FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

MN strap sur ZRC

3 participants
AuteurMessage
Rince
Membre Actif
Rince

MN strap sur ZRC Empty
MessageSujet: MN strap sur ZRC   MN strap sur ZRC EmptyMer 25 Nov 2020 - 15:55

J'ai un bracelet MN d'Erika pour ma PAM. Heureux possesseur d'une ZRC 1904, j'aimerais l'habiller avec un bracelet MN également, mais la ZRC ne va probablement pas aimé un NATO 1 piece qui passe sous la montre.

Pas de version spécifique pour la ZRC sur le site d'Erika (https://www.erikasoriginals.com)

Voici le bracelet fait par Erika:

MN strap sur ZRC Screen10

Mais je vois toutefois au détour d'une recherche sur Google que ça existe:

MN strap sur ZRC Screen11

D'ou ma question de savoir ou peut-on trouver ce bracelet MN adapté à la ZRC?
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice

MN strap sur ZRC Empty
MessageSujet: Re: MN strap sur ZRC   MN strap sur ZRC EmptyMer 25 Nov 2020 - 17:28

Il me semble avoir lu qu'il fallait adresser un mail à Erika ( https://erikasoriginals.com/ ) pour une commande spécifique mais c'est un peu ancien comme souvenir.

En tout cas, je trouve l'idée très bonne : je suis preneur de l'info moi aussi !
Rince
Membre Actif
Rince

MN strap sur ZRC Empty
MessageSujet: Re: MN strap sur ZRC   MN strap sur ZRC EmptyJeu 24 Déc 2020 - 11:54

Strap MN reçu ;-) C'est donc une commande spéciale pour un MN qui ne passe pas sous la montre. 

Pas contre, quelle galère pour enlever le strap ZRC d'origine... Je précise que j'ai les deux tournevis ZRC qui vont bien. Le côté avec la partie mobile est particulièrement difficile à dévisser. Ce sont deux vis plates et elles sont très fortement vissées, avec du frein filet qui plus est. Résultat, besoin de chauffer les vis avec un sèche cheveux pour ramollir le frein filet. Ensuite, la manipulation n'est pas simple avec les deux tournevis pour vis plates sans beaucoup de stabilité possible car pression simultanée nécessaire en même temps des deux cotés. Bref, moi qui était habitué au changement de strap sur Panerai, il y a un monde de différence...

Fabian.

MN strap sur ZRC Img_0011
MN strap sur ZRC Img_0010
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900

MN strap sur ZRC Empty
MessageSujet: Re: MN strap sur ZRC   MN strap sur ZRC EmptySam 26 Déc 2020 - 13:08

Superbe 👍🏻

MN strap sur ZRC
Page 1 sur 1