FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orient Mako 3, besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trotteuse67200
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2020

mako - Orient Mako 3, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Orient Mako 3, besoin d'aide   mako - Orient Mako 3, besoin d'aide EmptyLun 9 Nov 2020 - 23:56

Bonjour à toutes et à tous !  Chinois  

Nouveau sur FAM, j'ai une question à vous soumettre car j'ai un problème avec le bracelet de mon Orient Mako 3 et les bijoutiers sont fermés !
Je sollicite donc votre aide !

J'ai donc une petite pièce du fermoir de mon bracelet qui est cassée (ça m'apprendra à garder ma montre au poignet en faisant du sport...).
Cette pièce n'est pas une pompe à ressort... et je n'arrive pas à la trouver sur internet car je ne connais pas son nom.

Je vous mets donc la pièce cassée en photo.
mako - Orient Mako 3, besoin d'aide 20201110

J'ai l'impression que c'est une petite barrette en métal avec une vis ou un clou qui bloque d'un côté, mais ignorant le nom de la pièce je n'arrive pas à la trouver sur internet, en espérant que cela puisse se changer !

Avez-vous une idée du nom de cette pièce ? Savez-vous si ca se trouve en pièces de rechange ?

Merci par avance pour votre aide précieuse !

Cordialement,
Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

mako - Orient Mako 3, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Orient Mako 3, besoin d'aide   mako - Orient Mako 3, besoin d'aide EmptyMar 10 Nov 2020 - 1:16

J’appellerais ça une goupille ! Mais je sais pas si ça a un nom spécifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Trotteuse67200
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2020

mako - Orient Mako 3, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Orient Mako 3, besoin d'aide   mako - Orient Mako 3, besoin d'aide EmptyMar 10 Nov 2020 - 1:33

Hello !

Merci pour ton aide Jezza ! Ca y ressemble oui, mais il y a les deux petits bouts de chaque côté qui diffèrent ?

Après avoir perdu pas mal de temps à chercher, j'ai fini par trouver ca :

mako - Orient Mako 3, besoin d'aide Barret-10mm-secu-ferm-x10

Je crois que c'est exactement la pièce (j'ai mesuré le diamètre 1mm et la longueur de 22 mm).
Ils appellent ca une barrette de sécurité pour fermoir (avec rivet)

Par contre c'est un site réservé aux horlogers professionnels, donc je sais pas encore comment je vais faire... mais ca avance !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Orient Mako 3, besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Besoin de Conseils]Orient Mako cassée
» Choix compliqué besoin d'aide
» Besoin daide pour identifier ce mouvement a parachute et regulateur bi-métalique
» Orient Mako ou Orient Ray Deep Diver ?
» orient mako xl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: