nlewandowski Membre très actif
| Sujet: Chronographe qui ne revient pas correctement à sa place Mer 11 Nov 2020 - 22:22 | |
| Bonjour tout le monde, Si ce message n'a pas sa place ici, n'hésitez pas à me le dire, je découvre encore le forum. Je vous sollicite pour avoir un avis : j'ai une Revue Thommen Airspeed Chronograph, normalement dotée d'un valjoux 7750, et j'ai un petit souci avec le chronographe : lorsque je fais la remise à zéro, l'aiguille ne se cale presque jamais au même endroit - parfois, pile à 12h, des fois, une seconde avant, des fois une seconde après. Vous avez une idée de l'origine du problème ? Ca peut se régler ? (le manuel est un maigre feuillet qui ne me renseigne en rien) Ou au pire, faut-il la faire partir en SAV ? Merci pour votre aide. Nicolas https://photos.app.goo.gl/RHTC6CsVgnwypZ1E9 Une photo pour illustrer mon propos |
|
lemarensin Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 85 Localisation : sud-ouest = Landes Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Chronographe qui ne revient pas correctement à sa place Jeu 12 Nov 2020 - 9:21 | |
| je pense qu'un petit huilage(sur les cames et bascule de remise a zéro ) réglerait le problème |
|
nlewandowski Membre très actif
| Sujet: Re: Chronographe qui ne revient pas correctement à sa place Jeu 12 Nov 2020 - 20:28 | |
| - lemarensin a écrit:
- je pense qu'un petit huilage(sur les cames et bascule de remise a zéro ) réglerait le problème
c'est une montre achetée en Mars 2020, du coup, ca rentre dans le cadre du SAV ? |
|
lemarensin Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 85 Localisation : sud-ouest = Landes Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Chronographe qui ne revient pas correctement à sa place Ven 13 Nov 2020 - 9:52 | |
| Bien sur cela rentre dans le cadre de la garantie (ta montre doit assurer toutes les fonctions pour laquelle elle est faite ) donc remise a zéro de la partie chrono |
|