FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La vie cachée de FAM en Podcast !

Aller en bas 
+3
ceballo
Vince46
atamatik
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La vie cachée de FAM en Podcast !  Empty
MessageSujet: La vie cachée de FAM en Podcast !    La vie cachée de FAM en Podcast !  Empty8/11/2020, 14:42

Vous êtes très nombreux et nombreuses à poser des questions sur la face cachée de FAM ....

Ce Podcast vous répond en toute transparence et spontanéité ... (Désolé, je n'ai pu cacher ma surprise sur certaines questions...)

Bonne écoute à tous !  Wink



_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

La vie cachée de FAM en Podcast !  Empty
MessageSujet: Re: La vie cachée de FAM en Podcast !    La vie cachée de FAM en Podcast !  Empty8/11/2020, 15:27

Certaines questions m'ont fait sourire 😅

Très sympa ce principe, avec la fraîcheur de la spontanéité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1855
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

La vie cachée de FAM en Podcast !  Empty
MessageSujet: Re: La vie cachée de FAM en Podcast !    La vie cachée de FAM en Podcast !  Empty8/11/2020, 15:42

En tant qu'invité gratuitement a participer a ce forum j'ai écouté avec plaisir ce podcast.
J'en retiens certaines choses:
- les fins concomitantes du FAMeur principal, du Forum et des angoissantes questions n'est pas pour demain.
- J'ai entendu que plusieurs femmes s'interrogeaient sur le pourquoi du comment du forum et du FORUMEUR. Est-ce pârce que comme la mienne d'autres s'interrogent sur ce que font leurs maris pendant qu'elles triment comme des folles? (Qu'elle disent).
- Je regrette aussi de ne pas avoir de Patek...

Merci @Zen d'avoir partagé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vince46
Membre Actif
Vince46


Nombre de messages : 59
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 05/12/2017

La vie cachée de FAM en Podcast !  Empty
MessageSujet: Re: La vie cachée de FAM en Podcast !    La vie cachée de FAM en Podcast !  Empty8/11/2020, 21:28

Merci ! J'ai vraiment apprécié.

Le format permettant de découvrir les questions "en direct" est idéal thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ceballo
Membre très actif
ceballo


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/03/2020

La vie cachée de FAM en Podcast !  Empty
MessageSujet: Re: La vie cachée de FAM en Podcast !    La vie cachée de FAM en Podcast !  Empty8/11/2020, 22:59

Merci pour les détails des conditions d'entrée au concours de rang d'administrateur, c'était savoureux clown
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1855
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

La vie cachée de FAM en Podcast !  Empty
MessageSujet: Re: La vie cachée de FAM en Podcast !    La vie cachée de FAM en Podcast !  Empty8/11/2020, 23:08

ceballo a écrit:
Merci pour les détails des conditions d'entrée au concours de rang d'administrateur, c'était savoureux clown

Il va sans dire que cela écorne tout de même sérieusement l'image que l'on pouvait se faire des administrateurs. En effet si le 1er venu coche toutes les cases où va-t'on?
A tout le moins y'a du mou dans l'tourbillon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8135
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

La vie cachée de FAM en Podcast !  Empty
MessageSujet: Re: La vie cachée de FAM en Podcast !    La vie cachée de FAM en Podcast !  Empty9/11/2020, 19:12

Très plaisant ce podcast Zen. 

Tu ne nous raconterais pas des histoires sur des modèles particuliers? Tu as une voix plaisante à l'écoute, ça pourrait être super intéressant un peu dans le style docu historique mais sur des montres.
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

La vie cachée de FAM en Podcast !  Empty
MessageSujet: Re: La vie cachée de FAM en Podcast !    La vie cachée de FAM en Podcast !  Empty9/11/2020, 19:59

Mort de rire. Merci de ce moment plein de chaleur et bonne humeur !



Zen, pourquoi pas un jour un débat à plusieurs? 

Avec cette ambiance décontractée que tu as mis dans cet enregistrement ça pourrait être génial. Avec des fameurs intéressants...et/ou rigolos (un eric tiens).
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La vie cachée de FAM en Podcast !  Empty
MessageSujet: Re: La vie cachée de FAM en Podcast !    La vie cachée de FAM en Podcast !  Empty9/11/2020, 20:24

Le débat c'est jouable sans difficulté par téléphone.

Pour l'histoire des modèles, c'est possible aussi. J'ai la matière, il faut le temps ! Wink

Je n'avais pour tout vous dire pas prévu d'enregistrer ce Podcast, c'est le nombre de questions (que je n'avais pas compté) qui m'a semblé énorme . L'idée du tirage au sort n'est pas de moi et devait limiter le nombre de questions retenues et puis comme on dit, on a laissé tourner jusqu'au bout avec 2 ou 3 questions qui n'étaient pas dans mes messages ou mails mais étaient des questions ajoutées par la personne qui avait eu cette idée. Ma surprise a provoqué mes fous rires autant que les grimaces suscitées par mes réponses batman

Merci en tous les cas de vos réactions … On va continuer !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
La vie cachée de FAM en Podcast !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Podcast] Les premiers chronomètres de l'US Navy étaient suisses (exclu podcast)
» [Podcast] Pour la première fois, la version Podcast d'un sujet de FAM
» [Podcast FAM] Exclusivement en Podcast : La peur du Mahatma Mosbilo
» [Podcast FAM] Mosbilo passe au podcast - La solitude
» La face cachée de Rolex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: