FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Slyde nouveau partenaire de FAM

Aller en bas 
+18
SC75
francoisb
Chirouille
ThomasBXL
Tremont
Arno
Seau6
Zoltar1572
aillouil
Mithrandir
Ced92
Alecsendri
Zouzou77
Omégon
tof-fvt
Bacalhaueiro
Lassiwala
ZEN
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyLun 27 Jan - 18:23

Une "concept watch" très originale, des complications géniales pour une montre unique qu'on modèle à ce qu'on aime ... Slyde devient notre partenaire pour quelques mois .
 
Les montres Slyde sont bluffantes et si elles ne sont pas mécaniques elles offrent malgré tout des prouesses mécaniques et très visuelles ... Ces montres ont forcément une place sur FAM ...  Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyLun 27 Jan - 18:54

Peut-on vraiment parler de "complications" ? Incompréhensible 

Sinon concrètement est-il possible de voir/essayer ces montres en région parisienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyLun 27 Jan - 19:23

Vu à Londres. C'est vrai que le boîtier est impressionnant mais le prix l'est tout autant....pour un écran tactile. On est plutôt dans le registre de la montre connectée. Disons que Slyde est à la smartwatch ce que Vertu est au portable.
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyLun 27 Jan - 20:00

En fait ça n'est pas beaucoup plus horloger que la future Iwatch d'Apple amha...

Si on fait abstraction du luxe de l'emballage, cad bracelet et boitier... à l'intérieur c'est ni plus ni moins qu'une smartwatch avec une appli
intégrée qui simule sur écran des mouvements horlogers complexes...

Ceci dit je pense que ça peut à l'avenir devenir une branche à part entière de l'horlogerie... je fais d'ailleurs partie des ouverts d'esprit sur ces sujets!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyLun 27 Jan - 20:13

Lassiwala a écrit:
Peut-on vraiment parler de "complications" ? Incompréhensible 

Sinon concrètement est-il possible de voir/essayer ces montres en région parisienne ?
 
Le site de Slyde (accessible en cliquant sur l'image) donne 3 adresses à Paris.  Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyLun 27 Jan - 21:31

ZEN a écrit:
Le site de Slyde (accessible en cliquant sur l'image) donne 3 adresses à Paris.  Chinois
Quelle image ? Slyde nouveau partenaire de FAM  Blunt_gi Slyde nouveau partenaire de FAM  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyLun 27 Jan - 21:42

M'ouais, c'est pas mon truc. En fait ce n'est ni une montre ( et tout ce que ça implique), ni une montre connectée (et tout ce que ça peut rendre comme service). A mon avis, je n'y vois pas beaucoup d'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyLun 27 Jan - 22:36

Omégon a écrit:

Quelle image ? Slyde nouveau partenaire de FAM  Blunt_gi Slyde nouveau partenaire de FAM  Blunt_gi

Page d'accueil de FAM

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyLun 27 Jan - 22:44

Zouzou77 a écrit:
...En fait ce n'est ni une montre ( et tout ce que ça implique), ...
Ca donne l'heure... C'est une montre, si.  Rolling Eyes 

Zouzou77 a écrit:
...ni une montre connectée (et tout ce que ça peut rendre comme service). ...
Clairement, je te rejoins: si il n'ont pas prévu TRES vite une version connectée, ils vont avoir du mal à se positionner en face de Samsung, Iwatch et consorts... Déjà que leurs arguments de vente sur leur site sont à pis... mourrir de rire (un salmigondis horologico-technologique)!  Ca arrive à parler d'horlogerie alors que la seule chose mécanique là dedans, c'est la boucle du bracelet! Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Zouzou77 a écrit:
M'ouais, c'est pas mon truc. ...

Moi, non plus clairement. Après il en faut pour tous les gouts...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Zouzou77 a écrit:
...A mon avis, je n'y vois pas beaucoup d'avenir...
Il y a aura toujours des personnes ayant du fric à ne savoir que faire (et tant mieux pour eux) pour qui comme c'est cher, c'est forcément un must have... Argent ne signifie pas bon gout... (pauvreté non plus, ... Le mauvais gout est uniformément réparti quelque soit la fortune...)  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Ced92
Animateur
Ced92


Nombre de messages : 761
Localisation : A l’ouest
Date d'inscription : 21/12/2009

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyLun 27 Jan - 22:52

Belle page "d'acceuil"...  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyLun 27 Jan - 22:55

Ced92 a écrit:
Belle page "d'acceuil"...  Arrow
Vu... MDR! Je te suis...  Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Invité
Invité




Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyLun 27 Jan - 22:58

J'ai cru que c'était des machines à sous !


Slyde nouveau partenaire de FAM  Images19

En gros pas ma came  Shit
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyLun 27 Jan - 23:01

 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Membre super actif
Mithrandir


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/03/2013

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyLun 27 Jan - 23:30

"SLYDE, la manufacture horlogère digitale suisse"  

                                                     Slyde nouveau partenaire de FAM  Psnj9f10
Revenir en haut Aller en bas
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 910
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 28 Jan - 8:04

en allant regarder sur le site de Slyde, je me suis dit : "c'est original, ça pourrait changer, ça a l'air bien fini, si c'est entre 500 et 1000 €, je réfléchis...."

mais à 6000 € minimum, je passe laaaargement mon tour !! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 28 Jan - 8:15

Alecsendri a écrit:

Ca donne l'heure... C'est une montre, si.  Rolling Eyes 


Clairement, je te rejoins: si il n'ont pas prévu TRES vite une version connectée, ils vont avoir du mal à se positionner en face de Samsung, Iwatch et consorts... Déjà que leurs arguments de vente sur leur site sont à pis... mourrir de rire (un salmigondis horologico-technologique)!  Ca arrive à parler d'horlogerie alors que la seule chose mécanique là dedans, c'est la boucle du bracelet! Rolling Eyes  Rolling Eyes 






Moi, non plus clairement. Après il en faut pour tous les gouts...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 


Il y a aura toujours des personnes ayant du fric à ne savoir que faire (et tant mieux pour eux) pour qui comme c'est cher, c'est forcément un must have... Argent ne signifie pas bon gout... (pauvreté non plus, ... Le mauvais gout est uniformément réparti quelque soit la fortune...)  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 


Désolé Alecsandri mais je pense que tu n'as jamais eu cette montre en main, parler d'une version connectée n'a ici aucun sens, quant à la réflexion sur le bon goût, le fric etc ...A ta place, je m'en méfierais car tant de lieux communs en si peu de mots mène à la beaufitude.  batman

Heureusement que les  Vostok et Yonger et Bresson démontrent ton attachement à la haute horlogerie.  thumleft

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 28 Jan - 8:39

C'est à nouveau le prolétariat militant qui s'exprime si bien...

Ce sont des produits bluffants, d'une très bonne facture, avec un sacré boulot de développement (autrement plus conséquent que d'emboîter du 2824 dans une boîte).

Moi j'aime beaucoup, après il est vrai que le positionnement prix n'est pas évident. Mais on a affaire à un bijou de technologie, diffusé parcimonieusement. On est loin du gadget produit en masse et bon marché.

Au moins ils ont osée, et si cela rebute les conservateurs c'est tant mieux.

Parler de bon goût, exprimer sa haine du riche...Si il n'y avait pas eu de riches, pas de Vinci, pas de chapelle Sixtine, pas de Vermeer, pas de Versailles. Pas de Ferrari non plus...Et Patek serait un concept.

Moi j'arrive à admirer des pièces que je ne pourrai jamais me payer, que ce soit en art, en automobile, en architecture ou en horlogerie. Sans pour autant dénigrer car la jalousie et la haine me rongent le ventre.

Que je suis heureux de ne pas connaître ce sentiment...

Coup de gueule.

Bienvenue à Slyde!  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Seau6
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 107
Date d'inscription : 20/01/2013

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 28 Jan - 8:41

C'est Nataf à la tête de cette marque si je ne m'abuse, je comprends mieux certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 28 Jan - 8:52

Nataf a fait 15 jours/un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 28 Jan - 8:53

Seau6 a écrit:
C'est Nataf à la tête de cette marque si je ne m'abuse, je comprends mieux certaines choses.

Et en développant ... ça nous donne quoi ????

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Tremont
Membre Actif
Tremont


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2011

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 28 Jan - 8:55

Seau6 a écrit:
C'est Nataf à la tête de cette marque si je ne m'abuse, je comprends mieux certaines choses.

Je ne pense pas me tromper en spécifiant que M. Nataf est arrivé aussi vite qu'il n'est parti de SLYDE (pour raisons diverses!), entre 1 et 2 mois tout au plus! Mais puisque nous parlons de SLYDE et que vous introduisez la notion de "C.E.O" il me faut alors préciser qu'à l'origine de cette marque se trouve JORG HYSEK, concepteur horloger génial qui n'est plus à présenter ainsi que ses deux fils dont un est horloger.
Donc oui cette marque est clairement différente des smartwatches que nous voyons un peu partout et je trouve que le concept prend tout son sens contrairement à une montre purement technologique.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 28 Jan - 9:18

Alecsendri a écrit:

Vu... MDR! Je te suis...  Arrow Arrow Arrow

Oui ... moi aussi ....  What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 28 Jan - 9:24

J'adore le design de ces montres.
Le prix ben pas pour ma bourse. Mais tout comme d'autres marques que j'adore regarder mais que je n'aurai peut-être jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 28 Jan - 10:34

Chacun fait ce qu'il veut et il y aura surement des acheteurs pour ce type d'engin.
Mais pourquoi ce salmigondi pseudo-horloger pour vendre leurs produits?
Ce n'est après tout qu'un écran sur boitier de poignet avec de l'électronique derrière et un développement informatique de jeux vidéo.
Que ce soit bien très fait nul doute, et encore heureux vu le prix. Que cela représente un intérêt anecdotique et assez ponctuel, certainement aussi et il se trouvera forcément quelques personnes pour frimer avec
Pas sur par contre que cela vieillissent bien, l'objet comme le concept.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Slyde nouveau partenaire de FAM  Empty
MessageSujet: Re: Slyde nouveau partenaire de FAM    Slyde nouveau partenaire de FAM  EmptyMar 28 Jan - 11:08

Chirouille a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut et il y aura surement des acheteurs pour ce type d'engin.
Mais pourquoi ce salmigondi pseudo-horloger pour vendre leurs produits?
Ce n'est après tout qu'un écran sur boitier de poignet avec de l'électronique derrière et un développement informatique de jeux vidéo.
Que ce soit bien très fait nul doute, et encore heureux vu le prix. Que cela représente un intérêt anecdotique et assez ponctuel, certainement aussi et il se trouvera forcément quelques personnes pour frimer avec
Pas sur par contre que cela vieillissent bien, l'objet comme le concept.

Ce qui est anecdotique est de parler d'une chose qu'on n'a jamais vue avec autant de certitudes. L'ingénierie électronique pour développer ce produit est assez bluffant et le manque d'ouverture d'esprit sur d'autres choses que la seule mécanique sont un peu décevant. Quant à frimer avec des montres ... pourquoi davantage avec ça qu'autre chose ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Slyde nouveau partenaire de FAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...
» Un nouveau partenaire sur FAM !
» Monster, nouveau partenaire de GMT
» Un nouveau partenaire embarque sur FAM
» Eterna est le nouveau partenaire de FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: