| Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" | |
|
+70Guy 67 jbpoincot Maxvador Jodark batilou xeryus broncos Noalio nanthiat Alt0201 Basyl177 fab59 Bender Maxime21 balibalo sceint py3.14 Aflihar-Aldhari gégérs plop GUY J Horlo74 Bilboqueto Bobfish michelB nonette lecolier falconbmw nard Emiat Panini leo jean aB foversta FatBen Tele 52' flazz Cartman maxxatak Wolf971 DUF toyotiste NaKKdry darius92p leoloo Trava vergeris jaeger92 GEEKOFWATCHES Milannimes Jownz reznor6969 LAURENT74 McQ jc221173 LeDav stmartin FT94700 guits anthony-13 barney metropolitan anno69 S n o o p y ChrisC75 Perpetual_dragon DominoBot garibald Eric67 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guits Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Localisation : 75 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mer 16 Déc - 20:04 | |
| Le pronostique est clair: Il y a une vis dévissée. Par ailleurs, elle n'est plus à sa place... |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20334 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mer 16 Déc - 20:07 | |
| - LeDav a écrit:
- Basyl177, faut dormir un peu, entre 3h et 7h, c'est pas suffisant
Du mal à dormir en ce moment, des choses plein la tête... Entre autre, j'ai relu hier soir les deux premiers tomes du comte de Monté-Christo sujet sur la Tudor/FAM. J'attaque le troisième là, maintenant ! |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29633 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mer 16 Déc - 20:37 | |
| - Basyl177 a écrit:
Du mal à dormir en ce moment, des choses plein la tête... Entre autre, j'ai relu hier soir les deux premiers tomes du comte de Monté-Christo sujet sur la Tudor/FAM. J'attaque le troisième là, maintenant ! Mauvaise nuit pour moi aussi, dès que la tête se met à fonctionner c'est mort!! |
|
| |
LAURENT74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mer 16 Déc - 20:45 | |
| Radio HH ondes courtes flash d'information spécial - de nouveaux rebondissements dans l'affaire du Canard et de la Vis ; nous apprenons que le concierge suspend ses activités et attend le versement de ses étrennes. Le Canard a anticipé et en précision de son déplacement à Marseille a informé son carrossier qu'il passera le voir sur le chemin du retour et qu'il est nécessaire de prévoir un véhicule de courtoisie. |
|
| |
anno69 Passionné absolu
Nombre de messages : 2886 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mer 16 Déc - 20:49 | |
| - nanthiat a écrit:
Mauvaise nuit pour moi aussi, dès que la tête se met à fonctionner c'est mort!! Demain matin, vais-je manger des graines ou de l’herbe en premier? Ou bien pondre un œuf? Il s’en passent des choses dans un neurone |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mer 16 Déc - 21:22 | |
| - nanthiat a écrit:
Mauvaise nuit pour moi aussi, dès que la tête se met à fonctionner c'est mort!! Pareil; bcp de taf et de pression donc je fais des nuits blanches. |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29633 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mer 16 Déc - 21:32 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mer 16 Déc - 21:34 | |
| - aB a écrit:
Pareil; bcp de taf et de pression donc je fais des nuits blanches. On est beaucoup à mal dormir en ce moment... |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mer 16 Déc - 21:35 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mer 16 Déc - 21:36 | |
| ça pourrait me faire du bien, en effet... |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| |
| |
broncos Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mer 16 Déc - 21:41 | |
| Oui, c'est une situtaion de merde. Faut espérer que tout ça aille mieux l'année prochaine, il est temps que 2020 se finisse... |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mer 16 Déc - 21:48 | |
| Ouaip, ça devient vraiment pesant: les protocoles hyper contraignants, les gens qui sont sur les dents, l'inquiétude pour les aînés... et en plus les montres qui fonctionnent plus.
Dernière édition par Eric67 le Mer 16 Déc - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mer 16 Déc - 21:49 | |
| - broncos a écrit:
- Oui, c'est une situtaion de merde. Faut espérer que tout ça aille mieux l'année prochaine, il est temps que 2020 se finisse...
C'est clair!!! |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mer 16 Déc - 21:51 | |
| - Eric67 a écrit:
- Ouaip, ça devient vraiment pesant: les protocoles hyper contraignants, les gens qui sont sur les dents, l'inquiétude pour les aînés... et en plus les montres qui fonctionnent plus.
Sur les dents!!! ça c'est ultra pesant!! Quand j'arrive au taf, je fais le con, ça détend mes collègues direct, au moins on a un départ de journée positive car après.......... |
|
| |
Trava Animateur
Nombre de messages : 1218 Localisation : Madrid - Vosges Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mer 16 Déc - 21:53 | |
| Personnellement je suis inquiet de voir un bis repetita de cet été pour finir de nouveau dedans en Mars... M'enfin espérons que non ! |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mer 16 Déc - 21:57 | |
| |
|
| |
Emiat Membre Actif
| |
| |
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4591 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mer 16 Déc - 22:29 | |
| |
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1968 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mer 16 Déc - 22:34 | |
| J’admire ta patience, c’est quand même incroyable le temps qu’il faut à VC pour envoyer une boîte. Certains ont vraiment besoin de se mettre un coup de pied aux fesses, le luxe ce n’est pas uniquement vendre des produits chers c’est aussi assurer une qualité de service irréprochable surtout lorsque le client rencontre un problème de ce type. J’en arrive à être en colère pour toi tellement je trouve cette attitude nonchalante hallucinante. |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13551 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mer 16 Déc - 22:40 | |
| |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13551 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mer 16 Déc - 23:11 | |
| - Cartman a écrit:
- J’admire ta patience, c’est quand même incroyable le temps qu’il faut à VC pour envoyer une boîte.
Certains ont vraiment besoin de se mettre un coup de pied aux fesses, le luxe ce n’est pas uniquement vendre des produits chers c’est aussi assurer une qualité de service irréprochable surtout lorsque le client rencontre un problème de ce type. J’en arrive à être en colère pour toi tellement je trouve cette attitude nonchalante hallucinante. C'est vrai qu'au-delà des calembours, je trouve ça dingue qu'une vis de travers ait pu passer le contrôle visuel. Ca laisse songeur par rapport à ce qui ne se voit pas à l'œil nu ... Il y a une vraie baisse de qualité et de rigueur, et pas qu'en horlogerie ... Ce début de XXI ème siècle est très prometteur ... |
|
| |
guits Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Localisation : 75 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mer 16 Déc - 23:12 | |
| |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mer 16 Déc - 23:14 | |
| Donc si je comprends bien on va avoir le tome3 « ça y est elle est partie ! » puis le tome 4 « elle est revenue! »; pfff on a pas fini!!! Ça va nous tenir l’année 2021 ça !!! |
|
| |
Emiat Membre Actif
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mer 16 Déc - 23:30 | |
| Non, non ! Le tome 3 c’est « la boîte elle est enfin là ! » Le tome 4 : elle est repartie Le tome 5 : elle est au SAV Le tome 6 : ils cherchent un tournevis de la bonne taille Le tome 7 : ça y est ! ils ont revissé ! Le tome 8 : elle est repartie le tome 9 : DHL s’est gouré d’adresse Le tome 10 : ils en envoie une autre C’est clair que ça va nous faire l’année 2021.... |
|
| |
| Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" | |
|