FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT

+26
Leopal
fairface
flychris
proxi
Dang
watchconcept
jerrykhann
squadra
berto2
le justicier
Tony
beretpain
le plombier
Ludo from Flers
km'rol
Alexis
titof70
Chonum
fdm44
Midnight
Kramer
eamesimport
PIFPAF
Tokage
SD4ever
MarcDeBeaucaire
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
berto2
Membre super actif
berto2

[Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT   [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 22:09

Bonjour
ma Belle souhaitant quasi la même, est il possible d'avoir votre retour sur son utilisation apres 3 ans ?
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire

MessageSujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT   [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 22:33

berto a écrit:
Bonjour
ma Belle souhaitant quasi la même, est il possible d'avoir votre retour sur son utilisation apres 3 ans ?
merci Wink

La montre est trop lourde par rapport au bracelet et lui tombe mal sur le poignet, du coup elle ne la porte qu'occasionnellement et préfère sa Meistersinger ou sa Stowa.
pirat
squadra
Pilier du forum
squadra

MessageSujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT   [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 5:25

superbe montre ! felicitations ! je la trouve magnifique ! le seul petit truc qui me gêne c'est la marque....j'accroche pas sur la marque mais bcp sur le design car pour un fois c'est original pour une marque de vetement.
jerrykhann
Membre très actif
jerrykhann

MessageSujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT   [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 10:11

squadra a écrit:
superbe montre ! felicitations ! je la trouve magnifique ! le seul petit truc qui me gêne c'est la marque....j'accroche pas sur la marque mais bcp sur le design car pour un fois c'est original pour une marque de vetement.

Bonsoir,
sauf que Vuitton n'est pas à proprement parler une marque de vêtement, enfin pas plus une marque de vêtement qu'une marque de montre en fait...

Une question que je me pose :
- s'il n'y avait que les fabricants "historiques" qui aient une légitimité quelconque à fabriquer des montres, comment certaines marques pourraient-elles naitre (ou comment certaines marques "historiques" de nos jours auraient-elles pu naitre à leur époque) si tout le monde pensait comme certains ici ? yeux
(après je vous l'accorde il est souvent un peu trop facile de profiter d'un nom connu et reconnu dans un domaine pour essayer d'en tirer gloire dans un autre domaine... mais bon laissons tout de même la chance au produit avant de le stigmatiser parce qu'il provient d'un faiseur d'autre chose que de montres thumleft )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT   [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:45

hello

très beau modèle mais j accroche pas sur l épaisseur !
félicitation a l heureux propriétaire

pour info ou ce fabrique les montres LV et sur quelle base,merci
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept

MessageSujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT   [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:36

c'est sympa, moi j'aime bien, c 'est atypique,

et le chronographe monté en El Primero est pas mal aussi ! y'a le design et le moteur qui va avec, malgré ce que l'on pourrait croire.

Dang
Passionné absolu
Dang

MessageSujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT   [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 5:51

jerrykhann a écrit:
squadra a écrit:

Bonsoir,
sauf que Vuitton n'est pas à proprement parler une marque de vêtement, enfin pas plus une marque de vêtement qu'une marque de montre en fait...

Si je me permettre mon cher Squadra , un petit détail !!! L.V c'est plutôt dans la maroquinerie , des sacs , des malles , des valises !!! que dans le vêtements ... Chinois

Enfin !!! félicitation marc , une très jolie cadeau pour Madame ... thumleft

Bulles
proxi
Membre très actif
proxi

MessageSujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT   [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 22:09

Belle montre, c'est madame qui doit en faire des envieuses!
La seul chose qui me gène avec cette montre je pense comme beaucoup c'est une épaisseur vraiment....épaisse [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT - Page 2 Blunt_gi mais en vu de dessus c'est vraie que cela passe inaperçue.
En tout cas la finition de la boite,du cadran et mouvement est vraiment bonne.

Félicitations! thumright
flychris
Membre très actif
flychris

MessageSujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT   [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:21

Je viens de découvrir cette marque au traver s de l'horlogerie ...

Malgrès le l'emboitage de pas mal d'ETA, (mais bon, Omega, panerai, IWC, hublot emboitent bien aussi, non ? ) ben, j'aime beucoup le design de leur montres.

Elles sont bien dessinées et j'applaudi le design, j'aime beaucoup bravohap

Un modèle me fait de l'oeil d'ailleurs ... Incompréhensible OK, c'est pas une marque horlogère, mais dois-je vraiment n'acheter que
des montres de marques avec un gros passé horloger ? Incompréhensible
berto2
Membre super actif
berto2

MessageSujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT   [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 7:02

Ici un petit film (commercial) où l'on voit quelques séquences du montage d'une Tambour, avec de jolies vues ...

http://www.louisvuitton.com/fr/flash/index.jsp?direct1=cate_m&direct2=cat10043&direct3=cat10044&campaign=seo/FR/FR/prod
fairface
Permanent passionné

MessageSujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT   [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 7:14

Avec 500 000 veaux trucidés par an par Vuitton (c'est toi qui le dit) j'espère que tu as un exemplaire qui meugle. Twisted Evil
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT   [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 7:39

Belle montre et revue. Smile Mais 41x16 ça me parait un peu gros pour un poignet féminin, non?
https://www.ultramarine-watches.com/
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74

MessageSujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT   [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 9:00

Très esthétique, par contre l'épaisseur ... Incompréhensible
auto
Membre Hyper actif
auto

MessageSujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT   [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:13

Très beau modèle, mais comme certains, je n'accroche pas à l'aépaisseur, surtout quand elle sera portée pas le poignet d'une femme Shit
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT   [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:29

trés belle montre! bravohap j'aime beucoup les montres LV

Merci pour la revue Chinois

Sur la wristshot, elle tombe bien sur le poignet. Aprés c'est vrai qu'au contidient, c'est asser lourd à porter 41x16 pour une femme.
http://www.atelierthibot.com/
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT   [Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 2:11

félicitations pour cette LV bravohap
très joli cadeau pour madame
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/

[Mini Revue]Louis Vuitton Tambour Réveil GMT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2