| Strap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antho33 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 530 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Strap Jeu 10 Nov - 5:46 | |
| Bonjour, Comme de nombreux FAMEUR, je prends beaucoup de plaisir à changer les bracelets de mes montres. Pour chaque montre j’ai plusieurs bracelet et à chaque changement j’ai l’impression de découvrir une nouvelle tocante. Certaines combinaisons fonctionnent bien, d’autres moins, certains strap sont de qualités malgré un faible coût pour d’autre c’est l’inverse… Qu’elles sont vos différentes combinaisons et qu’elles sont vos meilleurs adresses pour l’achat de bracelets ? Je vous partage les différentes combinaisons de la 58. |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4529 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Strap Jeu 10 Nov - 9:42 | |
| Les nato pour mes plongeuses, chez cheapest nato strap. Pour les cuirs, je les fais moi-même ! |
|
| |
Flexy Permanent passionné
| Sujet: Re: Strap Jeu 10 Nov - 11:47 | |
| Salut, Tu as une belle liste que tu trouveras ici, milieu de page. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Strap Jeu 10 Nov - 14:55 | |
| Dommage que tu habites Bordeaux
Sur Paris il y a une adresse qui fait des bracelets sur mesures et où on peut tout choisir !
Le type de cuir, l’épaisseur, le coloris etc… et heureusement ce ne sont pas les tarifs délirants de boutiques genre ABP |
|
| |
Buckethead Animateur
| Sujet: Re: Strap Jeu 10 Nov - 17:50 | |
| - Mister N a écrit:
- Dommage que tu habites Bordeaux
Sur Paris il y a une adresse qui fait des bracelets sur mesures et où on peut tout choisir !
Le type de cuir, l’épaisseur, le coloris etc… et heureusement ce ne sont pas les tarifs délirants de boutiques genre ABP Quelle boutique ? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Strap Jeu 10 Nov - 18:12 | |
| |
|
| |
Buckethead Animateur
| Sujet: Re: Strap Jeu 10 Nov - 20:33 | |
| - Mister N a écrit:
- >>> KENCLARA
Merci C'est 100€ peu importe le cuir choisi ? C'est pas moins cher avec du veau par exemple ? |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3543 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Strap Jeu 10 Nov - 20:57 | |
| J’aime bien acheter des bracelets sur le site des petites annonces de FAM ! Du coup j’ai des bracelets de montre en cuir , en tissu , en acier en caoutchouc pour équiper des montres pendant au moins 50 vies ! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Strap Ven 11 Nov - 11:50 | |
| - Buckethead a écrit:
Merci C'est 100€ peu importe le cuir choisi ? C'est pas moins cher avec du veau par exemple ? les prix sont variables en fonction du cuir et de la façon il est donc évident que le veau doit être moins cher que le croco…. Le plus simple c’est d’aller lui rendre visite…. Va vaut le déplacement |
|
| |
| Strap | |
|