FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM

Aller en bas 
+8
lord of breit
stmartin
Think
tartine.74
Nico41
Atreide_Fam
Nico1293
ZEN
12 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM    Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 17 Nov - 6:28

Chers amis

J'ai le plaisir de vous annoncer un nouveau partenariat pour FAM avec Forges 4 avenue de Wagram à Paris. Forges a choisi FAM pour venir à la rencontre des amateurs d'horlogerie et de belles montres et c'est avec plaisir que j'accueille cette très belle enseigne parisienne.  

Forges est une excellente adresse et sait ménager un accueil chaleureux et sympathique pour les amateurs de montres.  

Je tiens à remercier Forges de ce partenariat qui démontre que le dynamisme est la meilleure réponse à apporter à cette période.

Bienvenue à Forges !

Bulles


Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  Pub-fo10

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Mar 17 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM    Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 17 Nov - 7:33

Bonne nouvelle ! J'irai y faire un tour une fois le confinement terminé  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Atreide_Fam
Membre Actif
Atreide_Fam


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/09/2015

Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM    Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 17 Nov - 8:35

C'est une bonne nouvelle Smile
J'y suis passé en octobre dernier, et l’accueil fut très sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Nico41
Nouveau
Nico41


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 11/11/2020

Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM    Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 17 Nov - 8:56

Leurs prix sur internet sont correct avec quelques fois de belles promos.. N'ai pas osé franchir le pas, car à chaque fois que je vois- 20% me dit que ça doit être le modèle d expo 🤔.. Mais j'ai hésité quelques jours avec ma soh II rainbow de chez lassaussois et la tag autavia heritage calibre heuer chez forges .. Faute de boutique fermée, j'ai suivi mon coup de cœur. Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  Screen10
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2441
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM    Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 17 Nov - 9:50

ZEN a écrit:
Chers amis

J'ai le plaisir de vous annoncer un nouveau partenariat pour FAM avec Forges 4 rue de Wagram à Paris. Forges a choisi FAM pour venir à la rencontre des amateurs d'horlogerie et de belles montres et c'est avec plaisir que j'accueille cette très belle enseigne parisienne.  

Forges est une excellente adresse et sait ménager un accueil chaleureux et sympathique pour les amateurs de montres.  

Je tiens à remercier Forges de ce partenariat qui démontre que le dynamisme est la meilleure réponse à apporter à cette période.

Bienvenue à Forges !

Bulles

[center]


La boutique est pas mal avec de jolies marques... Mais l'adresse est plutôt

4, avenue de Wagram - 75008 Paris
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 17/06/2009

Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM    Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 17 Nov - 10:28

Oui effectivement c’est avenue et non rue, va falloir refaire le bandeau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Atreide_Fam
Membre Actif
Atreide_Fam


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/09/2015

Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM    Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 17 Nov - 10:31

Je me pose la question, comment ça marche le partenariat?
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1187
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM    Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 17 Nov - 10:51

Bienvenue à ce nouveau partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
lord of breit
Membre très actif
lord of breit


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/08/2016

Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM    Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  EmptyDim 22 Nov - 6:09

J'ai fais mon entrée dans le monde de l'horlogerie en achetant ma première Breitling chez eux en 2016.  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM    Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  EmptyDim 22 Nov - 6:52

Sacrée promotion avec le bijou diamant d'un prix identique offert
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM    Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  EmptyDim 22 Nov - 7:32

atamatik a écrit:
Sacrée promotion avec le bijou diamant d'un prix identique offert

Reçu aussi le message.
C'est bien de frapper fort comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 17262
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2010

Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM    Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  EmptyDim 22 Nov - 9:10

Excellente enseigne, j'y avais acheté une Tag Heuer Link Calibre 36 en 2007, plusieurs ensuite et la bague de fiançailles de mon épouse faite sur mesure chez eux. 

Je confirme leur sérieux depuis tant d'années donc bonne nouvelle pour ce partenariat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 862
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2016

Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM    Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  EmptyDim 22 Nov - 10:01

atamatik a écrit:
Sacrée promotion avec le bijou diamant d'un prix identique offert

Pas envie de casser l'ambiance mais bon, la plupart des bijoux en or sont en réalité 9 caras (plutôt alliages en or à faible % en or) et bon... au niveau de diamants aucune information relative à leurs qualités. 

Franchement, c'est bien que ça soit cadeau tout ça mais si j'avais à choisir je ne pourrais, dans l'état, rapprocher le prix indiqué aux qualités du produit.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM    Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM  EmptyDim 22 Nov - 11:09

Si tu achètes une montre à 1500 euros tu auras un bijou à 1500 ...par contre quand on monte en gamme  les bijoux sont en 18 carats. Donc on ne peut réduire l’offre a des bijoux à bas titre car c’est tout le contraire. Tout dépend de la montre achetée ce qui est logique.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau partenaire embarque sur FAM
» Monster, nouveau partenaire de GMT
» Un nouveau partenaire sur FAM !
» Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...
» Slyde nouveau partenaire de FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: