| Eterna est le nouveau partenaire de FAM | |
|
+35broncos NoLimits xd55 Zouzou77 julius357 Apia ddr picV charlp3 sub1708 leprofesseur seiko007 ptetrpa ginko slogann Jango32 Arno Tele 52' gégérs Jotunn il_drago TimeOut william67 tomcuss MHELKIOT keanu666 JJWEB iMaximei Milou fdm44 Malmignatta romuald21 Hugo74000 Josh Homme ZEN 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 13:22 | |
| Chers amis J'ai le plaisir de vous annoncer qu'Eterna est notre nouveau partenaire. La marque va nous accompagner non seulement en page de portail et d'accueil mais aussi à travers un grand concours exclusif à partir du 15 février. Un immense merci à Eterna et à l'équipe de Templus présidée par Jean-Jacques Weber (que nous connaissons bien sur FAM) pour sa confiance et son enthousiasme. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 13:28 | |
| Ca c'est super cool |
|
| |
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 13:34 | |
| Le jour de mon anniversaire, coïncidence ? Je ne pense pas |
|
| |
romuald21 Pilier du forum
Nombre de messages : 1507 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 13:35 | |
| Trés bonne nouvelle |
|
| |
Malmignatta Membre super actif
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : Corsica Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 13:38 | |
| |
|
| |
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 13:40 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 13:45 | |
| Très bonne nouvelle, ça ! Un vrai passionné des montres comme JJWEB a toute sa place sur FAM ! |
|
| |
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5197 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 13:48 | |
| Excellente nouvelle! J'aime beaucoup cette marque, et en plus j'ai été très bien reçu sur leur stand de Baselworld l'année dernière!!!
|
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 15:20 | |
| Une marque je j'ai découvert grâce à FAM (en même temps, j'y connaissais rien avant de m'inscrire ) et qui me fait de plus en plu de l'oeil ! Super nouvelle en tout cas ce partenariat |
|
| |
JJWEB Membre Actif
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 17:45 | |
| Bonjour à nouveau, chers amis Fameurs, Vous vous rappelez certainement de mon dernier post, relatif à une certaine vente... J'ai le plaisir de vous annoncer aujourd'hui que les promesses sont tenues. Je vous annonce donc, du 1° Février au 30 Avril 2016 l'opération suivante, pour fêter dignement les 160 ans d'Eterna : Tout acheteur de montre Eterna, auprès de son AD Eterna officiel aura droit à : * Un an de garantie supplémentaire, portant ainsi la garantie à 3 ans. * Si la montre achetée est une 1948 ou Heritage, il recevra en cadeau le livre de la Manufacture Eterna. * Si la montre achetée est une KonTiki ou une Tangaroa, il recevra en cadeau une maquette du radeau du KonTiki et le DVD du film biopic du KonTiki. Enfin, grosse cerise sur la gâteau, chaque acheteur recevra une carte numérotée de membre du Club Eterna. Au 17 Mai aura lieu un tirage au sort parmi tous les numéros des acheteurs, ayant acheté entre le 1° février et le 30Avril. Le gagnant recevra le Chronographe Manufacture Royal KonTiki, d'une valeur de 5.800€. L'huissier en charge du tirage au sort est un Fameur bien connu... Tous les détails sont visibles sur http://eterna.com/fr/actualites/detail-page/news/eterna-marque-le-coup-pour-ses-160-ans/ Voilà, les amis. Passez tous une bonne soirée. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 17:49 | |
| Super association! Merci pour tous ces cadeaux qui seront offerts aux nouveaux heureux possesseurs Et ceux qui ont déjà une 1948? |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 17:52 | |
| |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17507 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 17:55 | |
| Bienvenue à Eterna ! Voilà un très bon partenariat de plus ! C'est parfait |
|
| |
william67 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Bas-rhin - Haguenau Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 18:03 | |
| Maaaaaaais c'est très Intéressant tout ça!
J'ai juste pas budgetisé une nouvelle montre. Pourtant la Kontiki reste dans mon viseur. Peut être l'occasion. |
|
| |
TimeOut Membre super actif
Nombre de messages : 496 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 18:50 | |
| Belle nouvelle !!!! T |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 19:07 | |
| Top |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 19:18 | |
| Bravo! C'est une très bonne nouvelle! Il semblerait que j'ai acheté ma Kontiki un chouia trop tôt cependant, damned! |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3698 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 19:31 | |
| Très sympa comme idée |
|
| |
Tele 52' Passionné de référence
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 19:31 | |
| Excellent !
Édit : il est pas mal du tout le chronographe des 160 ans
Dernière édition par Tele 52' le Jeu 4 Fév - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 19:49 | |
| Le seul modèle Eterna que j'ai possédé : _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Jango32 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4003 Age : 57 Localisation : Ici, faisant face Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 20:14 | |
| Là KonTiki est superbe, mais sa taille est assez imposante...
Très beau modèle néanmoins, très belle histroire. Celui d'Arno est superbe aussi.
Petite question en passant, qu'est ce que cela rapporte à FAM, au delà des sympathiques annonces ? Participation aux frais d’hébergement ? |
|
| |
slogann Membre très actif
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 20:53 | |
| - Arno a écrit:
Superbe chrono, j'adore la typographie des index ! De quelle année datait-elle ? |
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 21:06 | |
| Un peu de visibilité pour Eterna, bravo |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 21:17 | |
| - Jango32 a écrit:
- Là KonTiki est superbe, mais sa taille est assez imposante...
Très beau modèle néanmoins, très belle histroire. Celui d'Arno est superbe aussi.
Petite question en passant, qu'est ce que cela rapporte à FAM, au delà des sympathiques annonces ? Participation aux frais d’hébergement ? Un concours pour ses membres avec des prix pour les gagnants. Pas mal non ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Jango32 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4003 Age : 57 Localisation : Ici, faisant face Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 21:21 | |
| Un peu couillon j'avais lu plus précisément la réponse de JJWEB... pas vraiment ton post initial. J'avais pas compris que c'était exclusif à FAM. On peut alors dire que c'est pas mal en effet |
|
| |
| Eterna est le nouveau partenaire de FAM | |
|