FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?

Aller en bas 
+51
senate
AbSoLuT-ZcC
vélivole38
JuyLe
OLIV28
fly back
lameugne
PP3940
loupe à l'oeil
jacki_duchmol
Benoit C
Ratkiller
fdm44
EP
ATO
francois_sxb
sayalo
Achem
jefferson
Mx
raph
denisd
PK
alemmar
leon
chiouahouah
kenshin
L.J.
dingofwatch
neufcentonze
Tony
PIFPAF
Le_GG
guitoune
Nogaro
tictalcoolic
titof70
_Chronos_
loule
donaccoustic
Did666
simplicity
Fr@d
bascule
L0r@N
SD4ever
NUFAN
kaptainkarott
Poissounet76
rolexor
ZEN
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:08

_Chronos_ a écrit:
Pour moi le vin : une passion naissante mais qui je sais me restera.
De là à détrôner les montres.... Incompréhensible .................... Non Non pas encore!

Ca peut aider à oublier en effet drunken Mr.Red
ceci dit méfiance, cela peut t'entraîner très loin au niveau financier également pale
Mais quoi de meilleur qu'un bon vin partagé avec des amis en parlant de toquantes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:08

h trois a écrit:
rolexor a écrit:
h trois a écrit:
Bon, allez , sérieux cette fois;

Ce qui me ferait lâcher ein bichen le zaffair, c'est si je me remettais au synthés (analogiques, avec les câbles et des boutons partout....) et à la zic'.
Ils m'attendent sous des housses dans une pièce et je n'y touche plus depuis 6 ans.

H3
h trois , notre jean michel jarre national. Impec

Kling Klang studio, plutôt...

H3
ah tiens ,tu m interpelles la . je vais m empresser de faire une recherche sur emule et telecharger quelques morceaux pour connaitre. Impec
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:10

kaptainkarott a écrit:
une incarcérations ? Laughing


Toi, tu n'as pas vu Pulp Fiction....

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 HystericalQu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 HystericalQu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 HystericalQu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 HystericalQu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 HystericalQu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 HystericalQu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 HystericalQu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 HystericalQu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 HystericalQu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 HystericalQu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 HystericalQu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Hysterical
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:16

facile...................pour oublier ! Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Trinque_

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
_Chronos_
Membre très actif
_Chronos_


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2006

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:23

monsieurleprince a écrit:
Mais quoi de meilleur qu'un bon vin partagé avec des amis en parlant de toquantes? Wink

On est bien d'accord! Impec
Revenir en haut Aller en bas
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:28

Les voitures... Et encore, chaque fois qu'une nouvelle passion me guette, je ne stoppe jamais pour autant les autres !

En particulier celles ci

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 288GTO

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 959

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Quattro-ouverture
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:28

titof70 a écrit:
kaptainkarott a écrit:
une incarcérations ? Laughing


Toi, tu n'as pas vu Pulp Fiction....

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 HystericalQu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 HystericalQu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 HystericalQu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 HystericalQu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 HystericalQu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 HystericalQu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 HystericalQu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 HystericalQu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 HystericalQu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 HystericalQu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 HystericalQu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Hysterical

non en effet yeux raconte
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
Membre Actif
guitoune


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 20/09/2007

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:29

Objectivement rien...ah si ma recherche de boulot qui m'oblige à stopper mes conquêtes horlogères Evil or Very Mad
Sinon bahhhh ma deuxième passion, les grosses autos sportives qui ne servent à rien à part bouffer du pneu sur circuit et me coûter une belle tocante par an !!!
Mais bon... je me laisse le temps d'allier les 2 ...
A + Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
Membre Actif
guitoune


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 20/09/2007

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:31

Nogaro a écrit:
Les voitures... Et encore, chaque fois qu'une nouvelle passion me guette, je ne stoppe jamais pour autant les autres !

En particulier celles ci

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 288GTO

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 959

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Quattro-ouverture

Ah ouai ... t'as bon gout mais le portefeuille aime pas trop !!!! Quoique la Quattro reste accessible (enfin tant qu'elle ne roule pas trop !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Le_GG
Membre super actif
Le_GG


Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Zürich...
Date d'inscription : 14/09/2007

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:32

la seul passion qui me ferrait renoncer aux montres je viens de la quitter un peu forcé par un saglier ... la moto ... je fait une pose de ... 10 à 15 ans je pense.
Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 P8129549ki3
Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 P8129549ki3.eba07fd1b5


Donc rien ....


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:37

Avoir trop de pognon, qu'elles deviennent toutes accessibles. Ca m'enleverais peut étre ce gout là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:38

Fr@d a écrit:
Réponse " bateau " mais sincère : jamais rien ne me fera oublier les montres. Ni la fortune ( l'occasion d'en acheter encore plus ) ni les femmes, ni les bagnoles, RIEN

idem fr@d, je vois pas ce que les femmes viennent faire là, à moins que vous soyez client pute de luxe, mais je paye pas pour ce genre de prestation.
les voitures j'aime pas spécialement et que comme ma profession me permet de rouler dans à peu près tout ce qui roule sur route.

rien! les montres sont ma passion depuis 32 ans et le resteront.
( ceux qui ne m'empêche pas d'apprécier les femmes , la bouffe et les singles malts)
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:38

arfffffff la question qui tue... yeux

elle:

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Imgp1010
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:39

le manque de temps .
Revenir en haut Aller en bas
dingofwatch
Membre Actif
dingofwatch


Nombre de messages : 117
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2007

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:42

Les bateaux, ma deuxième passion, qui était première avant de vous connaître, Bizarre, Bizarre Question
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:44

Tony a écrit:
arfffffff la question qui tue... yeux

elle:

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Imgp1010

joliiiiiiii...tabouret ! Laughing

Sinon, c'est qui la personne assise dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Membre Actif
kenshin


Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : Nancy (54, France)
Date d'inscription : 13/10/2007

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:50

fraichement arrivé, donc ma premiere lubie, les guitares

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Img2372cg6
(une vieille photo de ma collection, y a eu du changement depuis)
Revenir en haut Aller en bas
http://c6.kenshin.free.fr/
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:53

h trois a écrit:
ZEN a écrit:
Qu'est-ce qui vous ferait penser à autre chose que l'horlogerie ? ...

Tu poses la question?

Ben, la même chose que tous le monde!

Le_____________________________________________________


H3
Pfff ,menteur ,tu serais bien capable de chronométrer Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 395154
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:54

ZEN a écrit:
Qu'est-ce qui vous ferait passer à autre chose que l'horlogerie ? comment iriez-vous dans une autre direction ? Bref , qu'est-ce qui vous ferait tout lâcher ? Incompréhensible

Ce qui me fait déjà "lacher la rampe " c'est l'attitude des marques et la manipulation des marketeux de l'horlogerie ... ....

Je les vois venir ... et je commence à me rétracter ...car je ne suis pas dupe et je n'aime pas leur plan com .... Mr. Green



Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Untitl10


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:58

leon a écrit:
ZEN a écrit:
Qu'est-ce qui vous ferait passer à autre chose que l'horlogerie ? comment iriez-vous dans une autre direction ? Bref , qu'est-ce qui vous ferait tout lâcher ? Incompréhensible


la manipulation des marketeux de l'horlogerie ... .... je les vois venir ... et je commence à me rétracter ...car je ne suis pas dupe et je n'aime pas leur plan com ....

Tiens , je n'y'avais pas pensé à ça et pourtant c'est chez moi un sentiment plus que naissant Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Yaisse_g
Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Yaisse_gQu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Yaisse_g


Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:59

L.J. a écrit:
Tony a écrit:
arfffffff la question qui tue... yeux

elle:

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Imgp1010

joliiiiiiii...tabouret ! Laughing

Sinon, c'est qui la personne assise dessus ?

Vanessa... printemps - été - automne - hiver 2004.... si j'avais été moins foufou et con..
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:02

oublier les montres? rien!! "Investissement" récent, mais passion de toujours...s'il ne m'en reste qu'une je serai heuruex quand mm!
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:08

Rien non plus.

Même pour la vendeuse de chez Frojo, mignonne au possible, je mate sa SD en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:13

L'AMOUR!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
denisd
Membre très actif
denisd


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord de la Seine
Date d'inscription : 22/05/2007

Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le temps   Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:35

ZEN a écrit:
Qu'est-ce qui vous ferait passer à autre chose que l'horlogerie ? comment iriez-vous dansune autre direction ? Bref , qu'est-ce qui vous ferait tout lâcher ? Incompréhensible

J'ai lu une interview de Laurent Picciotto (Chronopassion) qui racontait, en substance, que les grands collectionneurs finissaient toujours par vendre leur collection vers la fin de leur vie. Les montres ne les intéressaient plus à l'approche du grand saut dans l'inconnu...

Ca m'a marqué.

D'ailleurs, qui possède une collection de montres transmise par un ascendant, un aieul ?

Une très belle montre me fait toujours un peu penser à ces "vanités" du 17e siècles, tableau de natures mortes qui invitaient à réfléchir sur la futilité de l'existence.

Je sais, c'est gai... Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 125876

Ci-dessous, Vanité par Philippe de Champaigne.


Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ? - Page 2 Champaigne_Vanite
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous ferait oublier les montres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La complication qui vous ferait plaisir
» Que portez-vous pour montrer que vous êtes un vrai amateur de montres
» Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans
» Quel argument vous ferait acheter une montre "fabriquée en France" ?...
» Pensez-vous qu'un jour , vous vous lasserez des montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: