FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D

Aller en bas 
+88
jaeger92
Cartman
Zouzoupiment
ar7iste
Streetmax
Murius
Elioti
mathh971
Jncquoi
xaroks
hencey
Scampia
Citizenfox
otonosama
matic
frbou
NaKKdry
Touyout
ChrisC75
mertenss
idfest
lecolier
Obito
SSMK
tactic!
damien colas
ney
Kiko01
jean
Rom1902
Tele 52'
FatBen
anno69
NeronWatch
Lomaing
Tibo.b
skippylegrand02
jpc42
nanthiat
109do
nonette
Patrick67
Panini
Jownz
knightofcydonia
Thomrs13
py3.14
Bilboqueto
McQ
_Boris_
Shaiway
laurentb60260
elric15
oliwoud
Denis la malice
strongbow
Spoutnik0072
-Slayer-
remy59
seiko007
stmartin
Basyl177
Livi67
guillaumeaf
paul87
leoloo
Taille1
vergeris
deninou
trinita
Faceless Man
broncos
Horlo74
power944
jc221173
Guillaume-14
Crochu76
tartine.74
gégérs
Alt0201
Fab68
guits
PesesseS
LAURENT74
fredonweb
Eric67
Wolf971
falconbmw
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:09

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 Freak147
Revenir en haut Aller en bas
Elioti
Membre super actif



Nombre de messages : 461
Localisation : Lac de !
Date d'inscription : 18/06/2021

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 EmptyDim 17 Sep 2023 - 20:17

Elle me fait toujours de l'oeil celle-ci !
Tu as vu la nouvelle freak x ops ? Sympa mais le tarif pique : 32kchf !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 0:40

Oui j'ai vu. Il y a tellement de versions de cette Freak X, ce n'est pas forcément ma préférée.

Je dois avouer d'ailleurs qu'il n'y en a pas vraiment qui m'ont attiré l'oeil plus que la mienne sauf peut-être la version aventurine.
Revenir en haut Aller en bas
Venom05
Membre très actif
Venom05


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/04/2012

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 EmptyDim 24 Sep 2023 - 11:59

Personnellement j'aime beaucoup.
Après j'ai entendu dire que le mouvement était particulièrement fragile et que des révisions régulières 
étaient nécessaire si la montre était portée régulièrement. J'aimerais beaucoup avoir le feedback des propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 EmptyDim 24 Sep 2023 - 20:32

La mienne aura 3 ans mais je la porte environ 4 jours par mois seulement.

A part un petit retard, elle fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 EmptyMar 31 Oct 2023 - 13:28

Venom05 a écrit:
Personnellement j'aime beaucoup.
Après j'ai entendu dire que le mouvement était particulièrement fragile et que des révisions régulières 
étaient nécessaire si la montre était portée régulièrement. J'aimerais beaucoup avoir le feedback des propriétaires.
La mienne a fait 3 passages au SAV consécutivement pour un problème de RDM rencontré tout de suite après achat. Depuis cette période assez pénible je n’ai pas eu de nouveaux problèmes de fonctionnement.
shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 Img_7312
shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 Img_7311
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 EmptyVen 3 Nov 2023 - 14:50

Freaky friday
shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 Img_7317
shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 Img_7316
shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 Img_7318
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 EmptyDim 17 Déc 2023 - 14:47

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 Freak149
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2024 - 14:42

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 15 Freak151
Revenir en haut Aller en bas
 
J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» BR 126 Falcon
» Nouvelles CWC Sea Falcon
» Montre Thunderbirds Fighting Falcon
» Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul?
» BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: