FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul?

Aller en bas 
+3
Choubaka
Horloman
colin
7 participants
AuteurMessage
colin
Membre Actif
colin


Nombre de messages : 137
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2007

Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? Empty
MessageSujet: Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul?   Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:43

Je ne passe pas une journée sans lire au moins une page du catalogue L&S (dans le lit ou dans au réveil le matin sur un siège moins glorieux... ) je n'ai pas encore trouvé de livre d'horlogerie qui me fait autant rêver et voyager.
Avez vous ce catalogue???
Peut-on faire mieux?
S'il existe plus merceilleux que ce catalogue je vous remercie de m'indiquer la manufacture.
Suis fan!!! mais suis pas encore passé à l'acte
Revenir en haut Aller en bas
Horloman
Membre Hyper actif
Horloman


Nombre de messages : 532
Age : 55
Localisation : Le Locle
Date d'inscription : 10/06/2007

Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul?   Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:47

C'est quoi ce truc ?

Ben oui je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-artisans-horlogers.com/
Choubaka
Membre très actif
Choubaka


Nombre de messages : 171
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2007

Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul?   Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:49

je crois qu on est a peu pret tous fan,mais il y a tres peu de forumeur capable de s en offrir une,meme la plus simple

Lange c est le top Impec

ps:je suis tellement amoureux de ma Panerai que je ne l échangerais meme pas contre une Lange(par contre en avoir une a coté,ca me fait réver)
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul?   Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:55

Je l'ai aussi, je le feuilette souvent, il est vraiment sublime. Celui de JLC est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrac
Membre très actif
Bourrac


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/06/2007

Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul?   Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:00

colin a écrit:
Je ne passe pas une journée sans lire au moins une page du catalogue L&S (dans le lit ou dans au réveil le matin sur un siège moins glorieux... ) je n'ai pas encore trouvé de livre d'horlogerie qui me fait autant rêver et voyager.

Peut-on faire mieux?
S'il existe plus merceilleux que ce catalogue je vous remercie de m'indiquer la manufacture.

Ca me touche ce que tu écris avec tant de sincérité : il y a bientôt 10 ans moi aussi je rêvais sur un autre catalogue, tous les matins au même endroit que toi.
C'était Zénith qui me faisait voyager... mais Lange c'est certainement autre chose.

Je rêvais du mouvement des roues, du rotor. Je m'y suis tué les yeux ! Eh oui !... La passion des montres, ça ne fait pas que rendre pauvre : ça rend aveugle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
Membre Actif
colin


Nombre de messages : 137
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2007

Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul?   Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:03

J'ai failli passer le pas il y trois mois pour la lange 1 or jaune sur fond jaune et ivoire (p.30), mais j'ai changé mon fusil d'épaule...
Ce n'est que partie remise.


La Lange 1 phase de lune... grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
colin
Membre Actif
colin


Nombre de messages : 137
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2007

Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul?   Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:27

Bourrac, à la place me suis tourné vers le el primero lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka
Membre très actif
Choubaka


Nombre de messages : 171
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2007

Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul?   Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:30

c est clair que s il y a un mouvement chronographe a posséder c est bien un el priméro,le top
par contre je trouve que ses 36000 alt ne sont pas tres agréable a entendre je préfere 21600 ou 28800 voir moins,mais la c est la précision qui risque de faire défaut Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bourrac
Membre très actif
Bourrac


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/06/2007

Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul?   Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:49

Choubaka a écrit:
c est clair que s il y a un mouvement chronographe a posséder c est bien un el priméro,le top
par contre je trouve que ses 36000 alt ne sont pas tres agréable a entendre je préfere 21600 ou 28800 voir moins,mais la c est la précision qui risque de faire défaut Incompréhensible

Non Non Ce n'est pas mon avis. Il faut nuancer. L'EP n'est pas sans défauts !

Au contraire en revanche, 36000 alternances pour moi c'est très agréable à entendre ! Plus que les 28800 d'un 7750 (que j'adore par ailleurs), lourds pas de bottes.
On peut même décomposer le son d'un EP en deux parties : deux battements forts par seconde, et en fond tous les intermédiaires...

Mais on s'égare.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul?   Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:06

Et non tu n'est pas seul ,moi aussi je zieute tès régulèrement leur catalogue.Mais de temps en temps pour me faire encore plus mal ............je vais les voirs en vrai et là ,c'est la totale;les yeux qui éclate le coeur qui s'embalemais heureusement pas la main qui tremble en les prenant en main.
C'est que du bonheur.

Et toi en a tu déja vu en vrai !, si oui quel modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul?   Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:49

De mon coté je dois bien avoir 80% des catalogues des marques.. et actualisés tous les ans SVP................. Very Happy je les regarde euhhhhhhh dans les toilettes..... assez souvent donc on va dire......... + 1 heure d'internet montre au taf de 18 à 19h c rituel et ça décontracte bien l'esprit....... re-belotte le soir.........je ziotte les montres des clients... des acteurs à la télé.. j'initie mes proches... en fait je pense quà ça........................ DONC OUI C'EST GRAVE... et le pire ç'est que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Bourrac
Membre très actif
Bourrac


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/06/2007

Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul?   Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul? EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:00

Ouf merci Tony, ça me rassure, parce que moi aussi...
... et je me demandais si c'était normal... bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me suis peut-être un peu emballé.. TAG MONACO VINTAGE
» Suis je le seul ?
» Suis-je le seul malade ?
» Montre au poignet droit, suis je le seul?
» J'ai perdu les 3 menus déroulants du forum, sous Firefox, vous aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: