FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une bronze à pas cher

+35
TomDeSavoie
Lucas67
spinaphil
Mister N
jlg
paf59
watchnoob
PhilGood67
knightofcydonia
PHIL71
Pouk
metropolitan
jet75
Patrimonio
CharlyRWood
Milannimes
vintage76
JustAlfa
Phil Traère
anorak
DominoBot
Biglolle
Polo75
Lomaing
Autofam
fan
Yvan-hoé
atamatik
dracula32
jeanbat 31
FRED67
Ant.Z
biodom
moustachux
py3.14
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dracula32
Membre très actif
dracula32

Une bronze à pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 9:39

Biglolle a écrit:

Une bronze à pas cher - Page 3 20201111

Belle patine sur celle-ci.

Tu as utilisé un produit ou autre pour l'avoir comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 11:38

CharlyRWood a écrit:
Voila qui est joué, je vais recevoir la Steeldive 1962s Bronze d'ici quelques jours (un cadeau). Je compte accélérer un peu sa patine d'ailleurs. 

Je vous ferai un retour dessus

thumright

Où l'as-tu commandée ?...
CharlyRWood
Membre Actif
CharlyRWood

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:56

Milannimes a écrit:

thumright

Où l'as-tu commandée ?...

A priori ils l'ont commandé sur Ali Express. Après comme c'est un cadeau j'ai peu d'info hélas
CharlyRWood
Membre Actif
CharlyRWood

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:58

dracula32 a écrit:

J'ai vu qu'il existait une méthode à base d'oeufs durs. Tu mets la montre dans un sachet hermétique avec des oeufs cuits, sans les mettre en contact direct, puis tu écrase les oeufs. Les gaz libéré par l'opération vont venir oxyder le bronze et donc patiner la montre. Mais je n'ai pas (encore) testé

Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 15:34

Ça m’a donné envie de ressortir la mienne. Mise tout l’été pour la baignade, elle se patine doucement Wink

Une bronze à pas cher - Page 3 C00a6310

Une bronze à pas cher - Page 3 3e8db510
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 15:43

Après quelques heures dans du citron-vinaigre-bicarbonate. Pas frotte du tout. Je vais frotter et voir ce qu'elle donne sans patine, brillant de mille feux. Mais rien que cette solution est efficace!

Une bronze à pas cher - Page 3 Bro_ci10
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 16:05

Vous m'avez donné envie... Je me suis donc renseigné pour une Zelos Mako V3 Teal, bien entendu sold out  Pleure 2
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 16:13

JustAlfa a écrit:
Vous m'avez donné envie... Je me suis donc renseigné pour une Zelos Mako V3 Teal, bien entendu sold out  Pleure 2
Inscris toi sur la wantlist de Seriouswatches, ils en reçoivent parfois; j'avais fait ca pour la green, une semaine apres j'avais le mail. Entre temps j'avais pris la Ventus Mr. Green
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 16:38

py3.14 a écrit:
Inscris toi sur la wantlist de Seriouswatches, ils en reçoivent parfois; j'avais fait ca pour la green, une semaine apres j'avais le mail. Entre temps j'avais pris la Ventus Mr. Green
J'ai justement discuté ce matin avec une personne de Seriouswatches, il ne m'a même pas parlé de cette liste... Je vais faire ça de suite ! Merci de l'info Wink
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 17:16

Patrimonio a écrit:
Ça m’a donné envie de ressortir la mienne. Mise tout l’été pour la baignade, elle se patine doucement Wink

Une bronze à pas cher - Page 3 C00a6310

Une bronze à pas cher - Page 3 3e8db510

Je ne savais que Seiko avait produit des modèles Bronze ..... celle-ci est très chouette !! thumleft

Tu peux nous donner des infos ou la référence !
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 17:57

JustAlfa a écrit:

J'ai justement discuté ce matin avec une personne de Seriouswatches, il ne m'a même pas parlé de cette liste... Je vais faire ça de suite ! Merci de l'info Wink
Cliques sur la montre , en dessous de 'sold out' ca te propose de rentrer ton mail pour être averti en cas de rentree dans le stock.

Après, si la personne ne t'a rien dit, c'est peut être plutôt mauvais signe, peut-etre savait il déjà qu'ils n'en auraient plus, mais ce n'est que pure supposition.
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 18:01

J'ai bien peur aussi... Le cadran Teal est magnifique, c'est la première fois que je vois cette finition en "syphon". Je découvre Zelos, j'adore leurs cadrans. 

Je vais continuer mes recherches Wink
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 18:06

Oui surveille leurs sorties, Zelos sont ultra productifs et reprennent parfois (souvent) ce genre d'elements.
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 19:26

dracula32 a écrit:

Rien de spéciale , gros nettoyage a son arrivée et ensuite le temps  Wink
Autofam
Permanent passionné
Autofam

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 21:05

JustAlfa a écrit:

Ca fonctionne bien, je m'étais inscrit pour la version burgundy, mais....... je ne suis pas collé à ma boite mail.
Et quand j'ai vu le mail, et ça n'était pas non plus le lendemain, il était déjà trop tard. J'ai hésité à me rabattre sur la version à cadran vert, le lendemain il n'y en avait plus.

J'ai contacté Sérious watch, et un certain Mark m'a répondu qu'ils n'avaient reçu que quelques pièces et que tout était parti en quelques heures.

Sinon, si c'est plus le cadran teal que le bronze qui t'intéresse, ils ont encore la version acier.
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 21:33

Oui ils débitent énormément chez Seriouswatches, c'est assez impressionant.

J'en rajoute une couche mais pour moi ils sont parmi les meilleurs niveau commerce/service. 

D'ailleurs ils m'avaient offert du capecod avec la montre, mais j'avais deja de la oate de polish donc voici ma montre patinée hier, puis ayant subi un bain citron/vinaigre/bicarbonate (pas mal).

Mais j'avais envie de tenter le polish Mr. Green

Une bronze à pas cher - Page 3 Img_6917

C'est marrant le laiton!
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 22:09

La pauvre! clown
metropolitan
Animateur
metropolitan

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 22:15

Pour Noel, en complément de ta montre...
Une bronze à pas cher - Page 3 Clementoni-science-jeu-ma-chimie-jeu-scienti
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 8:21

Salut jeanbat31, c’est un mod que j’ai fait à partir d’un boîtier Bronze type sub en 40mm avec un NH35 , cadran aftermarcket et aiguilles Namoki. Ça fait le job pour une petite Bronze sympa Wink
Phil Traère
Animateur
Phil Traère

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 8:28

Féloches  Chinois
Très chouette  thumleft
anorak
Membre Actif

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 10:51

Patrimonio a écrit:
Salut jeanbat31, c’est un mod que j’ai fait à partir d’un boîtier Bronze type sub en 40mm avec un NH35 , cadran aftermarcket et aiguilles Namoki. Ça fait le job pour une petite Bronze sympa Wink

Je la trouve sublime. 

Enfin, les proportions de la "sub" sont parfaites à mes yeux. Bref, est-ce qu'on peut te demander d'ou vient ce boitier (générique, si je comprends bien) et comment as-tu fait pour y intégrer un cadran Seiko? 

Merci et bonne journée  Wink
Pouk
Membre Actif

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 10:44

py3.14 a écrit:

J'aurais tendance a bien aimer Zelos.

- Autre critère, un truc de taille normale, 40-42 environ, plus ou moins, mais pas de gros monstre. N’hésitez cependant pas a les mentionner, on ne sait jamais, le coup de coeur peut frapper.

Il y a quelques années, j'ai acheté chez eux le modèle bronze + cadran météorite.
https://zeloswatches.com/collections/discontinued-models/products/visionary-v-2?variant=41964736975

J'en suis ravis, une belle petite qui conserve sa place dans ma boite (et régulièrement à mon poignet) malgré les autres montres que j'ai pu acheter depuis...
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 18:02

Bon....

Malgré ses mérites évidents, elle sera pas restée longtemps avant de connaître les PA.. Incompréhensible
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 18:21

yeux
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Une bronze à pas cher   Une bronze à pas cher - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 18:31

jet75 a écrit:
yeux
Oui j'ai pensé laisser une chance mais le laiton/bronze ne m'a pas accroché, niveau couleur à porter.

Et puis, en général madame ne donne pas trop son avis, même si elle est pas fan, et on se fiche un peu de ça, mais ici elle a clairement donné son avis, peu positif, pour ne pas dire autre chose. Mr. Green

Une bronze à pas cher
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant