| Stowa Marine Automatique | |
|
+10titof70 HarJac ATO starsky ROUX PIFPAF DrFreud Poissounet76 Ludo from Flers rubicon69 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rubicon69 Nouveau
| Sujet: Stowa Marine Automatique Lun 22 Oct 2007 - 19:11 | |
| Bonsoir à tous, Je suis à deux doigts de craquer pour ce modèle et j'aurais souhaité requérir l'avis des possesseurs de cette tocante. Quel est le temps approximatif de livraison chez Stowa ? Le bracelet d'origine semble etre assez critiqué, donc lequel la mettrait d'avantage en valeur ? Les photos de cette Marine auto se font trop rares j'apprécierai ENORMEMENT quelques photos " inédites " permettant de la voir sous tous les angles Merci d'avance, Rubicon |
|
| |
Ludo from Flers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Stowa Marine Automatique Lun 22 Oct 2007 - 20:00 | |
| Bonjour a toi tout d'abord. Et bienvenue. Je suis possesseur de cette marine auto et je te la recommande vraiment. C'est vrai que le bracelet pourrait etre mieux mais il est tout a fait acceptable. Perso je recherche actuellement un bracelet aligator qui lui irait bien. Il y a celui proposé par stowa, qui semble de bonne qualité, qui est marron très foncé limite noir. C'est celui qui me branche le plus. Certains recommandent un croco bleu mais perso, je ne suis pas convaincu. Sinon pour les delais de livraison, c'est assez rapide : une semaine par la poste allemande ou plus rapidement si tu prends fed ex. J'ai déjà posté des photos de ma montre, tu devrais pouvoir les retrouver avec la fonction "recherche". |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Stowa Marine Automatique Lun 22 Oct 2007 - 20:02 | |
| Hello et bienvenue, Ce que je peux dire de Stowa c'est que ce sont de bonnes montres classiques offrant un rapport qualité/prix très intéressant. Elles sont très bien finies et le bracelet classic en chameau est très portable et au pire tu en rachètes un, il y en a des pas chers un peu partout sur le net. Un beau bleu par exemple avec la marine c'est bien chouette. J'ai eu 2 Stowa et je n'ai pas été déçu par celles-ci. Cdlt. Ps: Comme l'a dit Ludo c'est très rapide l'envoi et sérieux. Voici 2 photos: |
|
| |
rubicon69 Nouveau
| |
| |
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
DrFreud Membre Actif
Nombre de messages : 136 Localisation : Ouest Parisien Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: tout à fait d'accord Lun 22 Oct 2007 - 20:45 | |
| cette montre est vraiment sympatoche, beaucoup plus belle en vrai qu'en photo |
|
| |
DrFreud Membre Actif
Nombre de messages : 136 Localisation : Ouest Parisien Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: tout à fait d'accord Lun 22 Oct 2007 - 20:46 | |
| cette montre est vraiment sympatoche, beaucoup plus belle en vrai qu'en photo |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Marine Automatique Lun 22 Oct 2007 - 20:49 | |
| une derniere pour la route : Et comme le dit drFreud, encore plus belle en vrai |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Stowa Marine Automatique Lun 22 Oct 2007 - 20:52 | |
| Cette montre à un gros défaut, ils ne la proposent pas en noir/bleue marine avec les chiffres index luminescent... Dommage, ca aurait résolue mes problèmes!! |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Marine Automatique Lun 22 Oct 2007 - 20:56 | |
| - PIFPAF a écrit:
- Cette montre à un gros défaut, ils ne la proposent pas en noir/bleue marine avec les chiffres index luminescent... Dommage, ca aurait résolue mes problèmes!!
Désespere pas Pifpaf, Si ton budget suit, ils la font chez Dornblüth en fond bleu marine sombre, index blanc (luminescent ?) |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Stowa Marine Automatique Lun 22 Oct 2007 - 21:00 | |
| 5000€ la dedans, non merci, ce type de montre à de l'intérèt à 500€. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Marine Automatique Lun 22 Oct 2007 - 21:23 | |
| - PIFPAF a écrit:
- 5000€ la dedans, non merci, ce type de montre à de l'intérèt à 500€.
Faut oser... |
|
| |
ROUX Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Orient breton Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Stowa Marine Automatique Lun 22 Oct 2007 - 21:40 | |
| Comparer une Stowa à une Dornblüth ! oui, certains n'ont pas peur de la peur qui fait peur ! Francis |
|
| |
PIFPAF Membre référent
| Sujet: Re: Stowa Marine Automatique Lun 22 Oct 2007 - 21:47 | |
| Ben oui. Je cherchais au départ une montre simple. Fond noir ou bleu, chemin de fer, grand index luminescent, petite seconde manuelle.
Cette CHI m'est venu en voyant la Poljot Moscow night.
Puis je me suis dit pourquoi pas une allemande avec unitas c'est increvable, donc Nivrel, donc Stowa, donc jacque étoile.
Mais Dornbluth non. 2700€ un modéle de ce type. Je suis pas particuliérement sensible aux mouvement de manufacture. Je préfére un bon gros 7750 ou un unitas qui est construit pour durer.
Et je préfére me payer plus de montre modestes que des complications d'un intérèt discutable.
Si d'ailleurs vous avez quelque chose à me conseiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Marine Automatique Lun 22 Oct 2007 - 21:48 | |
| - PIFPAF a écrit:
- Ben oui. Je cherchais au départ une montre simple. Fond noir ou bleu, chemin de fer, grand index luminescent, petite seconde manuelle.
Puis je me suis dit pourquoi pas une allemande avec unitas c'est increvable, donc Nivrel, donc Stowa, donc jacque étoile.
Mais Dornbluth non. 2700€ un modéle de ce type. Je suis pas particuliérement sensible aux mouvement de manufacture. Je préfére un bon gros 7750 ou un unitas qui est construit pour durer.
Et je préfére me payer plus de montre modestes que des complications d'un intérèt discutable.
Si d'ailleurs vous avez quelque chose à me conseiller. Mais c'est de l'Unitas!!! Mais mieux fini, il me semble. http://www.dornblueth.com/flash.php?p=home |
|
| |
PIFPAF Membre référent
| Sujet: Re: Stowa Marine Automatique Lun 22 Oct 2007 - 21:51 | |
| C'est de l'unitas en plus!! On quadruple le budget pour une jolie déco à l'or rose!!!
Je vais garder mon baril de pas chère! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Marine Automatique Lun 22 Oct 2007 - 21:56 | |
| - PIFPAF a écrit:
- C'est de l'unitas en plus!!
On quadruple le budget pour une jolie déco à l'or rose!!!
Je vais garder mon baril de pas chère! C'est mieux... |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Marine Automatique Lun 22 Oct 2007 - 21:57 | |
| - PIFPAF a écrit:
Je vais garder mon baril de pas chère! Le prix semble justifié par un travail artisanal du mouvement : gravures florales fait main, ... |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Stowa Marine Automatique Lun 22 Oct 2007 - 21:59 | |
| - PIFPAF a écrit:
- Ben oui. Je cherchais au départ une montre simple. Fond noir ou bleu, chemin de fer, grand index luminescent, petite seconde manuelle.
Si d'ailleurs vous avez quelque chose à me conseiller. Ben ouais, la Poljot Moscow night. |
|
| |
ROUX Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Orient breton Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
rubicon69 Nouveau
| Sujet: kleine Sekunde Lun 22 Oct 2007 - 22:15 | |
| C'est drôle mais j'ai toujours un peu de mal à accrocher avec la petite seconde mais bon .. je pense que j'y viendrai un jour .. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
| Sujet: Re: Stowa Marine Automatique Lun 22 Oct 2007 - 22:49 | |
| |
|
| |
ATO Animateur
| Sujet: Re: Stowa Marine Automatique Lun 22 Oct 2007 - 22:59 | |
| |
|
| |
rubicon69 Nouveau
| Sujet: Re: Stowa Marine Automatique Lun 22 Oct 2007 - 23:13 | |
| - PIFPAF a écrit:
- Ludo from Flers a écrit:
- PIFPAF a écrit:
Je vais garder mon baril de pas chère! Le prix semble justifié par un travail artisanal du mouvement : gravures florales fait main, ... Mouais autant aller à la source si je veux du beau:
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/jochen-benzinger-beau-t24998.htm
Le prix me parait beaucoup plus justifié. Les skeletons c'est pas mon univers, vraiment trop "chargé" à mon gout.. Quand à la Stowa Vintage, ce n'est pas vraiment ce que je recherche ( elle date de quand celle là ATO ? ) |
|
| |
ATO Animateur
| Sujet: Re: Stowa Marine Automatique Lun 22 Oct 2007 - 23:35 | |
| Montre armée francaise pour la guerre d 'INDOCHINE (vieux stocks armée allemande 1940 / 1944: dommage de guerre ;1500 exemplaires selon les écrits ) |
|
| |
| Stowa Marine Automatique | |
|