière pour beaucoup d'entre nous.
Merci à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Pendant le couvre-feu FAM continue !  Empty
MessageSujet: Re: Pendant le couvre-feu FAM continue !    Pendant le couvre-feu FAM continue !  EmptyVen 23 Oct - 6:49

Bon courage à tous et surtout faite attention à vous et vos proches
Heureusement qu'il reste des lieux comme FAM qui nous permettent de partager même virtuellement mais en toute sécurité  bravohap

Merci à l'équipe de FAM
Revenir en haut Aller en bas
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

Pendant le couvre-feu FAM continue !  Empty
MessageSujet: Re: Pendant le couvre-feu FAM continue !    Pendant le couvre-feu FAM continue !  EmptyVen 23 Oct - 6:59

Merci à tous de nous permettre de nous évader quelques instants chaque jour  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Pendant le couvre-feu FAM continue !  Empty
MessageSujet: Re: Pendant le couvre-feu FAM continue !    Pendant le couvre-feu FAM continue !  EmptyVen 23 Oct - 10:02

Payul a écrit:
nous évader quelques instants chaque jour  bravohap

Voire un peu plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Pendant le couvre-feu FAM continue !  Empty
MessageSujet: Re: Pendant le couvre-feu FAM continue !    Pendant le couvre-feu FAM continue !  EmptyVen 23 Oct - 11:33

Merci à tous de nous permettre de partager notre passion et de s'évader de ces temps difficiles...

Tous mes voeux de santé à vos familles respectives Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rdretzen
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2008

Pendant le couvre-feu FAM continue !  Empty
MessageSujet: Re: Pendant le couvre-feu FAM continue !    Pendant le couvre-feu FAM continue !  EmptyVen 23 Oct - 12:07

Merci Zen et à toutes et tous, de faire en sorte que nous puissions nous évader malgré cette période tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

Pendant le couvre-feu FAM continue !  Empty
MessageSujet: Re: Pendant le couvre-feu FAM continue !    Pendant le couvre-feu FAM continue !  EmptySam 24 Oct - 2:52

Merci à FAM pour la possibilité qu’il nous donne de nous vider la tête (et le compte en banque) 
Une petite pensée à ma moitié qui vient de découvrir le premier cas de COVID dans son ehpad 
Dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Pendant le couvre-feu FAM continue !  Empty
MessageSujet: Re: Pendant le couvre-feu FAM continue !    Pendant le couvre-feu FAM continue !  EmptySam 24 Oct - 10:37

Voilà tout est dit ! Vive FAM !

Et heureusement que ce forum existe et soit aussi intéressant, car par les temps actuels on a vraiment besoin de distractions !

Pour une fois, en parlant de montres, la fameuse expression « Wear it in good health » prend tout son sens !


Revenir en haut Aller en bas
DominoBot
Membre super actif
DominoBot


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/10/2019

Pendant le couvre-feu FAM continue !  Empty
MessageSujet: Re: Pendant le couvre-feu FAM continue !    Pendant le couvre-feu FAM continue !  EmptyLun 9 Nov - 17:47

Je up ce sujet pour dire un grand merci à Zen, aux modérateurs, et à tous les membres actifs du forum.
En ces temps où je m'ennuie sec, où je n'ai aucune motivation à rien, ce forum est un bol d'air.
Merci pour tout.






Sauf pour mon compte en banque, ça bof.

A bientôt ici,
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant le couvre-feu FAM continue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant les travaux , la vente continue ...
» "La vente continue pendant la crise".
» ma belle et son couvre-chef.....(breitling inside)
» Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?
» ICE WATCH succès belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: