| [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT | |
|
+26Leopal fairface flychris proxi Dang watchconcept jerrykhann squadra berto2 le justicier Tony beretpain le plombier Ludo from Flers km'rol Alexis titof70 Chonum fdm44 Midnight Kramer eamesimport PIFPAF Tokage SD4ever MarcDeBeaucaire 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
berto2 Membre super actif
Nombre de messages : 443 Localisation : vers Paris, France, Planète bleue Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT Jeu 1 Juil - 22:09 | |
| Bonjour ma Belle souhaitant quasi la même, est il possible d'avoir votre retour sur son utilisation apres 3 ans ? merci |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| |
| |
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT Ven 2 Juil - 5:25 | |
| superbe montre ! felicitations ! je la trouve magnifique ! le seul petit truc qui me gêne c'est la marque....j'accroche pas sur la marque mais bcp sur le design car pour un fois c'est original pour une marque de vetement. |
|
| |
jerrykhann Membre très actif
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : En Papauté Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT Ven 2 Juil - 10:11 | |
| - squadra a écrit:
- superbe montre ! felicitations ! je la trouve magnifique ! le seul petit truc qui me gêne c'est la marque....j'accroche pas sur la marque mais bcp sur le design car pour un fois c'est original pour une marque de vetement.
Bonsoir, sauf que Vuitton n'est pas à proprement parler une marque de vêtement, enfin pas plus une marque de vêtement qu'une marque de montre en fait... Une question que je me pose : - s'il n'y avait que les fabricants "historiques" qui aient une légitimité quelconque à fabriquer des montres, comment certaines marques pourraient-elles naitre (ou comment certaines marques "historiques" de nos jours auraient-elles pu naitre à leur époque) si tout le monde pensait comme certains ici ? (après je vous l'accorde il est souvent un peu trop facile de profiter d'un nom connu et reconnu dans un domaine pour essayer d'en tirer gloire dans un autre domaine... mais bon laissons tout de même la chance au produit avant de le stigmatiser parce qu'il provient d'un faiseur d'autre chose que de montres ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT Ven 2 Juil - 19:45 | |
| hello
très beau modèle mais j accroche pas sur l épaisseur ! félicitation a l heureux propriétaire
pour info ou ce fabrique les montres LV et sur quelle base,merci |
|
| |
watchconcept Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT Sam 3 Juil - 10:36 | |
| c'est sympa, moi j'aime bien, c 'est atypique,
et le chronographe monté en El Primero est pas mal aussi ! y'a le design et le moteur qui va avec, malgré ce que l'on pourrait croire.
|
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT Dim 4 Juil - 5:51 | |
| - jerrykhann a écrit:
- squadra a écrit:
- superbe montre ! felicitations ! je la trouve magnifique ! le seul petit truc qui me gêne c'est la marque....j'accroche pas sur la marque mais bcp sur le design car pour un fois c'est original pour une marque de vetement.
Bonsoir, sauf que Vuitton n'est pas à proprement parler une marque de vêtement, enfin pas plus une marque de vêtement qu'une marque de montre en fait...
Si je me permettre mon cher Squadra , un petit détail !!! L.V c'est plutôt dans la maroquinerie , des sacs , des malles , des valises !!! que dans le vêtements ... Enfin !!! félicitation marc , une très jolie cadeau pour Madame ... |
|
| |
proxi Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT Lun 5 Juil - 22:09 | |
| Belle montre, c'est madame qui doit en faire des envieuses! La seul chose qui me gène avec cette montre je pense comme beaucoup c'est une épaisseur vraiment....épaisse mais en vu de dessus c'est vraie que cela passe inaperçue. En tout cas la finition de la boite,du cadran et mouvement est vraiment bonne. Félicitations! |
|
| |
flychris Membre très actif
Nombre de messages : 266 Localisation : correze Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT Sam 18 Déc - 9:21 | |
| Je viens de découvrir cette marque au traver s de l'horlogerie ... Malgrès le l'emboitage de pas mal d'ETA, (mais bon, Omega, panerai, IWC, hublot emboitent bien aussi, non ? ) ben, j'aime beucoup le design de leur montres. Elles sont bien dessinées et j'applaudi le design, j'aime beaucoup Un modèle me fait de l'oeil d'ailleurs ... OK, c'est pas une marque horlogère, mais dois-je vraiment n'acheter que des montres de marques avec un gros passé horloger ? |
|
| |
berto2 Membre super actif
Nombre de messages : 443 Localisation : vers Paris, France, Planète bleue Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT Mar 25 Oct - 7:02 | |
| Ici un petit film (commercial) où l'on voit quelques séquences du montage d'une Tambour, avec de jolies vues ...
http://www.louisvuitton.com/fr/flash/index.jsp?direct1=cate_m&direct2=cat10043&direct3=cat10044&campaign=seo/FR/FR/prod |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT Mar 25 Oct - 7:14 | |
| Avec 500 000 veaux trucidés par an par Vuitton (c'est toi qui le dit) j'espère que tu as un exemplaire qui meugle. |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT Mar 25 Oct - 7:39 | |
| Belle montre et revue. Mais 41x16 ça me parait un peu gros pour un poignet féminin, non? |
|
| |
Ada74 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT Mar 25 Oct - 9:00 | |
| Très esthétique, par contre l'épaisseur ... |
|
| |
auto Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT Mar 25 Oct - 22:13 | |
| Très beau modèle, mais comme certains, je n'accroche pas à l'aépaisseur, surtout quand elle sera portée pas le poignet d'une femme |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT Mar 25 Oct - 22:29 | |
| trés belle montre! j'aime beucoup les montres LV Merci pour la revue Sur la wristshot, elle tombe bien sur le poignet. Aprés c'est vrai qu'au contidient, c'est asser lourd à porter 41x16 pour une femme. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT Mer 26 Oct - 2:11 | |
| félicitations pour cette LV très joli cadeau pour madame |
|
| |
| [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT | |
|