| Eterna est le nouveau partenaire de FAM | |
|
+35broncos NoLimits xd55 Zouzou77 julius357 Apia ddr picV charlp3 sub1708 leprofesseur seiko007 ptetrpa ginko slogann Jango32 Arno Tele 52' gégérs Jotunn il_drago TimeOut william67 tomcuss MHELKIOT keanu666 JJWEB iMaximei Milou fdm44 Malmignatta romuald21 Hugo74000 Josh Homme ZEN 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptetrpa Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 22:44 | |
| Très bonne nouvelle super iniative |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 4 Fév - 23:59 | |
| Chouette nouvelle en effet ! On peut avoir une photo de la maquette du radeau du KonTiki ? |
|
| |
leprofesseur Animateur
Nombre de messages : 760 Age : 75 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
sub1708 Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Monaco Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Ven 5 Fév - 2:16 | |
| Canon le nouveau chrono des 160ans |
|
| |
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5197 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Ven 5 Fév - 7:16 | |
| - Arno a écrit:
- Le seul modèle Eterna que j'ai possédé :
Celle-là je l'aurais bien vu à mon poignet! Quel est son diamètre? |
|
| |
charlp3 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 526 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Ven 5 Fév - 7:41 | |
| Excellent ! Bravo et merci ! Malheureusement pas assez connue, Eterna mérite bien cela. |
|
| |
picV Membre très actif
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Ven 5 Fév - 7:55 | |
| Bravo et bonnes idées |
|
| |
ddr Membre très actif
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Ven 5 Fév - 9:00 | |
| Genial ce partenariat! Stef, elle arrive quand ma kontiki fh? |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Ven 5 Fév - 9:38 | |
| - Milou a écrit:
Celle-là je l'aurais bien vu à mon poignet! Quel est son diamètre?
38mm sans la couronne. Il faut abriter un Valjoux 22 de 14 '''. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
romuald21 Pilier du forum
Nombre de messages : 1507 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Ven 5 Fév - 14:20 | |
| - Jango32 a écrit:
- Un peu couillon j'avais lu plus précisément la réponse de JJWEB... pas vraiment ton post initial.
J'avais pas compris que c'était exclusif à FAM.
On peut alors dire que c'est pas mal en effet Pour moi le concours n'est pas exclusif à FAM puisqu'il est ouvert à tous les clients français. |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Ven 5 Fév - 18:50 | |
| Voilà une excellente nouvelle pour tous nos membres... Pour illustrer, ne connaissant pas le modèle exact, cela sera sûrement un de ces 3... Je modifierai si nous avons la précision du modèle... _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Ven 5 Fév - 18:58 | |
| Le cadran du chrono est réussi je trouve! ...et du coup ça en fait un très joli cadeau. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Ven 5 Fév - 19:08 | |
| - romuald21 a écrit:
- Jango32 a écrit:
- Un peu couillon j'avais lu plus précisément la réponse de JJWEB... pas vraiment ton post initial.
J'avais pas compris que c'était exclusif à FAM.
On peut alors dire que c'est pas mal en effet
Pour moi le concours n'est pas exclusif à FAM puisqu'il est ouvert à tous les clients français. Tu ne parles pas du même concours. Celui de FAM sera exclusif . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Ven 5 Fév - 19:14 | |
| Une marque fort sympathique que j'ai connu grâce à FAM et à Stef. Par contre je ne sais pas si j'ai bien compris cette histoire de concours. En fait il y en a 2: un réservé aux nouveaux acquéreurs d'une Eterna et un pour FAM, pour tous les membres, possesseurs ou non d'une Eterna. J'ai bon?
Je trouve l'idée très bonne pour cette maison que de s'associer avec le plus grand forum d'horlogerie francophone. Ça va leur donner un peu plus de visibilité. Cela signifie-t-il aussi l'arrivée d'un sous-forum Eterna? |
|
| |
slogann Membre très actif
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Ven 5 Fév - 19:29 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- En fait il y en a 2: un réservé aux nouveaux acquéreurs d'une Eterna et un pour FAM, pour tous les membres, possesseurs ou non d'une Eterna. J'ai bon?
? C'est ça, d'après ce que j'ai compris il y a: -Un concours pour tout les acquéreurs d'Éterna, c'est le concours dont les modalités sont détaillées dans le message de JJWEB -Un concours exclusif à fam et dont on ne connait pas encore les modalités |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Ven 5 Fév - 19:33 | |
| Exact. Il y a 2 concours différents. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
xd55 Membre Actif
Nombre de messages : 108 Age : 69 Localisation : region rouen Date d'inscription : 03/04/2015
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Ven 5 Fév - 19:48 | |
| Très bonne initiative de la part d'Eterna ce concours pour les membres du forum. Merci à Eterna Bonne soirée à tous |
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Ven 5 Fév - 20:11 | |
| Super news ! Une bien belle marque au RQP remarquablement placé avec des modèles hyper-attachants (et des sacrés canards aussi...) |
|
| |
romuald21 Pilier du forum
Nombre de messages : 1507 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Ven 5 Fév - 20:16 | |
| Alors la, la news est encore plus belle. Encore une fois bravo à Eterna et FAM J'en possède déjà deux, il va falloir que j'en acquière une troisième? Stef la Kontiki bleu me fait de l'œil de plus en plus |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Ven 5 Fév - 21:47 | |
| |
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Ven 5 Fév - 22:51 | |
| C'est vrai qu'il est beau ce chrono, très beau même Et merci JJWEB pour ces bonnes nouvelles. |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Lun 8 Fév - 13:02 | |
| Etant moi-meme un véritable aficionado de la marque, je ne peux que me réjouir qu' Eterna soit Partenaire de FAM. Cela me semble logique car la passion réunit FAM et Eterna France Le directeur d' Eterna France, Jean-Jacques Weber ( pseudo JJWEB) est un vrai passionné A ce titre, il vient régulièrement sur Fam pour répondre aux questions et échanger avec les passionnés de la marque Même quand le sujet est délicat, il ne se défile jamais Mieux, il tient compte des avis des fervents amateurs des gros triangles Kontiki pour eviter que le CEO Suisse ne les sorte de collection, ce qu'il a obtenu. Un directeur aussi proche de ses AD et clients finaux, je n'en connais pas d'autres à titre personnel. Bravo à Zen & JJWEB pour ce partenariat ! Merci pour ces cadeaux pour les 160 ans ! Eterna n'a pas fini de nous étonner ! NB : je suis un peu fier d' etre partenaire à coté d' Eterna en page d'accueil A coté de mon gourou à moi ! |
|
| |
ddr Membre très actif
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Lun 8 Fév - 18:03 | |
| Il ne manque plus qu'un sous forum Eterna |
|
| |
ladislas Animateur
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 17 Mar - 8:29 | |
| - JJWEB a écrit:
- Bonjour à nouveau, chers amis Fameurs,
Vous vous rappelez certainement de mon dernier post, relatif à une certaine vente... J'ai le plaisir de vous annoncer aujourd'hui que les promesses sont tenues. Je vous annonce donc, du 1° Février au 30 Avril 2016 l'opération suivante, pour fêter dignement les 160 ans d'Eterna :
Tout acheteur de montre Eterna, auprès de son AD Eterna officiel aura droit à : * Un an de garantie supplémentaire, portant ainsi la garantie à 3 ans. * Si la montre achetée est une 1948 ou Heritage, il recevra en cadeau le livre de la Manufacture Eterna. * Si la montre achetée est une KonTiki ou une Tangaroa, il recevra en cadeau une maquette du radeau du KonTiki et le DVD du film biopic du KonTiki.
Enfin, grosse cerise sur la gâteau, chaque acheteur recevra une carte numérotée de membre du Club Eterna. Au 17 Mai aura lieu un tirage au sort parmi tous les numéros des acheteurs, ayant acheté entre le 1° février et le 30Avril. Le gagnant recevra le Chronographe Manufacture Royal KonTiki, d'une valeur de 5.800€. L'huissier en charge du tirage au sort est un Fameur bien connu...
Tous les détails sont visibles sur http://eterna.com/fr/actualites/detail-page/news/eterna-marque-le-coup-pour-ses-160-ans/
Voilà, les amis. Passez tous une bonne soirée. Bonjour JJWEB Je viens d'acheter une Kontiki Date ref 1222.41.11.1302, neuve chez Cresus. J'ai craqué en direct il y a 2 jours ! Le vendeur ne m'a pas parlé de cette opération de garantie supplémentaire d'un an.. Ou alors est ce réservé aux FAMeurs ? Puis en bénéficier ? Ce serait génial. Merci pour la réponse. |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Eterna est le nouveau partenaire de FAM Jeu 17 Mar - 8:42 | |
| Il faut l'acheter chez un AD officiel Eterna, ce que n'est pas Crésus... |
|
| |
| Eterna est le nouveau partenaire de FAM | |
|