| Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP ! | |
|
+167worl The Ghit Keyvan boubir Pierre-Yves Thomasson75 JC3F75 Mathilde_77 fp57 Zack effe Yombabeg nano Yann biohazard fanfan beretpain tcjc12 tic-et-tac Tommy bob Hd13 Kash Ansermet GUY J Dino wayfarer effebi Ratkiller Sonysko pichpout guilsax anT simplicity Sando dimaster sanoukfr octavus BeN EP Morb Arno baratier tetef007 thomasm stephmontres july Louis Z Djaybee Panama Tom Tire-Comédon Benoit C heathkit OBC972 alemmar personne Herves chatolufsen Daniel PP3940 zazinet monsieur popol24 Marc KalleAnka fabemol Jules Vulcain rafiki hemi'drix berdu dunksquad zentrad fdm44 Eric jo zeppelin PhJ Olive Malouf crebillon VASCO stevelukather Théodore Midnight Poups dynion RAMAN speedY steyr tocante75 francois_sxb Malex flober75 titi 94 tonio75 dilettante Hook EdouardG STIG DrFreud Axel stef foudetitac Jeevusk martial jre1972 loupe à l'oeil pam63 baltique onon Renaud92 maitresuissa Peter fanf Thomas.C Mael kaktus titof70 Did666 _Chronos_ Jecko km'rol HarJac JJD Ludo from Flers Bertrand OLIV28 kaltan D@OU Riaz ono domingo chavez jp yoli H7 yaourt Le_GG GMT Turon kaptainkarott PIFPAF viggen skeleton31 rolandbaptiste alain2701 dual Jason Spring Fred925 pankratov matchou Chonum Tytil Kramer gautier Tony eamesimport Theo Yvan bobby_bobby sag jacki_duchmol sisco tictalcoolic corsaire75 ZEN 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP ! Mer 24 Oct - 21:37 | |
| - DrFreud a écrit:
- je serais heureux également d'y aller
après je me débrouillerai pour organiser une réunion de travail sur paris ;-)
par contre, vu le nombre des inscris, ne serait il pas bien de se badger avec notre pseudo ? Qu'en pensez vous ? Alors, je te conseille ça : http://bighugelabs.com/flickr/badge.php |
|
| |
STIG Membre Actif
| Sujet: Re: Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP ! Mer 24 Oct - 21:45 | |
| J'en suis aussi Merci d'avance pour l'invitation |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP ! Mer 24 Oct - 21:48 | |
| - DrFreud a écrit:
par contre, vu le nombre des inscris, ne serait il pas bien de se badger avec notre pseudo ? Qu'en pensez vous ? Ben non , moi je fais parti des oursidés , j'porterai ma Flick-Flack incognito ! |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Ah oui alors! Avec plaisir! Mer 24 Oct - 22:04 | |
| Je me joins à vous. Et c'est avec impatience que j'attends une invitation. Merci à FAM! A+ |
|
| |
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP ! Mer 24 Oct - 22:07 | |
| Je viendrai également avec plaisir. Merci d'avance ! |
|
| |
dilettante Membre très actif
| Sujet: Re: Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP ! Mer 24 Oct - 22:53 | |
| |
|
| |
tonio75 Membre Actif
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP ! Mer 24 Oct - 22:56 | |
| J'aimerais bien également pour faire ma véritable entrée dans ce monde. Merci |
|
| |
titi 94 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 535 Age : 56 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP ! Jeu 25 Oct - 5:27 | |
| +1,avec plaisir merci FAM |
|
| |
flober75 Membre Actif
Nombre de messages : 74 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP ! Jeu 25 Oct - 6:49 | |
| Merci FAM J'en serai avec plaisir. |
|
| |
Malex Membre super actif
| |
| |
francois_sxb Membre très actif
| Sujet: moi aussi j'y serais Jeu 25 Oct - 7:43 | |
| merci a FAM
A+ francois_sxb |
|
| |
tocante75 Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP ! Jeu 25 Oct - 7:49 | |
| Pour moi aussi , merci de m'inscrire a+ |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP ! Jeu 25 Oct - 8:04 | |
| Preneur ! Merci pour le geste !
Christian. |
|
| |
speedY Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 57 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP ! Jeu 25 Oct - 8:05 | |
| Je suis intéressé. Merci à FAM et M. A. Faust pour cette invitation |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP ! Jeu 25 Oct - 8:51 | |
| j'en suis également! Un GRAND merci |
|
| |
dynion Membre très actif
| Sujet: Re: Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP ! Jeu 25 Oct - 8:54 | |
| Je suis partant également. Merci aux organisateurs et à FAM. |
|
| |
Poups Membre très actif
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP ! Jeu 25 Oct - 9:05 | |
| Je Veux bien aussi!!! Merci FAM... |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP ! Jeu 25 Oct - 9:05 | |
| Merci. J'en serai. Le père Noyel existe. Il s'appelle Zen... |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP ! Jeu 25 Oct - 10:04 | |
| - loupe à l'oeil a écrit:
- DrFreud a écrit:
par contre, vu le nombre des inscris, ne serait il pas bien de se badger avec notre pseudo ? Qu'en pensez vous ? Ben non , moi je fais parti des oursidés , j'porterai ma Flick-Flack incognito ! Et moi une Festina a quartz. On pourra se retrouver ainsi |
|
| |
Théodore Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP ! Jeu 25 Oct - 10:33 | |
| Je suis partant. Merci aux organisateurs. |
|
| |
stevelukather Nouveau
| Sujet: fallait pas (m')inviter Jeu 25 Oct - 11:12 | |
| Salut à toutes et tous merci pour cette invitation |
|
| |
VASCO Animateur
Nombre de messages : 966 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: MERCI... Jeu 25 Oct - 11:33 | |
| ...je veux bien une invitation, d'avance merci à vous ! |
|
| |
crebillon Membre très actif
Nombre de messages : 284 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP ! Jeu 25 Oct - 12:21 | |
| moi aussi...mais 2 c'est possible ? merci ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP ! Jeu 25 Oct - 13:08 | |
| les membres de FaM et d'ailleurs serait il radin ? en général tout ce qui peu etre gratuit m'incomode,je n'aime pas me sentir redevable. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP ! Jeu 25 Oct - 13:11 | |
| Si ça peut te mettre à l'aise je ne t'en envoie pas . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP ! | |
|