FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]

Aller en bas 
+212
thieba
Shakti85
BARMANfr
Hoptetelle
Marie2501
Electrolyse
Kazou
Selachi
LHort
Gérard-Brigitte
Bordelais
Tamave
bestwatchman
montre61
sauticot
Seb@31
Steak
STU
Antoine11
Godzil
Sytam
tib tib
-Gabriel-
CorentinLby
aerostation
Nightstorm
Dudu02
savonnettedoree
Bulldozer
Gutz
evh5150
lornan
Colne
padra34
Juju le chercheur
rinieri
ThomasE
alex0329
Clomag
rv301972
chrigui85
goupill
Jojo18
FRED67
ze_porro
Fangster
Omerol
Valentino67
Dann
Sacha68
lawill1
Dan26
jll92
rima
Rabeyriol
kelorkilé
Patwebcx
Herold
hasni41
G&N
Gulf40
Dark_B
Tonio_85
Jura39
titi44
karukera2
FlavMen
Smilz0o
mathieu02
Perceval de Galles
Marius08
gilles74
Macbouh
ericlebreton
heure gauloise
Flagada
Hermann Gromek
Farhi1963
GuiYaumeS
LUDO6245
looby
Saturne
Dalton 40
fred21130
jeanpolo
ngf
Krg
Bourrac
lmartin974
Louis philippe
Pierre-Yves
Sene
Serge Catoire
2ni
maxence2501
GDimitri
Cadrature
Xto31
T0f
hencey
Mathieu75014
daatactac
zippopotamme
Germanicus_
Fred03
1000gex38
Sansu
Bertrand
Vimdal
Seb12
ADEB
Jieofthenight
Cleman
blacksad
geo58
felmanzo
bournaze
ingfred
flosti
Jivet
chrys
caput
Nox08
JC56
lemarensin
benj4min
Domitictac35
lemartien
Rick H
lwibox
jobo6466
Sunsemillia
bobyleforestier
Baramontre
Saymone
Bruno30000
p+444
Beber 55
WiFaz
morgan1990
Superkalou
zaox
Neptune84600
Raxevis Arcofin
Vectral
Hugo_69530
PatLou
epharos
Flictacv
Alecsendri
bibi78390
Ardent
Chbig62
miccoh
Arno
Chronodude
chubby
wilediema
Naforah974
patch051
alosyus
Nours02
agro81
Falk
Tristan-led
3pontsdeligne34
lechatkidort
Hazaloute
Breitmax
gti76
Antonius
jlchaps
heisenberg_
zhytoon
lesuippas
floch34
pyskjan
chesto
SwissKris
peterpan72
Rafale71
Bisontin
br1ce
jonas.mrtl
Mudmover
golanef
Jean GUERIN
fel66
Jjmart
Edge26
eri231
Auriolle
udo_38
Hypnos
carlina
Millefeuilles
Xaipe
tity974
LAURENT74
pitboost
gelu33
Fournier
Milannimes
FIL56860
sanghrenl
schaefer
Peridotite88
Wolfy
pilàlheure
Damien legrand
Chriz
swissrico
216 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
blacksad
Membre Actif
blacksad


Nombre de messages : 128
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2009

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptySam 12 Fév - 11:41

Merci, merci pour toutes ces informations,
Ou peut on trouver ce type de cadran quand on n'est pas féru d'horlogerie ancienne ? voir même question pour la clé ?
Question bête du débutant, comment sais-tu, si les aiguilles sont conformes à la montre, qu'elles ne sont pas d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptySam 12 Fév - 13:57

les aiguilles sont conformes à l'origine, mais trop courtes
pour la clé ce qui me semble le mieux est de refaire un carré mal  ce n'est pas un travail compliqué
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6802
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptySam 12 Fév - 15:51

blacksad a écrit:
Merci, merci pour toutes ces informations,
Ou peut on trouver ce type de cadran quand on n'est pas féru d'horlogerie ancienne ? voir même question pour la clé ?
Question bête du débutant, comment sais-tu, si les aiguilles sont conformes à la montre, qu'elles ne sont pas d'origine ?
Dans le même genre et époque, celle-ci est pour homme, j'ai l'identique plus petite de dame.
 grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Img_1427
Revenir en haut Aller en bas
blacksad
Membre Actif
blacksad


Nombre de messages : 128
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2009

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptySam 12 Fév - 15:56

c'est effectivement très proche  grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 1f60a ,
Avec un cadran en meilleur état
Revenir en haut Aller en bas
geo58
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2022

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptySam 12 Fév - 19:46

Un grand merci Fournier pour tes renseignements!!! 
Je continue mes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Cleman
Nouveau
Cleman


Nombre de messages : 33
Age : 19
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2019

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptyLun 28 Fév - 23:23

Bonsoir,
Je me lance donc dans ce message, suite à l'achat d'un régulateur roskpof, en piteuse état, pour la modique somme de 15€.

Comme j'apprécie vraiment l'apparence de ce gousset, j'aurais voulu la faire restaurer dans son intégralité par un horloger.
Je me demande si cela en vaut la chandelle. Voici les photos, je m'en remet donc à votre avis.
(comme vous pourrez constater, la couronne est usée, il manque la lunette et le mineral, le cadran est cassé, il manque le mineral arrière, et le mouvements aurait besoin d'un coup de jeune.

Merci par avance ! grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Screen18
grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Screen16
grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Screen17
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptyMar 1 Mar - 9:52

Cleman a écrit:
Bonsoir,
Je me lance donc dans ce message, suite à l'achat d'un régulateur roskpof, en piteuse état, pour la modique somme de 15€.

Comme j'apprécie vraiment l'apparence de ce gousset, j'aurais voulu la faire restaurer dans son intégralité par un horloger.
Je me demande si cela en vaut la chandelle. Voici les photos, je m'en remet donc à votre avis.

Oui, naturellement, tout est faisable.
Pour un gousset en parfait état ( non ... non, il ne manque pas un "e" ... ) qui vaut entre 40 et 60 €, il faudra compter environ 2000 € pour le remettre debout.
Voila, de rien, c'est normal, quand j'ai la possibilité d'aider.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Cleman
Nouveau
Cleman


Nombre de messages : 33
Age : 19
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2019

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptyVen 4 Mar - 21:22

Arno a écrit:


Oui, naturellement, tout est faisable.
Pour un gousset en parfait état ( non ... non, il ne manque pas un "e" ... ) qui vaut entre 40 et 60 €, il faudra compter environ 2000 € pour le remettre debout.
Voila, de rien, c'est normal, quand j'ai la possibilité d'aider.
Bonsoir, merci de m'avoir répondu. Ah oui effectivement je ne pensais pas à un tel montant, quoi qu'en repensant à l'état de ce régulateur, ça ne m'étonne pas ! 
En tout cas merci beaucoup et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Jieofthenight
Membre très actif
Jieofthenight


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/02/2020

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptySam 5 Mar - 18:54

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 8d58c010
grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 6607aa10
grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 663c0710Bonsoir, 
Si vous en saviez plus sur elle …?
Par avance merci…
Revenir en haut Aller en bas
ADEB
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2022

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: identification montre pendentif femme   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptyDim 6 Mar - 16:30

Bonjour, j'aurai souhaité avoir des précisions sur cette montre et si possible sa marque.
Montre en or rose de 28mm de diam et 9mm d'épaisseur.grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Dscn1712
grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Dscn1710
grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Dscn1711
Revenir en haut Aller en bas
Seb12
Nouveau
Seb12


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 06/03/2022

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Oignon de Turet   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptyLun 7 Mar - 12:03

Bonjour, pourriez vous m'aider à dater cette montre oignon 
Le remontage se fait par le centre 
Elle est signée Turet à Paris

Merci grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Img_4510
grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Img_4512
grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Img_4511
Revenir en haut Aller en bas
Vimdal
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2022

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Montre gousset Breguet ancre chaton   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 9:36

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Img_2012
grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Img_2010
grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Img_2011
Bonjour, je sollicite votre aide pour une tentative d'identification d'une montre gousset. J'ai vu sur certains forums que certaines montres ne sont pas de réelles BREGUET mais utiliseraient un système type Breguet....
Il est écrit . Ancre, ligne droite, spiral breguet, 17 rubis,  chaton s

N hésitez pas à me contacter si vous désirez d autres photos (je suis limite à un dépôt de 3 photos)

Merci pour vos éclairages
Stephane 
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 13:20

" pourriez vous m'aider à dater cette montre oignon 
Le remontage se fait par le centre 
Elle est signée Turet à Paris "

cette montre date  de la fin du  XVII vers 1690
Thuret, une famille d'horlogers parisiens  du XVII/XVIII  ème siècle 
 Isaac Thuret décédé en 1706
son fils , Jacques Augustin 1669/1739
tout deux horlogers du Roi, et logés aux Galeries du Louvre
il est donc difficile de dire si elle est du Père ou du Fils 
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 13:31

"Il est écrit . Ancre, ligne droite, spiral Beguet "
Spiral Bréguet signifie simplement que le spiral au lieu d'être plat est à courbe terminale deux coudages qui permettent un plus grand nombre de spires pour un même diamètres, ce qui est un Brevet Bréguet, mais tout horloger peut faire un spirale Bréguet avec un spiral plat, la mention spiral Bréguet est un signe de qualité mais excepté ce brevet n'a aucun rapport avec Bréguet, ce qui n'enlève pas sa qualité
Revenir en haut Aller en bas
Vimdal
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2022

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 13:37

Monsieur FOURNIER, merci pour votre retour et précisions... belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Vimdal
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2022

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 13:49

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Img_2020
grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Img_2021
grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Img_2019
Bonjour, je sollicite votre aide pour plus de renseignement. 
Je possède cette montre gousset OR longines il est noté 4 grands prix. J'ai pu trouver sur internet un modèle 5 grands prix. Savez vous à quoi correspond cette information ? Merci pour vos retours et éclairages 
Revenir en haut Aller en bas
Seb12
Nouveau
Seb12


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 06/03/2022

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 9:27

Fournier a écrit:
" pourriez vous m'aider à dater cette montre oignon 
Le remontage se fait par le centre 
Elle est signée Turet à Paris "

cette montre date  de la fin du  XVII vers 1690
Thuret, une famille d'horlogers parisiens  du XVII/XVIII  ème siècle 
 Isaac Thuret décédé en 1706
son fils , Jacques Augustin 1669/1739
tout deux horlogers du Roi, et logés aux Galeries du Louvre
il est donc difficile de dire si elle est du Père ou du Fils 
Merci beaucoup pour cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3329
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptyDim 20 Mar - 17:58

Bonsoir
Encore une trouvaille qui m'a surpris un peu.
Pour moi une montre gousset a coq avait un mouvement précis.

Je suis tombé sur celle-ci qui n'avait rien conventionnelle .
grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Sam_6411

On lit " Breguet et fils " je pense 
grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Sam_6412

Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce MVT  et sur ce gousset ?
Merci
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptyDim 20 Mar - 20:01

un curieux réemboitage ....
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4244
Date d'inscription : 06/05/2005

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptyDim 20 Mar - 23:32

Fournier a écrit:
un curieux réemboitage ....
un massacre oui ...

a priori une Breguet a été transformée pour accueillir un mécanisme fin XIX début XX.
j'ai déjà vu ce type de "réparation", seule la platine est conservée et percée pour loger le nouveau mécanisme. Elle sert de cercle d'emboitage.

J'espère juste que la "Breguet" sacrifiée était une fausse ...
Même il y a plus d'un siècle, aucun horloger sain d'esprit aurait osé faire ça à une authentique !
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3329
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 6:31

Bonjour
Merci pour ces éclaicissements .
Revenir en haut Aller en bas
Sansu
Membre très actif
Sansu


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 02/03/2022

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptySam 26 Mar - 16:47

Je poste surtout pour alimenter les sujets de réflexions des connaisseurs et passionnés, néanmoins des informations seront tout de même bienvenues.

Je reste quand même un petit curieux 😉

Tout d'abord une montre qui m'a été donné par un ami qui l'a également reçu d'une amie, donc peu d'informations sur son origine.

Elle devait être magnifique à la conception, mais sa rénovation me semble un chantier titanesque.

Pas encore montrée à mon horloger pour avis ....

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 20220327
grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 20220328
Revenir en haut Aller en bas
Sansu
Membre très actif
Sansu


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 02/03/2022

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptySam 26 Mar - 17:02

Celles-ci je les connais mieux, elles m'ont été confiées par ma grand-mère il y a une trentaine d'années.

Il y a eu une période étant jeune où je portais des montres de poches dans la poché de mon jeans.

Ma grand mère avait fait régler ces montres familiales avant de me les offrir, elles avaient déjà beaucoup vécu à l'époque mais j'étais heureux de porter les montres du grand-père disparu. Je porte encore tous les jours sa chevalière.

Il y a peu je les ai remontées et elles fonctionnent bien, avec une dérive importante bien sur (30 ans dans une boîte un réglage ne serait pas superflu.

Place aux photos...

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 20220332
grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 20220333
grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 20220334
Revenir en haut Aller en bas
felmanzo
Membre Actif
felmanzo


Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : Genova
Date d'inscription : 13/01/2022

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptySam 26 Mar - 18:01

Vimdal a écrit:
grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Img_2021
grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Img_2019
Bonjour, je sollicite votre aide pour plus de renseignement. 
Je possède cette montre gousset OR longines il est noté 4 grands prix. J'ai pu trouver sur internet un modèle 5 grands prix. Savez vous à quoi correspond cette information ? Merci pour vos retours et éclairages 

C'est je pense un calibre Longines # 11.87 de l'année 1907
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3329
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 EmptyLun 2 Mai - 5:54

Bonjour
Pourriez vous m'aider a identifier ce mouvement de gousset réveil , trouvé ce w.end ,
Cadran en mauvais état , réglage du réveil par rotation de la lunette crantée .
Ratkiller avait présenté une Eterna en très bon état  en 2007 mais sans précision du mvt
grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Sam_6818

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Sam_6819

grand - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 11 Sam_6820
Merci de votre aide 
et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» 2 montres de poches : laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: