FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut

Aller en bas 
+58
Jownz
stiocour
skippylegrand02
Guixx2000
Guillaume-14
Corto Maltese
Bad Rax
Aeromariner
darius92p
-Slayer-
chiouahouah
philou du nord
adneim
Zoltar1572
LUDOSTER
Perpetual_dragon
Wolf971
plop
Necro
Scipion
bobbyfat
bobrobert31
O'Conner
Arnaud.A
Spoutnik0072
azulseco
JanIG
tépépé
Ishtar
Hypérion
misterb
dante_be
couscous garbit
osswald
Xaipe
Leatt
plibou
Saturne
Horsault
Guardala
py3.14
Raoul94
Faz
arbigoud
ashivan64
nephaste
20:100
Raxevis Arcofin
Eric67
rackamlevert
NikolasT
trinita
broncos
paul87
jeanbat 31
Bilboqueto
jacno1977
ZEN
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 02:50 pm

Merci pour ces précisions Zen et soutien total dans cette approche, pas de "pitié" pour les tricheurs médiocres (pléonasme) à la petite semaine !

En revanche je suis, comme d'autres, très étonné par le message de "jacno1977" qui croit devoir demander l'autorisation à une marque avant de s'exprimer en toute objectivité, à priori, sur un forum public où il semble être un membre actif ? Bon après s'il leur a posé la question c'est qu'il avait sans doute déjà été en contact avec eux, mais si c'était pour se renseigner où est le problème, ou même s'il a pu bénéficier d'une réduction pour une raison x ou y, si c'est précisé où est le mal ? Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...


Dernière édition par Raoul94 le 28/11/20, 02:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 02:57 pm

Merci beaucoup ZEN, message très intéressant; j'avoue ne pas avoir vraiment repéré d'influenceurs; parfois quand c'est gros et des nouveaux on pense plutôt à ceux qui veulent arriver aux 100 messages au compteur.

Après quand je vois toutes les louanges que je sors sur certaines marques (coucou Omega) je me dis qu'ils pourraient me rétribuer un peu Mr. Green

@Jacno1977 je trouve cette histoire absolument abracadabrantesque; c'est le but même d'un forum d'échanger sur notre passion, de partager nos bons plans (ou mauvais); la marque n'a absolument rien à dire, je trouve cela assez incroyable.

Par ailleurs c'est un peu dommage pour la communauté d'apprendre qu'il y a un fleuron horloger qui existe, vanté par son propriétaire, mais qui ne peut même pas en parler, vraiment je ne comprends pas. (Et c'est très frustrant pour les ptits copains!).

Et si je puis me permettre c'est la deuxième fois que tu nous fais le coup, il y a peu tu nous vantais une incroyable marque chinoise absolument époustouflante, mais impossible d'en connaître même le nom.

Dans ce cas je me demande quel est l'intérêt de venir en parler; ne prends pas ce post négativement mais simplement je ne comprends pas la démarche.

Allez, partage quoi bravohap Wink  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 03:00 pm

jacno1977 a écrit:
Zen,
Ceci étant, je regrette quand même un peu le fait que je ne puisse pas présentée ma dernière trouvaille Suisse, ça aurait permis de faire découvrir autres chose, il manque de la diversité je trouve.
Est que tu as des statistiques d'audience sur le forum par marque ?
Je te pose cette question, parce que c'est peut être moi qui ne fouille pas suffisamment dans FAM, mais comme ça, j'ai le sentiment qu'on ne parle que de cinq marques de montres, de plus, des ultra industrielles.
Quant au prix de ma dernière, toute Suisse, pas donnée, mais pas une fortune non plus, sinon je ne dirais pas qu'elle est d'un super rapport qualité prix.
Hello Jacno1977,
À défaut de présenter in extenso la montre, peut tu cependant en donner la marque ? J’avoue que cela titilla ma curiosité... (en mp, si tu préfères la discrétion)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 03:26 pm

Bilboqueto a écrit:

Une réflexion : comment faire la différence entre un passionné qui s’enthousiasme en parlant de sa nouvelle montre, comme on en a plein d’exemples, ici, et un influenceur ? Quid des revues ? Ce sont souvent des utilisateurs passionnés qui en font. J’ai l’impression que ça peut être compliqué à débusquer, oui. À chaque membre de se demander s’il est manipulé ou pas, j’imagine.

Simple : invite un passionné à dîner un mercredi soir, il te dira oui. Mr. Green


clown
 clown
  clown
   clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 03:31 pm

Horsault a écrit:


Simple : invite un passionné à dîner un mercredi soir, il te dira oui. Mr. Green


clown
 clown
  clown
   clown

Je lui demanderais plutôt de m'inviter, parce que l'influenceur, si tu l'invites, il te dira oui aussi. influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Blunt_gi





Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Peut-être pas finalement
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Pilier du forum
Saturne


Nombre de messages : 1982
Age : 36
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 03:42 pm

Guardala a écrit:

Hello Jacno1977,
À défaut de présenter in extenso la montre, peut tu cependant en donner la marque ? J’avoue que cela titilla ma curiosité... (en mp, si tu préfères la discrétion)
Merci
Une rapide recherche Google avec "montre suisse antarctique" donne rapidement la réponse : Delma

J'espère ne pas avoir un procès avec la marque pour avoir osé citer publiquement son nom!

à ma décharge, je dirais qu'on en parle déjà sur FAM : une fois tous les 14 ans environ Mr. Green
https://forumamontres.forumactif.com/t21955-delma
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 03:57 pm

Code:
Mais depuis quand tu as besoin d'une autorisation? On n'est pas en Corée du Nord.

Pour la petite histoire , un grand groupe horloger suisse m'a écrit , c'était pas bien on faisait
un bracelet qu'ils n'ont pas aimé ...

Ce groupe me demandait de supprimer toutes les photos des montres des marques  du groupe .
Précisons quant même que ce sont mes montres que j'ai payé ...

Donc une marque est en droit de demander ceci , c'est hallucinant mais c'est ainsi ...
Après tu peux jouer à Sanson contre Goliath mais bon faut accepter de perdre sa boite ...

Quant aux influenceurs ou pseudo , ces derniers étant bien plus nombreux ... clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 04:09 pm

plibou a écrit:
Code:
Mais depuis quand tu as besoin d'une autorisation? On n'est pas en Corée du Nord.


Ce groupe me demandait de supprimer toutes les photos des montres des marques  du groupe .
Précisons quant même que ce sont mes montres que j'ai payé ...
Hallucinant  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 04:11 pm

Se servir d'une montre perso pour une revue sur un forum gratuit ou comme support pour un produit commercial, je pense que ce n'est pas tout à fait la même chose mais je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 04:19 pm

Faz a écrit:
Se servir d'une montre perso pour une revue sur un forum ou comme support pour un produit commercial, je pense que ce n'est pas tout à fait la même chose mais je me trompe peut être.



Non, tu as raison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 04:38 pm

Saturne a écrit:

Une rapide recherche Google avec "montre suisse antarctique" donne rapidement la réponse : Delma

c'est sur que c'est une marque qui pratique des tarifs assez haut, pour ne pas dire trop haut,

mais vu quelle ne communique pas on ne peut rien lui reprocher,

Au vu des modèles on comprend bien qu'ils ne veulent pas de publicité sur fam  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 04:51 pm

trinita a écrit:


c'est sur que c'est une marque qui pratique des tarifs assez haut, pour ne pas dire trop haut,

mais vu quelle ne communique pas on ne peut rien lui reprocher,

Au vu des modèles on comprend bien qu'ils ne veulent pas de publicité sur fam  Chinois

En tout cas on sait où ils prennent leur inspiration. J’ai l’impression d’avoir vu certains modèles quelque part clown.
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1892
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 04:52 pm

Saturne a écrit:

Une rapide recherche Google avec "montre suisse antarctique" donne rapidement la réponse : Delma

J'espère ne pas avoir un procès avec la marque pour avoir osé citer publiquement son nom!

à ma décharge, je dirais qu'on en parle déjà sur FAM : une fois tous les 14 ans environ Mr. Green
https://forumamontres.forumactif.com/t21955-delma
Toi tu vas avoir des soucis!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 05:19 pm

Jacno77 : "le meilleur teasing de ces derniers mois" ou "comment certaines marques forment leurs influenceurs à la manipulation psychologique." Mr. Green

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 05:29 pm

Ah oui, c'est fort ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 05:36 pm

Une Delma pour voir …

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Delma_10

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 05:41 pm

Tiens,ils en vendent chez O.........
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 15/03/2016

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 05:43 pm

Xaipe a écrit:
Jacno77 : "le meilleur teasing de ces derniers mois" ou "comment certaines marques forment leurs influenceurs à la manipulation psychologique." Mr. Green
 Lol ! moi influenceur, la blague !

Ce n'est pas la marque qui a été citée plus haut, mais alors pas du tout, ce n'est pas une Delma.
le gougueule de l'ardéchois n'est pas meilleur que le mien, puisque je n'ai pas connu cette marque avec gougueule..
De toutes façons je n'en parlerai pas, j'ai une parole et de plus, vu les réactions, je vois que c'est tellement dérangeant, ça partirait en cacahuètes, donc stop définitif.
Les critiques pleuvraient sur une petite marque qui aurait eu l'arrogance de snober les forums ou FAM ( je ne sais pas, je n'ai pas demandé ).
Je perçois que ça secoue les susceptibilités. Ce n'est pas le but, j'exprimais juste le fait que toutes les marques n'étaient pas à l'assaut des forums, point.


Dernière édition par jacno1977 le 28/11/20, 06:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 06:04 pm

jacno1977 a écrit:

 
Les critiques pleuvraient sur une petite marque qui aurait eu l'arrogance de snober les forums ou FAM ( je ne sais pas, je n'ai pas demandé ).

je suis surpris de cette fin, tout ca pour ca ! ! !

On est sur un lieu d'echange et de partage, et tu neux pas paler de ta montre préférée, c'est bizarre non ?
Le coup de la parole donné c'est facile, pour qu'une marque ne veuille pas qu'on parle d'elle sur un lieu comme
fam c'est qu'il y a un probleme quelque part non ?
Une belle revue est pourtant plus bénéfique que qqes commentaires acerbes  !
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 15/03/2016

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 06:14 pm

trinita a écrit:


je suis surpris de cette fin, tout ca pour ca ! ! !

On est sur un lieu d'echange et de partage, et tu neux pas paler de ta montre préférée, c'est bizarre non ?
Le coup de la parole donné c'est facile, pour qu'une marque ne veuille pas qu'on parle d'elle sur un lieu comme
fam c'est qu'il y a un probleme quelque part non ?
Une belle revue est pourtant plus bénéfique que qqes commentaires acerbes  !

Tu es énervé.
Je ne t'ai pas répondu à ton mp parce que j'ai une parole, ce que je ne dis pas sur le forum, je ne suis pas sot à le dire par mp.
Pourquoi tu es si choqué qu'une petite marque ( qui n'a besoin d'aucune pub ) ne veuille pas s'exposer, c'est si grave ?
A un moment, ou l'on ne cesse de lire ici et ailleurs que l'horlogerie est au fond du gouffre, je trouve au contraire réjouissant et rassurant de se trouver face à des boîtes qui font leur petit chemin, sans faire de bruit, c'est chouette, non ?


Dernière édition par jacno1977 le 28/11/20, 06:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 06:14 pm

trinita a écrit:
je suis surpris de cette fin, tout ca pour ca ! ! !

Tu t'attendais à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 06:20 pm

jacno1977 a écrit:
...mais quand je leur ai parlé de montrer ma montre sur FAM, ça était un Niet absolu.
Je ne suis pas sur que tu verras cette montre sur FAM, c'est une marque dont la volonté est de rester une montre de spécialistes, les débats sur forum, les présentations, ils n'en veulent pas et à mon avis, ils n'en n'ont pas besoin...

Faut quand même reconnaitre que tu fais très fort Mr. Green

Cela dit, je crois qu'il y a un ou deux "spécialistes" sur FAM clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Invité
Invité




influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 06:26 pm

O&W ? 

Leurs montres gagneraient à être connues. Je ne vois pas pourquoi on nous empêcherait d’en parler, au moins de citer le nom...
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 06:35 pm

Autant Delma, bon ben comment dire, bref j'aime pas mais en effet O&W propose des modèles originaux sans atteindre des montants stratosphériques.
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 Empty28/11/20, 06:52 pm

couscous garbit a écrit:
Autant Delma, bon ben comment dire, bref j'aime pas mais en effet O&W propose des modèles originaux sans atteindre des montants stratosphériques.
Oui mais en matière de pub et de de com ils auraient bien besoin du forum...Parce que:
"LE OLLECH & WAJS CARIBBEAN 1000, TEL QUE PORTÉ PAR LES AGENTS BRITANNIQUES DU CI5"


Je savais que le brexit avait fait mal à l'économie du RU, mais pas à ce point  Shocked

influenceur influenceurs - Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 2 On-mod10
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme le nez au milieu de la figure .....
» Omega 26.5 "sans visage"
» Actu : Le visage tuméfié de Bernie Ecclestone dans une pub de l'horloger Hublot
» Une fille avec des grosses cuisses peut avoir un beau visage
» Visage Swiss embouti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: