FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"

+70
Guy 67
jbpoincot
Maxvador
Jodark
batilou
xeryus
broncos
Noalio
nanthiat
Alt0201
Basyl177
fab59
Bender
Maxime21
balibalo
sceint
py3.14
Aflihar-Aldhari
gégérs
plop
GUY J
Horlo74
Bilboqueto
Bobfish
michelB
nonette
lecolier
falconbmw
nard
Emiat
Panini
leo
jean
aB
foversta
FatBen
Tele 52'
flazz
Cartman
maxxatak
Wolf971
DUF
toyotiste
NaKKdry
darius92p
leoloo
Trava
vergeris
jaeger92
GEEKOFWATCHES
Milannimes
Jownz
reznor6969
LAURENT74
McQ
jc221173
LeDav
stmartin
FT94700
guits
anthony-13
barney
metropolitan
anno69
S n o o p y
ChrisC75
Perpetual_dragon
DominoBot
garibald
Eric67
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 16:50

C'est beau l'or rose quand même ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:07

Deux dernières, faut quand même que je bosse un peu pour la payer Mr. Green Mr. Green

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 _dsc8513

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 _dsc8512
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:10

Quelle classe et quelle élégance. Dans son domaine, difficile de faire mieux!
Féloches elle est superbe.
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:15

Comme ça à été déjà souligné, le seul reproche que je lui fait pas c’est la petite seconde qui fait un peu premier prix Very Happy
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:17

nanthiat a écrit:
Bon voici quelques photos vite fait (comme dirait mon jumeau) sur le coin de la table yeux Mr. Green

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 _dsc8510

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 _dsc8511

Vraiment sublime drunken 
Vas-tu arriver à dormir cette nuit avec cette magnifique Vacheron Constantin ?
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:19

Voui, le plus dur c’est de ne pas pouvoir la mettre. Mais à chaque fois je fais pareil pour mes premières photos Wink
LAURENT74
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:25

nanthiat a écrit:
Comme ça à été déjà souligné, le seul reproche que je lui fait pas c’est la petite seconde qui fait un peu premier prix Very Happy

Pas d'accord : avec les aiguilles dauphines je pense qu'il était difficile de faire autre chose et puis ça aère bcp la partie inférieure du cadran je trouve.

Comme je l'ai déjà écris, on peut aimer ou pas  elle est absolument irréprochable.
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:31

Félicitations canard, l'attente aura été longue et pleine de suspense mais on s'est bien marré Mr. Green Mr. Green

Elle est superbe en tout cas et profites en bien bravohap bravohap
DUF
Puits de connaissances
DUF

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:34

Très jolie Pierre!  thumleft
un peu trop plate pour moi ... la montre hein! Mr. Green

Bulles Bulles
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:43

LAURENT74 a écrit:

Pas d'accord : avec les aiguilles dauphines je pense qu'il était difficile de faire autre chose et puis ça aère bcp la partie inférieure du cadran je trouve.

Comme je l'ai déjà écris, on peut aimer ou pas  elle est absolument irréprochable.

C'est vrai aussi thumright

toyotiste a écrit:
Félicitations canard, l'attente aura été longue et pleine de suspense mais on s'est bien marré Mr. Green Mr. Green

Elle est superbe en tout cas et profites en bien bravohap bravohap

Merci, je vais en profiter t'inquiètes cyclops

DUF a écrit:
Très jolie Pierre!  thumleft
un peu trop plate pour moi ... la montre hein! Mr. Green

Bulles Bulles

Ben pas si "plate" que ça justement. Sa boite est un peu épaisse et c'est justement son atout à mes yeux. Rien à voir avec une Ultra Thin. De plus son diamètre contenu est vraiment parfait avec l'épaisseur de la boite Wink
Jownz
Membre référent
Jownz

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 18:00

nanthiat a écrit:
Deux dernières, faut quand même que je bosse un peu pour la payer Mr. Green Mr. Green

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 _dsc8513

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 _dsc8512

Eh beh putaing  cyclops cyclops Tu blagues pas toi quand tu sors l'appareil  I love you I love you

Elle est fantastique. Je suis jaloux put***  What the fuck ?!? Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 781367 affraid
Wolf971
Animateur
Wolf971

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 18:18

Ce canard a réussi à nous faire vraiment vivre et partager sa joie.
C’est très agréable.
Bravo, félicitations et merci
DUF
Puits de connaissances
DUF

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 18:28

nanthiat a écrit:

Ben pas si "plate" que ça justement. Sa boite est un peu épaisse et c'est justement son atout à mes yeux. Rien à voir avec une Ultra Thin. De plus son diamètre contenu est vraiment parfait avec l'épaisseur de la boite Wink

Pour avoir essayé celle de Jeff à l'époque je croyais; alors c'est tout bon!! Wink
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 18:29

Félicitations !! Impec Bulles

Magnifique cette VC et superbes photos.

PS : Le made in Thailand m'a fait bien rire "jaune" Mr. Green
https://www.instagram.com/watchaddict67/
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 18:30

Merci à vous oui, car le partage doit être aussi partagé thumright

On vient de passer un sacré bon moment ensemble, je vous remercie vraiment pour votre bonne humeur et votre capacité à sortir de sacrées konneries Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Comme quoi même aujourd'hui on peut encore se lâcher Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 Blunt_gi
Cartman
Pilier du forum
Cartman

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 18:30

Très belles photos d’une très belle montre. Félicitations pour cet achat et j’en profite également pour te dire que je me marre régulièrement en lisant tes postes, tu dégages quelque chose de très sympathique.

...j’ai failli oublier...Bulles

Dernière édition par Cartman le Ven 4 Déc 2020 - 18:36, édité 1 fois
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 18:32

maxxatak a écrit:
Félicitations !! Impec Bulles

PS : Le made in Thailand m'a fait bien rire "jaune" Mr. Green

Moi je te dis pas le coup au cœur sur le moment!!! Franchement tout est parfait mais ce point bien précis ils sont pas bons!! affraid

Cartman a écrit:
Très belles photos d’une très belle montres. Félicitations pour cet achat et j’en profite également pour te dire que je me marre régulièrement en lisant tes postes, tu dégages quelque chose de très sympathique.

...j’ai failli oublier...Bulles

Merci pour tes compliments, c'est gentil Wink
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 18:42

drunken Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 Kap2si .... no comment...
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 18:46

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 Trinque_ Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 Trinque_ Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 Xyxwave_
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 19:08

Sublime !!!

Super choix !!!

(bon tu m’excuseras je n’ai pas lu tout le tome 1 Mr. Green)
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 19:11

Tele 52' a écrit:
Sublime !!!

Super choix !!!

(bon tu m’excuseras je n’ai pas lu tout le tome 1 Mr. Green)

affraid affraid affraid

T'es pas zentil du tout, c'était pourtant du haut vol, des sujets sur la technique, histoire terriblement intéressante Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 781367 Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 781367

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 Blunt_gi Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 Blunt_gi
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 19:12

Bon ce soir j'espère que tu vas déboucher autre chose que du rosé pour fêter dignement cette sublime Vacheron Constantin Wink
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 19:17

ChrisC75 a écrit:
Bon ce soir j'espère que tu vas déboucher autre chose que du rosé pour fêter dignement cette sublime Vacheron Constantin Wink

Non demain car:

Moman m'a dit: "vire ton bazar d'installation photographique du salon ta fille et ton fils vont arriver et tu m'ennuies avec ton bazar" Rolling Eyes

Peu après, installe toi dans le garage avec tes voitures  Shocked  Shocked

Bref je rentre et je vire tout pale

Pff les femmes, pourtant j'sui quelqu'un de très vivable au quotidien clown

Et pi elle m'a dit: l'or rose c'est pour les femmes affraid affraid affraid

Je sens que je vais boire tout seul Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon c'est vrai, les voitures, les montres, le boulot toussa toussa Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 Blunt_gi
anno69
Passionné absolu
anno69

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 19:47

Mr. Green Mr. Green
Trava
Animateur
Trava

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 19:53

Elle est vraiment jolie... Je vais finir par ouvrir un topic en attente de réception moi aussi. Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 3 Blunt_gi

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant