FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 B & R montre officielle du RAID

Aller en bas 
+3
Dynamo
ZEN
valable
7 participants
AuteurMessage
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

B & R montre officielle du RAID Empty
MessageSujet: B & R montre officielle du RAID   B & R montre officielle du RAID EmptyVen 14 Oct 2005 - 16:58

C'est pas moi qui le dit, c'est eux :

B & R montre officielle du RAID Newsletter-RAID-clients
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

B & R montre officielle du RAID Empty
MessageSujet: Re: B & R montre officielle du RAID   B & R montre officielle du RAID EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:22

Comme la montre fait pendulette de bureau, cela permet hors intervention de taper son rapport sans perdre l'heure. thumleft

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

B & R montre officielle du RAID Empty
MessageSujet: Re: B & R montre officielle du RAID   B & R montre officielle du RAID EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:32

Je suppose outre d'une montre en cadeaux a tous les operateurs du RAID, il y a eu aussi un gros chèque pour la fondation des orphelins de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

B & R montre officielle du RAID Empty
MessageSujet: Re: B & R montre officielle du RAID   B & R montre officielle du RAID EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:47

Dynamo a écrit:
Je suppose [...] il y a eu aussi un gros chèque pour la fondation des orphelins de la police.

Espérons-le en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

B & R montre officielle du RAID Empty
MessageSujet: Re: B & R montre officielle du RAID   B & R montre officielle du RAID EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:58

Le droit à l'image par une marque de ce qui appartient à l'administration n'est pas gratuit. Il doit donc y avoir un contrat en bonne et due forme. La dotation horlogère n'étant qu'une des formes de celle-ci et encore , la montre demeure le bien de l'administration.

Je ne pense pas que le ministère de l'intérieur joue avec ces choses là.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

B & R montre officielle du RAID Empty
MessageSujet: Re: B & R montre officielle du RAID   B & R montre officielle du RAID EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:44

B & R montre officielle du RAID Raid

La version Raid ... vue sur TZ

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

B & R montre officielle du RAID Empty
MessageSujet: Re: B & R montre officielle du RAID   B & R montre officielle du RAID EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:56

Futur collector ? Mr. Green

ça va aider B&R a ecouler son stock de BR01 !

L'idée de prendre un compteur d'avion est pas mal mais à l'arrivée la montre est beaucoup trop grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B & R montre officielle du RAID Empty
MessageSujet: Re: B & R montre officielle du RAID   B & R montre officielle du RAID EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:05

C'est sûr, le RAID, cela fait rêver.

pig
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

B & R montre officielle du RAID Empty
MessageSujet: Re: B & R montre officielle du RAID   B & R montre officielle du RAID EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:15

C'est dûr ! Evil or Very Mad

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




B & R montre officielle du RAID Empty
MessageSujet: Re: B & R montre officielle du RAID   B & R montre officielle du RAID EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:14

Je vous trouve bien durs.......
Dans mon placard je cache déja des palmes, un stab, un 12 litres etc...
J'ai aussi un bel uniforme bleu marine avec plein de fanfreluches dessus (dorées et bleues et rouges avec des étoiles)...
J'ai une combinaison stratosphérique, des gants de conduite en chinchila mercerisé, un treillis camouflé, des pompes sparco avec une combarde pleine de patches du genre: "avec Igol on s'envole" (avec Motul...)....Il ne me manquait que la tenue "Ninja de la mort qui tue"....
Une bien belle montre que cette BR...
J'en crève d'envie, AU SECOURS!!! Mr. Green
PS: Avec pareille merveille, si un jour ils viennent pour moi, pas besoin de lacrymos, la montre suffira... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

B & R montre officielle du RAID Empty
MessageSujet: Re: B & R montre officielle du RAID   B & R montre officielle du RAID EmptySam 15 Oct 2005 - 8:34

Nous avons pu surprendre les hommes du Raid en pleine action .


-"Rendez-vous ! On vous donne notre montre ! "

-"Non, pas la torture !"

-"Mais si ! Ca débarrasse et ça nous fait plaisir"

-"Jamais !"

-On a autre chose à donner à ce preneur d'otages, lieutenant ?

-Ben Chef , j'ai mon Omega ...

-"On vous remplace la BR 01 par une Omega !"

-"OK, je sors "

-On s'en débarrasera pas de ces pendulettes de bureau !

-C'est sûr chef , on les a mise en loterie et on n'a pas vendu un billet .

-Et si on payait ceux qui les prennent ?

-Bien vu chef ! On pourrait le faire par mensualités .

-OK lieutenant , on en reparle . Et chez B&R , ils ne les reprennent pas ?

-Non , chef, ils sont comme nous...Une de perdue, bonheur attendu ...

-Mais quel est le con qui a signé pour des montres pareilles ?

-C'était les plus offrants chef .

-Ah ouais, ils ont payé pour qu'on les prenne ...

-Ben oui chef, c'est la seule méthode pour les fourguer .

-Comme si on était pas déjà assez lestés en matos.

-Personne dans l'équipe ne les met chef , elles sont trop repérables .

-Vous en mettrez une au mur de la cuisine, une dans les chiottes , une dans la chambrée ...ca fait déjà trois.

-Chef , chef ... Le preneur d'otages vient de se barrer !

-Vous lui avez laissé votre Omega ?

-Non chef , les hommes lui ont tous collé leur montre dans la poche.

-Pas de vague lieutenant , on ne porte pas plainte . Laissez lui prendre le large, le pauvre il est lesté ...

-C'est que ...Chef, il ne reste que la votre .

-Mince, écrasez là avec la voiture.... On dira qu'elle y est restée et que c'est le preneur d'otages qui la foutue en l'air.

-Impossible chef...Les hommes ont tous essayé avec le camion et ce sont les pneus qui sont foutu .

-Bon , foutez moi les gars de B&R en taule pour destruction de matériel . Ca leur apprendra à faire n'importe quoi .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




B & R montre officielle du RAID Empty
MessageSujet: BR 01 Raid   B & R montre officielle du RAID EmptySam 15 Oct 2005 - 10:11

Vous me semblez assez sévères avec la BR01. Mois, perso j'aime bien cette montre, surtout le modèle "simple": ni chrono, ni réserve de marche, ni date.

Si j'ai l'occasion, improbable, de tomber sur une logotisée raid, je risque de craquer.

Ce n'est peut etre pas la future "comex", mais ce sera plus que recherché
dans l'avenir.

ht
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

B & R montre officielle du RAID Empty
MessageSujet: Re: B & R montre officielle du RAID   B & R montre officielle du RAID EmptySam 15 Oct 2005 - 10:18

Salut H trois,

Cette montre est énorme à mon sens et son bracelet à repenser. Ceci étant , elle peut tout à fait plaire. Ce qui me laisse perplexe est de manière récurrente l'approche marketing où la marque veut absolument se trouver une justifiction professionnelle et a sans rire proposé d'en faire une pendulette de bureau quand on retire la montre ...
D'ailleurs la série est limitée à 50 exemplaires, ce qui ne dénote pas une prévision de vente importante.

Le calibre doit se sentir très isolé à l'intérieur.

Pour le reste c'est affaire de goût et là tout est permis. Il y a bien d'autres marques qui ont sorti des produits "fantaisie "....

Cordialement

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Dhalsim
Membre Actif
Dhalsim


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2005

B & R montre officielle du RAID Empty
MessageSujet: Re: B & R montre officielle du RAID   B & R montre officielle du RAID EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:00

J'ai connus il y a quelques années des "artificiers" de la police nationale. A l'époque m'interressant un peu au catalogue B&R je leur avait demandé si ils avaient en dotation une "type démineur"... la réponse fut sans équivoque : "Naaaaaannnnn"
D'ailleurs l'un d'entre-eux portait une vieille "Casio G-shock", c'est vrai que risquer sa vie et d'exploser avec une B&R ça ne doit pas être le cadet de leur souçis...
... Alors entre-nous, les gars du RAID, je doute (en dépit du partenariat) qu'ils touchent leur BR1 Confused !
Revenir en haut Aller en bas
zorg
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2005

B & R montre officielle du RAID Empty
MessageSujet: Re: B & R montre officielle du RAID   B & R montre officielle du RAID EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:56

Dhalsim a écrit:
J'ai connus il y a quelques années des "artificiers" de la police nationale. A l'époque m'interressant un peu au catalogue B&R je leur avait demandé si ils avaient en dotation une "type démineur"... la réponse fut sans équivoque : "Naaaaaannnnn"
D'ailleurs l'un d'entre-eux portait une vieille "Casio G-shock", c'est vrai que risquer sa vie et d'exploser avec une B&R ça ne doit pas être le cadet de leur souçis...
... Alors entre-nous, les gars du RAID, je doute (en dépit du partenariat) qu'ils touchent leur BR1 Confused !
De toute facon qui a deja cru a ces betises de marketing ? Je ne vois aucune personne travaillant dans les millieux militaires utiliser une montre mecanique. C'est plus chere, plus fragile (surtout quand on fait du sport et qu'on tire a la mitralleuse), que n'importe quelle montre a quartz, et pour la BR01 je dirai beaucoup plus lourde Wink.

Z.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

B & R montre officielle du RAID Empty
MessageSujet: Re: B & R montre officielle du RAID   B & R montre officielle du RAID EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:57

Quoi qu'en coup de poing américain, un coup de Bell & Ross... ça rosse l'ennemi... :lol!:

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

B & R montre officielle du RAID Empty
MessageSujet: Re: B & R montre officielle du RAID   B & R montre officielle du RAID EmptyDim 16 Oct 2005 - 23:16

On attends la prochaine avec un girophare ... Shit

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




B & R montre officielle du RAID Empty
MessageSujet: Re: B & R montre officielle du RAID   B & R montre officielle du RAID EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:35

B & R montre officielle du RAID Brfranchecomte9uz.th


Nouveauté de chez B&R, pour l'anniversaire de la montbéliarde.
Il n'y en aura pas pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

B & R montre officielle du RAID Empty
MessageSujet: Re: B & R montre officielle du RAID   B & R montre officielle du RAID EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:49

Le plus dur va être de trainer les poids... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
B & R montre officielle du RAID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la montre du raid
» Recherche informations sur cette montre Swiss Raid Commando
» Rareté : la montre officielle des chemins de fer fédéraux suisses ...
» Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse
» Exclusif : La montre officielle des chemins de fers fédéraux Suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: