FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Watch Angel - Cedric Bellon Sustainable Tool Watches

Aller en bas 
+6
py3.14
Meithal
Manivel
Aurelien16
tactic!
hneiluj
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

authentic watches - Watch Angel - Cedric Bellon Sustainable Tool Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Angel - Cedric Bellon Sustainable Tool Watches   authentic watches - Watch Angel - Cedric Bellon Sustainable Tool Watches - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021, 20:11

Chouette montre  thumright

Et le coup de la lunette polie, je n'aurai pas osé, et pourtant je dois dire que le résultat est très convaincant. Bravo  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Meithal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2020

authentic watches - Watch Angel - Cedric Bellon Sustainable Tool Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Angel - Cedric Bellon Sustainable Tool Watches   authentic watches - Watch Angel - Cedric Bellon Sustainable Tool Watches - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2021, 19:56

J'ai reçu la version Soprod et j'en suis très content aussi, par contre c'est normal qu'elle s'arrête après 2 heures de pas la porter ?  Col1
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

authentic watches - Watch Angel - Cedric Bellon Sustainable Tool Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Angel - Cedric Bellon Sustainable Tool Watches   authentic watches - Watch Angel - Cedric Bellon Sustainable Tool Watches - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 22:47

Meithal a écrit:
J'ai reçu la version Soprod et j'en suis très content aussi, par contre c'est normal qu'elle s'arrête après 2 heures de pas la porter ?  Col1
Si elle a été bien remontée au préalable, la réponse est non ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Meithal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2020

authentic watches - Watch Angel - Cedric Bellon Sustainable Tool Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Angel - Cedric Bellon Sustainable Tool Watches   authentic watches - Watch Angel - Cedric Bellon Sustainable Tool Watches - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2021, 17:28

Jerry a écrit:

Si elle a été bien remontée au préalable, la réponse est non ;-)
Bonjour, oui elle avait bien un problème, montre renvoyée et réparée et maintenant elle fonctionne bien selon ses spécifications techniques, je recommande  Impec
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

authentic watches - Watch Angel - Cedric Bellon Sustainable Tool Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Angel - Cedric Bellon Sustainable Tool Watches   authentic watches - Watch Angel - Cedric Bellon Sustainable Tool Watches - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2021, 20:24

Meithal a écrit:

Bonjour, oui elle avait bien un problème, montre renvoyée et réparée et maintenant elle fonctionne bien selon ses spécifications techniques, je recommande  Impec
Cool ! Je suis très fan de la démarche de Watch Angels.

Pas qu’en théorie : j’ai également acheté la CB01 dont j’envisage de faire une revue quand j’aurai un peu de temps, j’attends avec impatience la phase de lune de Thomas Funder et j’ai eu le privilège de pouvoir faire une revue de la Waltham.

La prochaine, la Bühlmann, est assez incroyable mais vraiment trop imposante pour moi.

Jerry
Revenir en haut Aller en bas
 
Watch Angel - Cedric Bellon Sustainable Tool Watches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La CB01 GMT de Cédric Bellon est sortie, on en parle ?
» Les tool-watches de demain ?
» Exit les tourbillons. Vive la haute fréquence et les tool watches
» Tool watch
» Tool watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: