| Rolex Milgauss : photos . | |
|
+34Spock alemmar Mr OP senate Malex gokudo Tony1968 aquamaster boblinux31 tictalcoolic magnum sag judex sayalo julienzl32 skeleton31 km'rol baltique starsky Fr@d Lundi Tokage Poissounet76 SD4ever TechTime alexander mahone Chonum titof70 bascule simplicity Did666 Olive rolexor F-WWOW 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
judex Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: voici quelques wrist shots Jeu 25 Oct 2007 - 10:09 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct 2007 - 10:19 | |
| Mazette elle est enorme ! C'est assez juste ce que tu dit sur la lunette lisse on dirait ainsi une piece creuse en metal chromé Ce qui est dommage selon moi c est que le "end links ne s'arrete pas au bout des cornes et que le premier maillon est du coup enfoncé de 2 mm entre ces cornes...J imagine que c est pour eviter un jeu lateral mais ca fait bof... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct 2007 - 10:25 | |
| - Colonia a écrit:
- Mazette elle est enorme !
C'est assez juste ce que tu dit sur la lunette lisse on dirait ainsi une piece creuse en metal chromé Ce qui est dommage selon moi c est que le "end links ne s'arrete pas au bout des cornes et que le premier maillon est du coup enfoncé de 2 mm entre ces cornes...J imagine que c est pour eviter un jeu lateral mais ca fait bof...
Deja comme ca sur l'Explorer I, un peu le même style.
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct 2007 - 10:25 | |
| judex tu fais combien de tour de poignet ? |
|
| |
gokudo Membre Actif
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct 2007 - 10:33 | |
| - judex a écrit:
- Bonsoir,
Et bien à force de croire que quand Rolex sort une nouveauté, cela sera forcemment une rareté, je suis tombé dans le piège lorsque j'ai vu cette Milgauss dans ue vitrine (intérieure) d'un célèbre revendeur suisse. J'ai acheté, et de retur à la maison je suis allé chercher ma "vraie" Milgauss dans mon coffre.... Pas de doute je reste amoureux des vintages, pas de comparaison possible. Voici les images.(désolé pour la qualité...) A bientôt
a part la trotteuse en forme d'eclair et les indicateurs d'heure plus fin je vois pas de difference c'est juste une réedition non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct 2007 - 10:34 | |
| c'est une impression,où le teasing rolex sur cette milgauss fait pschiiiitttt.....visiblement,elle ne plait plus autant que ça,au porté,non? j'ai déjà donné mon avis sur cette montre,je ne le redonnerai pas,mais je suis songeur sur les réactions de certains avant et aprés ....les roloboys à haute addiction,je ne les compte pas dans le lot,ils achétent tout,pourvu que ce soit une rolex sportive.....une navitimer badgée rolex,il la prendrai ,une type XX rolex,idem etc.... .....sans aucun esprit polémique,je suis juste épaté par les réaction que cette marque provoque chez certains.....si c'est mal interprété par les roloboys,ce sera dommage,car ce n'est pas le but. cordialement |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct 2007 - 10:37 | |
| Non, c'est le boitier Oyster et le bracelet, qui me fait craquer pour cette marque 'ROLEX', et pas simplement une montre avec ecrit Rolex dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct 2007 - 10:53 | |
| le résultat n'est pas trés éloigné de ce que je décris....j'ai du mal à suivre l'accumulation de boitier et bracelets identiques aussi ....meme si le cadran change un peu,voire pas mal,je trouve qu'il y a tellement de choix dans tellement de marques que j'ai toujours du mal à saisir les monomaniaques,mais,il faut de tout pour faire un monde....il y a même des collectionneurs de boite de camenbert cordialement |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct 2007 - 11:02 | |
| merci pour la photo judex; le moins qu'on puisse dire , c'est qu'elle a une sacré présence au poignet, j'attendrai de voir le modèle cadran blanc pour me faire une opinion définitive , mais sur ton poignet, cette noire , vraiment est-ce qu'elle est "soft" et pas trop pesante au porté ? |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct 2007 - 11:28 | |
| Bien ,mahone l'avait dit dés Bâle que cette montre c'était bof,mahone ne l'avait pas aimé sur le stand Rolex ,encore moins en version définitive et au poignet ,Judex donne son avis et c'est le bon,il a l'élégance de dire lui même être tombé dans le piège ,la photo au poignet postée par l'hawaien est une cata l'orange criard c'est vraiment trop une des rares rolex que Mahone n'achétera jamais ,pourtant dieu que la GMT a réussi son come back ,entièrement d'accord mais là c'est pssssschit pour aller à Tchernobyl Mahone garde un autre tank ,sans gloss orange
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
Malex Membre super actif
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct 2007 - 11:43 | |
| Pour moi c'est la forme du boitier auquel je n'arrive pas à me faire: ce coté boitier "gonflé" que l'on retrouve quasi pareil sur les nouvelles datejusts. Sinon j'aime assez mais à voir et à essayer sans doute en blanc.... |
|
| |
senate Membre très actif
Nombre de messages : 159 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct 2007 - 12:03 | |
| je la trouve de plus en plus à mon gout, vivement des photos des autres modeles... |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: merci pour les photos Jeu 25 Oct 2007 - 15:42 | |
| perso c'est cette version que je préfère
enfin un modèle classique en 40mm
la gravure est une belle finition (pourquoi pas sur les autres???)
le seul bémol est que j'aurai aimé les aiguilles de la 1019, mais bon, l'éclair et le cadran mat sont déjà une très bonne nouvelle
vivement le passage au poignet pour se décider !
olivier |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct 2007 - 15:44 | |
| - Mr OP a écrit:
- perso c'est cette version que je préfère
enfin un modèle classique en 40mm
la gravure est une belle finition (pourquoi pas sur les autres???)
le seul bémol est que j'aurai aimé les aiguilles de la 1019, mais bon, l'éclair et le cadran mat sont déjà une très bonne nouvelle
vivement le passage au poignet pour se décider !
olivier Bonjour et bienvenu sur F AM Mr OP |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: merci Jeu 25 Oct 2007 - 15:49 | |
| merci ça fait plaisir de retrouver les anciens de TZ longue vie à FAM olivier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct 2007 - 19:55 | |
| Salut OP et bienvenue : content de te retrouver ici .. |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct 2007 - 20:26 | |
| à vous lire et à voir les photos (qui ne remplacent pas le vrai) mon avis à 0.01 cts: - banale et trop flaschi en saphir blanc - a l'air bien sympa en saphir vert.
chacun sa route, comme disait l'autre... |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct 2007 - 21:33 | |
| Elle me fait le même effet que lors de sa présentation : Look globalement sympathique, mais orange trop criard et surtout, trotteuse ridicule... Un vrai repoussoir cette aiguille, dans le même esprit que les "007" d'Omega . Amha, le fait que Rolex ai eu, jadis, la faute de goût d'en équiper le modèle original n'est pas une excuse valable. Une mauvaise idée reste une mauvaise idée. Et puis, je suis indécrottable, mais il manque... la date. En revanche, s'ils sortent un jour une DJ bien sobre dans cette taille (même 38, ça irait), ça pourrait bien finir par me travailler. Cdlt |
|
| |
Mr OP Membre référent
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct 2007 - 22:47 | |
| trotteuse ridicule???
perso je trouve ça assez original sans être too much (pitié pas de comparaison avec une aiguille 007 ou anneaux de JO de omega)
je la trouve fidèle à la 6541 (qui est une des rolex les plus recherchées) qui existait aussi en version lunette lisse
dans un catalogue assez (trop?) classique, je trouve sympa le petit exercice de style rétro.
refaire une 1019 n'avait, à mon humble avis, pas grand intérêt.
vivement l'essai à marseille (sauf si je suis doublé par Fred LOL )
olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Jeu 25 Oct 2007 - 23:14 | |
| hé bin ca va etre la guerre a marseille pour l essayer A votre avis qui va la recevoir en premier : F , P ou B peut etre |
|
| |
sylar Membre super actif
| Sujet: Re: Rolex Milgauss : photos . Ven 26 Oct 2007 - 1:15 | |
| - manu a écrit:
- le résultat n'est pas trés éloigné de ce que je décris....j'ai du mal à suivre l'accumulation de boitier et bracelets identiques aussi ....meme si le cadran change un peu,voire pas mal,je trouve qu'il y a tellement de choix dans tellement de marques que j'ai toujours du mal à saisir les monomaniaques,mais,il faut de tout pour faire un monde....il y a même des collectionneurs de boite de camenbert
cordialement pourquoi choisir Rolex: ben c'est très simple .... c'est très fiable, vieillit plutôt bien dans le temps, parfaitement étanche, c'est réparable pratiquement partout sur la planète Terre, et le prix du SAV est très correct si on compare a la concurrence. |
|
| |
Mr OP Membre référent
| Sujet: a mon avis, je la vois d'abord Ven 26 Oct 2007 - 9:37 | |
| chez J
sans oublier DB
on a quand même la chance d'avoir 5 dépositaires en centre ville!!!!
actuellement les GMT et SUB LV sont en vitrine, je suis donc assez confiant pour les dispo de milgauss
olivier |
|
| |
| Rolex Milgauss : photos . | |
|