| Me suis peut-être un peu emballé.. TAG MONACO VINTAGE | |
|
+3steyr jean-michel asliders22 7 participants |
Auteur | Message |
---|
asliders22 Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : Dans le nord de la bretagne, ST MALO Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Me suis peut-être un peu emballé.. TAG MONACO VINTAGE Ven 5 Jan - 10:33 | |
| Me suis peut-être un peu emballé.. devant la vitrine cet été à Aix ça faisait un moment qu'elle me faisait de l'oeil.... bien aidée de surcroit par une campagne marketing aux petits oignons.... (merci mr BABIN)... LA: TAG MONACO VINTAGE (n°674)... et son verre plexi.. qui suscite un poil l'inquiétude de prime abord..... Le mouvement n'a rien d'exceptionnel (eta2894-2) Tout réside dans le look de la bète et son attachement au monde automobile... (là ça tombe bien je fais du circuit..) Donc.... je l'ai depuis septembre... et je la porte assez rarement: on va dire 15 fois... Le constat: Coté verre: rien de particulier et au pire on peut toujours le polir.. Le bracelet: idem.. belle qualité.. (croco et boucle dép.) Là ça ce gate: le boitier: très beau.. mais trop fragile.. à cause des petites bordures et angles divers... le moindre choc = crevasse.. (j'exagère un peu mais l'idée est là)
Je bosse sur les photos pour les plus intéressés le cas échéant.. Et si vous connaissez un champion du polissage suis preneur !!!!!!! Si vous connaissez également un acheteur potentiel champion du polissage.. on sait jamais... Tony |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Me suis peut-être un peu emballé.. TAG MONACO VINTAGE Ven 5 Jan - 10:38 | |
| |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Me suis peut-être un peu emballé.. TAG MONACO VINTAGE Ven 5 Jan - 10:40 | |
| C'est quoi le but du post ?
Christian. |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Me suis peut-être un peu emballé.. TAG MONACO VINTAGE Ven 5 Jan - 10:49 | |
| - steyr a écrit:
- C'est quoi le but du post ?
Christian. demande de polissage de son boitier ... enfin moi j'ai compris cela un poil confus peut être |
|
| |
asliders22 Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : Dans le nord de la bretagne, ST MALO Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Me suis peut-être un peu emballé.. TAG MONACO VINTAGE Sam 6 Jan - 10:23 | |
| Cette Monaco Vintage a été un grand succès commercial, on me la demande toujours, alors que TAG n'en a plus depuis longtemps, et que son prix n'était supérieur à une " normale " que de 100 euros, ce qui est admissible pour les inconditionnels de ce modèle... |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Me suis peut-être un peu emballé.. TAG MONACO VINTAGE Sam 6 Jan - 10:42 | |
| Encore un grand bravo pour son "incroyable" travail de remise à neuf des boitiers à MONSEIGNEUR Louppe à l'oeil et bonne année. POLO. |
|
| |
felinkinkin Membre très actif
Nombre de messages : 216 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Me suis peut-être un peu emballé.. TAG MONACO VINTAGE Sam 6 Jan - 10:44 | |
| Je trouve la Tag Monaco vraiment très très belle ! |
|
| |
MATT Membre super actif
| Sujet: Re: Me suis peut-être un peu emballé.. TAG MONACO VINTAGE Dim 7 Jan - 6:47 | |
| Si ça t'embête de l'abimer ................ je t'en débarrasse volontier |
|
| |
| Me suis peut-être un peu emballé.. TAG MONACO VINTAGE | |
|