| Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu | |
|
+39foversta reznor6969 Jownz gégérs Nicls malilis Alt0201 nicoclan31 vergeris michelB Maxvador jean nanthiat leoloo Perpetual_dragon Spoutnik0072 fdam Ferrox trinita stmartin GUY J FrançoisG remy59 jc221173 Fab68 jaeger92 FatBen falconbmw Thomrs13 Tele 52' NaKKdry nonette Eric67 Murius McQ broncos toyotiste Cartman Horlo74 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LAURENT74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Dim 20 Déc 2020, 18:51 | |
| - Fab68 a écrit:
Je ne comprends pas : pourquoi n aurait elle pas été prise en charge par GP? Le problème posé était celui de la garantie, non?
Dans tous les cas, après réparation, tu pourras profiter pleinement de ta belle pour très longtemps. Parce qu'elle a été vendue en novembre 2017 donc il y a plus de 2 ans... C'est finalement une seconde main neuve qui est en panne |
|
| |
Fab68 Pilier du forum
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Dim 20 Déc 2020, 19:03 | |
| - LAURENT74 a écrit:
Parce qu'elle a été vendue en novembre 2017 donc il y a plus de 2 ans... C'est finalement une seconde main neuve qui est en panne Oui , j avais bien compris. Mais qq un ecrivait qu il était soulagé comme si tu n aurais pas pu la faire réparer. Auras tu un geste de la marque concernant cette réparation ? |
|
| |
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Dim 20 Déc 2020, 19:16 | |
| - Fab68 a écrit:
Oui , j avais bien compris. Mais qq un ecrivait qu il était soulagé comme si tu n aurais pas pu la faire réparer.
Auras tu un geste de la marque concernant cette réparation ? Je ne sais pas... Peut être que GP prendra en compte cette situation particulière, j'espère surtout que le délai ne sera pas trop long. Elle a passé toute la journée à mon poignet |
|
| |
Fab68 Pilier du forum
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Dim 20 Déc 2020, 19:20 | |
| Si c est pas de l'amour, ça !! |
|
| |
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Lun 21 Déc 2020, 14:04 | |
| |
|
| |
FatBen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 505 Localisation : beaucoup plus au sud Date d'inscription : 05/12/2015
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Lun 21 Déc 2020, 16:31 | |
| Mais c'est pour mieux te revenir... |
|
| |
Jownz Membre référent
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Lun 21 Déc 2020, 18:59 | |
| Tjs aussi belle a regarder, à défaut de la voir tourner pour l instant : ce sera vite réparé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Lun 21 Déc 2020, 22:36 | |
| Je trouve également que cette montre est magnifique. Dommage pour ta mésaventure, même si elle sera, j'en suis sûr, très vite oubliée.
J'aime surtout les montres sport, mais je vais regarder de plus près ton modèle car je lui trouve une classe folle. |
|
| |
malilis Membre Actif
Nombre de messages : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Mar 22 Déc 2020, 07:43 | |
| Une très très belle montre .. pureté des formes, noblesse des matériaux, proportions .. un aspect intemporel, classique ! Et quel récit ! agréable à lire, avec des rebondissements .. un vrai thriller ! on a hâte de connaitre le dénouement !! ET si ce n'était pas un objet d'une telle valeur, on aurait envie de l'ouvrir et de voir si il n'y a pas possibilité de la débloquer sans rien y faire ... comme avec une vulgaire vintage ! mais en effet c'est une HH et il vaut mieux suivre le chemin approprié. Bonne chance ! |
|
| |
malilis Membre Actif
Nombre de messages : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Mar 22 Déc 2020, 07:44 | |
| Une très très belle montre .. pureté des formes, noblesse des matériaux, proportions .. un aspect intemporel, classique ! Et quel récit ! agréable à lire, avec des rebondissements .. un vrai thriller ! on a hâte de connaitre le dénouement !! ET si ce n'était pas un objet d'une telle valeur, on aurait envie de l'ouvrir et de voir si il n'y a pas possibilité de la débloquer sans rien y faire ... comme avec une vulgaire vintage ! mais en effet c'est une HH et il vaut mieux suivre le chemin approprié. Bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Mar 22 Déc 2020, 12:04 | |
| Merci pour elle ! Dernière photo avant de refermer le carton, elle part cet am (Mon transporteur bosse LUI ! ) |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27851 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Mar 22 Déc 2020, 12:06 | |
| Vivement qu’elle revienne en parfait état |
|
| |
Fab68 Pilier du forum
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Mar 22 Déc 2020, 12:23 | |
| |
|
| |
Perpetual_dragon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 653 Localisation : Glashütte-sur-Seine Date d'inscription : 20/07/2020
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Mar 22 Déc 2020, 13:52 | |
| L'émail et ses reflets incomparables... |
|
| |
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Mar 22 Déc 2020, 19:13 | |
| - Perpetual_dragon a écrit:
- L'émail et ses reflets incomparables...
Oui dans certaines conditions de lumière on sent le grain particulier de l'émail |
|
| |
fdam Pilier du forum
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Mar 29 Déc 2020, 15:08 | |
| Salut Laurent, Je viens juste de prendre connaissance de ta mésaventure Je suis désolé pour toi. J'espère que le problème sera vite réglé par la maison mère et que tu retrouveras rapidement cette très belle GP. Bon courage. |
|
| |
toyotiste Passionné absolu
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Mar 29 Déc 2020, 16:23 | |
| Je viens de lire ces dernières pages et je découvre ce problème....j'espère pour toi que GP va régler ça rapidement !
Bon courage à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Mar 29 Déc 2020, 19:28 | |
| - fdam a écrit:
- Salut Laurent,
Je viens juste de prendre connaissance de ta mésaventure
Je suis désolé pour toi.
J'espère que le problème sera vite réglé par la maison mère et que tu retrouveras rapidement cette très belle GP.
Bon courage. - toyotiste a écrit:
- Je viens de lire ces dernières pages et je découvre ce problème....j'espère pour toi que GP va régler ça rapidement !
Bon courage à toi Merci à tous les deux, je ne doute pas le problème sera réglé. Il me reste à être patient. Finalement je me demande si je ne serai pas encore plus heureux lorsqu'elle reviendra qu'au moment où je l'ai reçue ... |
|
| |
FrançoisG Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 11/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Lun 04 Jan 2021, 18:55 | |
| Oui j'espère ! Pour le moment aucune impatience (Je suppose que GP était fermé entre noêl et le nouvel an) mais j'attends vraiment le moment ou je vais pouvoir à nouveau la mettre à mon poignet... |
|
| |
Nombre de messages : 505 Localisation : beaucoup plus au sud Date d'inscription : 05/12/2015
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Lun 04 Jan 2021, 20:31 | |
| - LAURENT74 a écrit:
- Oui j'espère ! Pour le moment aucune impatience (Je suppose que GP était fermé entre noêl et le nouvel an) mais j'attends vraiment le moment ou je vais pouvoir à nouveau la mettre à mon poignet...
On te le souhaite pour bientôt Laurent. |
|
| |
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Mer 06 Jan 2021, 12:20 | |
| Reçu le devis , le roulement à bille céramique de la masse oscillante (Je me doutais que le problème venait du rotor) est défectueux. Ce sera donc changement du rotor or + révision. J'ai validé le devis. Reste à attendre, j'espère moins que les 8 semaines théoriques. Voilà c'est une des étapes avant de la retrouver... Très vifs remerciements à un Fameur Fameux qui m'a permis de faire rapidement prendre en charge ma montre par GP Merci à tous pour vos encouragements . Des photos déjà vues... |
|
| |
Nicls Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Mer 06 Jan 2021, 12:48 | |
| Bonne nouvelle! Un bon pas dans la bonne direction et un début de soulagement pour toi j’imagine.
Mais c’est quand même fou qu’ici comme chez VC il faille avoir avoir un contact pour obtenir un SAV efficace... |
|
| |
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Mer 06 Jan 2021, 17:27 | |
| Bonsoir Laurent,
très bonne nouvelle... même si l'attente peut paraitre un peu longue, tu as de la visibilité sur le tarif et le délai, ce qui enlève le stress de l'incertitude. |
|
| |
| Sujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu Mer 06 Jan 2021, 18:51 | |
| - Nicls a écrit:
- Bonne nouvelle! Un bon pas dans la bonne direction et un début de soulagement pour toi j’imagine.
Mais c’est quand même fou qu’ici comme chez VC il faille avoir avoir un contact pour obtenir un SAV efficace... Pour le Canard comme pour moi ce contact nous a permis d'avoir un accès direct au sav sans passer par un ad, donc un gain de temps important. |
|
| |
| Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu | |
|