| Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ARK Membre très actif
| Sujet: Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Mer 7 Juin 2006 - 21:50 | |
| La Hublot Big Bang est la montre officielle de l'équipe de football suisse . Les Bleus n'ont qu'à bien se tenir le 13 juin... "Hublot kämpft und gewinnt an allen Fronten: Nach der Ehrenauszeichnung der Stadt Genf folgt nun die Ernennung von Hublot zum offiziellen Zeitmesser der Schweizer Fußball-Nationalmannschaft. Diese Information wurde in Feusisberg, dem Hauptquartier der Schweizer Fussball-Nationalmannschaft anlässlich der Pressekonferenz vor dem letzten Vorbereitungsmatch gegen Italien vor der WM 2006 bekannt gegeben." |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Mer 7 Juin 2006 - 21:54 | |
| Vont pas avoir l'air con avec ça...
Ils ont prévu de faire rire tout les autres sponsors ou quoi ?
La thérapie par l'humour sans doute... :#[{: :#[{: |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Mer 7 Juin 2006 - 21:58 | |
| En espérant qu'ils ne prennent pas l'eau des le premier match... |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Mer 7 Juin 2006 - 22:18 | |
| N'importe quoi, dommage que tu n'ais pas mis la photo de la carrure, avec le drapeau Suisse, ça vaut le coup d'oeil ! Moi aussi, si j'arrivais à "refourguer" de telles "choses", je serais plié de rire ! |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Mer 7 Juin 2006 - 22:44 | |
| - baba78 a écrit:
Moi aussi, si j'arrivais à "refourguer" de telles "choses", je serais plié de rire !
Je crois plutôt que quelques minutes auparavant , BIVER a reçu de Mr CROCO , sa prime 2005 /2006 sur le résultat des ventes .... :Smile1: :Smile1:. Il parait que la big bang est un "carton dans le monde entier , que l'on soit maffieux russe , new rich chinois , mac brésilien ,jet set us ,cadre CEE , il y a même des français qui on pu se l'acheter ... c'est dire .... |
|
| |
ARK Membre très actif
| Sujet: Re: Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Mer 7 Juin 2006 - 23:07 | |
| - baba78 a écrit:
- la photo de la carrure, avec le drapeau Suisse, ça vaut le coup d'oeil !
"En effet", comme dirait un certain confrère de notre ami le Dr. Léon... |
|
| |
mal.PIFPAF Membre très actif
| Sujet: Re: Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Dim 22 Oct 2006 - 4:39 | |
| leon - Citation :
- Il parait que la big bang est un "carton dans le monde entier , que l'on soit maffieux russe , new rich chinois , mac brésilien ,jet set us ,cadre CEE , il y a même des français qui on pu se l'acheter ... c'est dire ....
600 milliard de chinois, et moi, et moi, et moi... J'y pense et puis j'oublie, |
|
| |
| Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse | |
|