FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"

+70
Guy 67
jbpoincot
Maxvador
Jodark
batilou
xeryus
broncos
Noalio
nanthiat
Alt0201
Basyl177
fab59
Bender
Maxime21
balibalo
sceint
py3.14
Aflihar-Aldhari
gégérs
plop
GUY J
Horlo74
Bilboqueto
Bobfish
michelB
nonette
lecolier
falconbmw
nard
Emiat
Panini
leo
jean
aB
foversta
FatBen
Tele 52'
flazz
Cartman
maxxatak
Wolf971
DUF
toyotiste
NaKKdry
darius92p
leoloo
Trava
vergeris
jaeger92
GEEKOFWATCHES
Milannimes
Jownz
reznor6969
LAURENT74
McQ
jc221173
LeDav
stmartin
FT94700
guits
anthony-13
barney
metropolitan
anno69
S n o o p y
ChrisC75
Perpetual_dragon
DominoBot
garibald
Eric67
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 8:48

Aflihar-Aldhari a écrit:

Les incidents sont des successions d’erreurs mon canard...

C'est tout a fait exact thumright

Mais au vu de la multiplication d'incidents dans n'importe quel domaine depuis pas mal de temps il y a quand même une sacrée perte de "la conscience professionnelle" qui existait avant.
J'suis vieux, j'ai été formé à l'ancienne ou mes patrons n'acceptaient pas l'erreur. Je m'en suis pris des "branlées"!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 8:50

nanthiat a écrit:
Du moment que je sais qu'elle va revenir parfaite je vais pas non plus en faire tout un plat.

La seule chose qui va rester c'est que même dans le HH plus personne ne fait son taf comme il se doit et ça ça me gonfle bien. C'est comme ça.

Pas de contrôle chez VC/AD/vendeur... Sacrée chaine d'incompétence quand même clown  
Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est que dans cette chaîne, personne ne se soit aperçu ou entendu qu’une vis était en train de se faire la malle. 

Chez VC, ils referment le boîtier sans s’en apercevoir? What the fuck ?!?Shocked

Étrange...
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 8:52

jc221173 a écrit:
Vue sur Instagram ce matin Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 Kap2si

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 Cac32610

Elle a mal vieilli Mr. Green

aB a écrit:

Quelle galanterie!  Mr. Green

Superbe cette photo. thumleft

Merki Chinois
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 8:54

nanthiat a écrit:

C'est tout a fait exact thumright

Mais au vu de la multiplication d'incidents dans n'importe quel domaine depuis pas mal de temps il y a quand même une sacrée perte de "la conscience professionnelle" qui existait avant.
J'suis vieux, j'ai été formé à l'ancienne ou mes patrons n'acceptaient pas l'erreur. Je m'en suis pris des "branlées"!!
Si cela peut te rassurer, dans certains domaines dont le mien, ca existe encore (j’ai pris bien cher pour ma part...). 

Même il est évident que cette conscience professionnelle, le goût du travail bien fait mais plus globalement du travail bien fait se perd.
Aflihar-Aldhari
Pilier du forum
Aflihar-Aldhari

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 8:56

aB a écrit:

Si cela peut te rassurer, dans certains domaines dont le mien, ca existe encore (j’ai pris bien cher pour ma part...). 

Même il est évident que cette conscience professionnelle, le goût du travail bien fait mais plus globalement du travail bien fait se perd.

Oui mais il paraît que tu aimes prendre cher... c’est ton côté séminariste ;-)
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 8:59

Aflihar-Aldhari a écrit:

Oui mais il paraît que tu aimes prendre cher... c’est ton côté séminariste ;-)

affraid affraid

Je suis foncièrement athée mOsieur Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 781367 Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 781367

Mr. Green
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 9:00

J'vois que tranquillement les Fameurs se réveillent, tous en pyjama avec maman Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Kikive un croissant un un café???????? Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 Blunt_gi
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 9:09

nanthiat a écrit:

C'est un constat en effet consternant. Je travaille régulièrement avec des artisans, et il y a toujours des problèmes.  Rolling Eyes
Mais ce n'est pas le sujet et je veux bien un café et un croissant ( nature, pur beurre svp). Merci  Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 Blunt_gi
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 9:10

Pur beurre des Charentes bien sur, le bon beurre c'est la vie I love you
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 9:20

nanthiat a écrit:
J'vois que tranquillement les Fameurs se réveillent, tous en pyjama avec maman Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Kikive un croissant un un café???????? Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 Blunt_gi
J’arrriiiiive! Par contre, tu ne me fais pas un tour de C7 après.  Mr. Green
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 9:21

aB a écrit:

J’arrriiiiive! Par contre, tu ne me fais pas un tour de C7 après.  Mr. Green

Ha!! non, tu vas me le vomir Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 781367 Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 781367

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 9:31

Ça arrive à toucher les pédales un canard?!  clown
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 9:38

nanthiat a écrit:
Pur beurre des Charentes bien sur, le bon beurre c'est la vie I love you

"Sans beurre, le breton pleure. Sans pinard, le breton se barre". Souvenir de marine... Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 Blunt_gi
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 9:41

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
McQ
Animateur
McQ

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 9:42

nanthiat a écrit:

affraid affraid

Je suis foncièrement athée mOsieur Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 781367 Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 781367

Mr. Green

C'est bien ça ! ça évite toute culpabilité et les problèmes de conscience en général Twisted Evil Mr. Green
Les épicuriens sont une race en voie d'extinction 
Straight !
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 10:10

12 décembre

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 Nanthi24
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 10:11

Ha ben quand même!!! Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 781367

Faudrait quand même voir à se lever un poil plus tôt Mr.Red
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 10:15

Grass' mat, samedi, pas d'boulot ! Mr. Green
Et pis, déso mais j'ai commencé par le calendrier de l'Avent sur le général... Embarassed
Demain je commencerai par toi ! Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 Blunt_gi Wink
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 10:18

affraid affraid affraid

Quoi tu me fais passer après les autres Pleure 2 Pleure 2

Mr. Green
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 10:26

Le canard, c'est comme la classe affaire, c'est prioritaire... clown
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 10:30

Autant faire la grasse mat’ vu que vous êtes confis (hein canard)... euh pardon confinés! Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 Blunt_gi
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 10:33

Moi je bosse  Rolling Eyes
Comment ça, ça se voit pas?  Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 781367 Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 Blunt_gi Mr. Green
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 10:35

broncos a écrit:
Le canard, c'est comme la classe affaire, c'est prioritaire... clown

jc221173 a écrit:
Autant faire la grasse mat’ vu que vous êtes confis (hein canard)... euh pardon confinés! Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 Blunt_gi

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Eric67 a écrit:
Moi je bosse  Rolling Eyes
Comment ça, ça se voit pas?  Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 781367 Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 Blunt_gi Mr. Green

Ha, toi aussi clown
GUY J
Puits de connaissances
GUY J

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 12:12

Chemise spéciale canard Mr. Green

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 2033f510
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 26 EmptySam 12 Déc 2020 - 12:15

Mr. Green Mr. Green

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant