| Rolex Milgauss : photos . | |
|
+34Spock alemmar Mr OP senate Malex gokudo Tony1968 aquamaster boblinux31 tictalcoolic magnum sag judex sayalo julienzl32 skeleton31 km'rol baltique starsky Fr@d Lundi Tokage Poissounet76 SD4ever TechTime alexander mahone Chonum titof70 bascule simplicity Did666 Olive rolexor F-WWOW 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
F-WWOW Membre super actif
Nombre de messages : 390 Localisation : Sud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 17:50 | |
| Salut , quelques photos de la nouvelle tuerie de chez Rolex , la Milgauss 116400. Ce n'est pas le mienne mais juste des photos piquées sur le site d'un dealer (la montre est vendue ) , histoire de se faire une idée. Vous remarquerez le fond gravé , comme les SD et la boite qui ressemble à celle de la Daytona . Moi j'en peux plus d'attendre . Crédit : c'st marqué dessus . Les anti-Rolex vont se déchainer , comme prévu , mais on s'en fout non ? F-WWOW |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 18:08 | |
| elle est tout bettement ,superbe. |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 18:10 | |
| Salut Guillaume, elle est superbe, merci !
Olive. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 18:13 | |
| Merci, je ne savais pas que le fond est gravé style SD |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 18:25 | |
| là, je dis : STOPPE , plus JAMAIS ça ! plus je la vois, et plus je bave devant; pourtant c'est mème pas la verte ni la blanche! dis , t'aurais pas des ch'ites photos de la blanche sous toutes les coutures ? |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 18:29 | |
| ils ont besoin de sous pour sortir un truc pareil ROLEX... |
|
| |
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 18:30 | |
| - bascule a écrit:
- ils ont besoin de sous pour sortir un truc pareil ROLEX...
Bonjour , que veux tu dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 18:31 | |
| - simplicity a écrit:
- là, je dis : STOPPE , plus JAMAIS ça ! plus je la vois, et plus je bave devant;
pourtant c'est mème pas la verte ni la blanche! dis , t'aurais pas des ch'ites photos de la blanche sous toutes les coutures ? Rien en blanc , désolé .ca viendra .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 18:33 | |
| franchement,qu'est ce qu'elle a de spécial,à part l'aiguille reprise des 1éres milgauss.?....la protection contre les champs magnétiques intenses n'interessent que quelques radiologues et ingénieurs,donc,pour eux,d'accord,mais,le look est d'une banalité désespérante. plus ça va,moins je comprend les roloboys....je crois que je préfére encore la YM de régate |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 18:35 | |
| Marre d'attendre, je veux l'essayer... Naaann, je la veux ! Arrrrrrgggggggggghhhhhhh !!! Même la "pas verte". Sérieusement, Je suis vraiment sous le charme. J'aimerais bien voir le même type de photos avec la GV. Ils se font désirer chez Rolo, mais c'est ce qu'il y a de meilleur, l'attente. |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 18:37 | |
| Je ne comprends toujours pas ce que vous lui trouvez à cette montre. Une grosse dose de flash Gordon quand vous éties petits ? |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 18:37 | |
| - manu a écrit:
- franchement,qu'est ce qu'elle a de spécial,à part l'aiguille reprise des 1éres milgauss.?....la protection contre les champs magnétiques intenses n'interessent que quelques radiologues et ingénieurs,donc,pour eux,d'accord,mais,le look est d'une banalité désespérante.
plus ça va,moins je comprend les roloboys....je crois que je préfére encore la YM de régate Ce qu'elle a ? C'est simple, hormis le look et quelques détails, c'est une Rolex en taille homme et pas garçonnet (on ne ne parle pas des Sub, SD et autres GMT). |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 18:39 | |
| - F-WWOW a écrit:
- bascule a écrit:
Bonjour , que veux tu dire ? jolie cadran ; l'aiguille des secondes me choque sinon elle fait je trouve plutot montre fantaisie , pas du tout dans le style ROLEX. |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 18:44 | |
| - bascule a écrit:
- F-WWOW a écrit:
- bascule a écrit:
Bonjour , que veux tu dire ? jolie cadran ; l'aiguille des secondes me choque sinon elle fait je trouve plutot montre fantaisie , pas du tout dans le style ROLEX. salut ma chérie si au contraire trés rolex ,la première milgauss avait même parfois un cadran nid d'abeilles,l'aiguille est un hommage à ces références trés belle montre ,profil sobre Mahone persiste à croire que cette montre ne va plaire qu'aux connaisseurs nostalgiques de ce modèle les autres seront déçus ,elle ne sera pas un hit façon dayto (sauf au début à cause du teasing),elle n'est pas suffisamment identifiable pour faire des ventes records |
|
| |
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 18:48 | |
| Bien vu Mahone . l'aiguille éclair fait référence à la 6541 : Et pour le reste la 1019 : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 18:49 | |
| si je comprend bien,c'est le fait qu'elle fait 40 mm qui la rend désirable/à une oysterdate ou une airking? l'interet contre contre les champs magnétiques,pour des pros,j'accepte volontiers la pertinence de l'argument,mais,là,juste le critére de taille,ce n'est pas un peu "léger",titof? je pige d'autant moins que,en général,les roloboys vintageurs n'aiment pas les montres polies miroir...le dial honeycomb,je ne le vois pas,alexander...c'est p'tet l'âge
Dernière édition par le 22/10/2007, 18:52, édité 1 fois |
|
| |
bascule Pilier du forum
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 18:51 | |
| - alexander mahone a écrit:
- bascule a écrit:
- F-WWOW a écrit:
- bascule a écrit:
Bonjour , que veux tu dire ? jolie cadran ; l'aiguille des secondes me choque sinon elle fait je trouve plutot montre fantaisie , pas du tout dans le style ROLEX.
salut ma chérie
si au contraire trés rolex ,la première milgauss avait même parfois un cadran nid d'abeilles,l'aiguille est un hommage à ces références
trés belle montre ,profil sobre
Mahone persiste à croire que cette montre ne va plaire qu'aux connaisseurs nostalgiques de ce modèle
les autres seront déçus ,elle ne sera pas un hit façon dayto (sauf au début à cause du teasing),elle n'est pas suffisamment identifiable pour faire des ventes records voila , je n'en ai jamais vu en vrai ... alors une fois de plus , je retourne a mon atelier, j'y suis plus douée... |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 18:52 | |
| - manu a écrit:
- si je comprend bien,c'est le fait qu'elle fait 40 mm qui la rend désirable/à une oysterdate ou une airking? l'interet contre contre les champs magnétiques,pour des pros,j'accepte volontiers la pertinence de l'argument,mais,là,juste le critére de taille,ce n'est pas un peu "léger", titof?
on peut voir ça comme un hommage,un remix ,les créations proprement dites professionnelles ayant vécu et ne trouvant plus de solutions passant par les montres mécaniques comme dans les années 70 :rolex n'a plus que 2 voies : l'hommage/ réedition ou la complication inutile des lapins de Yacht club |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 18:58 | |
| Bascule ma chérie ,tu es pardonnée
Pas grand monde n'a vu en vrai ces premières milgauss ,Mahone une fois derrière une vitrine Sotheby New Bond Street
Les autres plus modernes se vendaient tellement mal qu'à la fin Rolex ne les livraient que sur commande.... |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 19:01 | |
| J'aime beaucoup.
Quand Rolex sort du classique , on trouve qu'il reste ....trop classique et que le design n'évolue pas.
Alors pour une fois qu'ils sortent une montre un peu plus fun , je ne boude pas mon plaisir.
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
SD4ever Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : péï974 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 19:04 | |
| Moi aussi hâte de la voir en vraie! Petit apparté, marrant le nombre de réflexions "Rolex a fumé ou quoi?" "Quelle horreur..." etc... Je me permettrai de ressortir la sempiternelle remarque qu'il n'est pas rare de voir asséner ces derniers temps "quand on n'aime pas un sujet, on ne poste pas dessus"... Certains se la prennent dans les dents en se faisant traiter de trolls, mais là je ne vois pas la différence dans l'approche. Ici il ne me semble pas que le sujet soit "la milgauss: pour ou contre, et pourquoi?". Alors désolé pour ceux qui n'aiment pas la Milgauss si ce genre de post ressemble à une réunion auto-congratulatoire de mono maniaques (et c'est le cas ), mais c'est pas la peine d'essayer de dégoûter les autres! |
|
| |
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 19:06 | |
| - manu a écrit:
- le teasing rolex est vraiment remarquable et superbement entretenu par les roloaddicts...:
nous sommes d'accord mon vieux manu ,permet mahone de t'appeler vieux depuis que tu as une montre VC en or sur cuir que mahone aime beaucoup . Le teasing dure un temps Mahone a connu ça avec la YM et l'explorer 1 ,une fois le délire passé d'une minorité de passionnés /spéculateur ,etc la majorité des acheteurs qui sont eux en dehors du délire peuvent acheter ces montres seule la daytona échappe à ça parcequ'elle est identifiable à 3 km ,important pour une bonne partie des roloaddict.... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 19:07 | |
| Dommage qu'il n'est pas repris la lunette tournante avec. En céramique elle aurait été du plus belle effet. Vivement qu'elle sorte |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . 22/10/2007, 19:11 | |
| - alexander mahone a écrit:
- manu a écrit:
- le teasing rolex est vraiment remarquable et superbement entretenu par les roloaddicts...:
nous sommes d'accord mon vieux manu ,permet mahone de t'appeler vieux depuis que tu as une montre VC en or sur cuir que mahone aime beaucoup .
Le teasing dure un temps Mahone a connu ça avec la YM et l'explorer 1 ,une fois le délire passé d'une minorité de passionnés /spéculateur ,etc la majorité des acheteurs qui sont eux en dehors du délire peuvent acheter ces montres
seule la daytona échappe à ça parcequ'elle est identifiable à 3 km ,important pour une bonne partie des roloaddict.... bien sur , tout les posseseurs de rolex aiment que l on repere leur roro a 15 km comme ca , il ont l assurance de se faire braquer par deux, trois voyoux . mahonne confond pas . hormis les quelques branleurs qui achetent une rolex en se disant , j ai achete une montre a 5000 euros .la tres grande majoritee des posseseurs de cette marque achetent leur montre parcequ' elle leur plait . pas pour le regard des autres. |
|
| |
| Rolex Milgauss : photos . | |
|