| La Revue des Montres et la Revue des Montres hors série | |
|
+7ZEN isosta Seb Vuagnoux oliwoud dynion jeanbat 31 Charly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: La Revue des Montres et la Revue des Montres hors série Sam Déc 12 2020, 11:24 | |
| Chers amis Ce mois-ci et depuis 2 jours en kiosque, je vous recommande le numéro hors série de la Revue des Montres et le numéro de décembre. J'ai le plaisir d'y avoir publié plusieurs articles (38 pages dans le premier) et puis vous dire que vous y découvrirez des montres dont il n'a jamais été parlé ici, et des informations sur certains modèles jamais lues ailleurs ! C'est notamment le cas de la Longines Heritage Marine Nationale avec un article documenté et exclusif construit à partir d'éléments historiques. Par ailleurs des articles sur Bulova, Omega, Universal Genève et George Davidson, personnage hors norme et un article sur la conquête sociale de l'heure. Dans le numéro d'hiver de la Revue des montres, un article sur les montres Regina, cousines des Omega, et sur la Longines Heritage MN (sous un angle différent) . J'en profite pour remercier Stephan Ciejka de sa confiance, de ses encouragements à toujours fouiner plus loin pour vous apporter des choses qu'on ne voit pas ailleurs. J'espère et je sais que vous prendrez intérêt à découvrir ces articles d'un contenu différent. Découvrez aussi tout le reste et de superbes images ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Charly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 503 Age : 52 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: La Revue des Montres et la Revue des Montres hors série Sam Déc 12 2020, 12:06 | |
| Merci pour l’info...de quoi s’occuper en ces temps moroses. |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3550 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: La Revue des Montres et la Revue des Montres hors série Sam Déc 12 2020, 12:15 | |
| Déjà que FAM m’occupe un peu , si en plus j’achète des revues , c’est le divorce assuré ! |
|
| |
dynion Membre très actif
| Sujet: Re: La Revue des Montres et la Revue des Montres hors série Sam Déc 12 2020, 18:52 | |
| Malheureusement, les abonnés sont laissés à la traine. Etant abonné donc, je n'ai rien reçu depuis Mars. Un mail m'explique que le premier confinement a été compliqué, que les envois sont retardés mais que tout va rentrer dans l'ordre en septembre. Je comprends et attends. Un autre mail, me dis que cela sera peut-être réglé en janvier 2021. Peut-être. Mais les numéros paraissent en kiosque dans le même temps. Bref, les abonnés sont les laissés-pour-compte, et c'est bien dommage. |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| Sujet: Re: La Revue des Montres et la Revue des Montres hors série Sam Déc 12 2020, 21:32 | |
| merci de l´info , mais moi aussi depuis février ou mars plus de numéro dans la boite aux lettres |
|
| |
Seb Vuagnoux Membre très actif
Nombre de messages : 249 Age : 50 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/11/2018
| Sujet: Re: La Revue des Montres et la Revue des Montres hors série Mar Déc 15 2020, 18:06 | |
| Je viens d acheter le hors série. L'article sur la longines à l air délicieux. Hâte de lire tout ça. Encore une fois félicitations ZEN. |
|
| |
| Sujet: Re: La Revue des Montres et la Revue des Montres hors série Mar Déc 15 2020, 18:11 | |
| Merci ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9733 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: La Revue des Montres et la Revue des Montres hors série Ven Déc 25 2020, 11:05 | |
| j'ai acheté les revues (comme toujours) et la Longines MN... tant qu'à faire je lorgnais dessus depuis qu'elle avait été annoncée. la revue avec cet article restera bien au chaud dans la boite de la montre. il y a la place elle fait plus de 5 kg ( la boite pas la revue ...) Isosta |
|
| |
| Sujet: Re: La Revue des Montres et la Revue des Montres hors série Ven Déc 25 2020, 12:10 | |
| Magnifique ! L'article a demandé un peu d'investigations et je suis content car manifestement j'ai été le seul à les faire ce qui me vaut plein de questions ... Très belle acquisition ! Bravo ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
sashihiroo Permanent passionné
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: La Revue des Montres et la Revue des Montres hors série Ven Jan 08 2021, 20:15 | |
| J' ai aussi acheté les revues. Au top j' adore hyper captivant et intéressant bravo pour ce travail entre histoire et horlogerie |
|
| |
| Sujet: Re: La Revue des Montres et la Revue des Montres hors série Ven Jan 08 2021, 23:11 | |
| Merci ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jff66 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 557 Age : 77 Localisation : Pyr. Or. Date d'inscription : 20/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: La Revue des Montres et la Revue des Montres hors série Sam Jan 09 2021, 13:08 | |
| Merci et merci aussi à Stephan Ciejka qui sait faire partager son envie de faire des Revues toujours plus documentées et bien construites. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: La Revue des Montres et la Revue des Montres hors série Sam Jan 09 2021, 23:36 | |
| Hâte de découvrir tout ça. |
|
| |
sashihiroo Permanent passionné
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: La Revue des Montres et la Revue des Montres hors série Dim Jan 10 2021, 10:27 | |
| Pour ceux qui cherche et je continue à féliciter l ensemble des rédacteurs dont toi zen des articles toujours aussi passionnant et dépaysant voilà ce que j' attends du monde de l horlogerie de la passion de l émotion des découvertes milles mercis et longue vie à fam |
|
| |
| Sujet: Re: La Revue des Montres et la Revue des Montres hors série Dim Jan 10 2021, 12:57 | |
| Merci. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
GrumpyTheGrump Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Localisation : Phare-Ouest Date d'inscription : 17/05/2020
| Sujet: Re: La Revue des Montres et la Revue des Montres hors série Mar Jan 12 2021, 16:34 | |
| Impatient de m’installer ce soir dans mon fauteuil, au coin du feu ! Saine lecture, douce tranquillité... |
|
| |
| La Revue des Montres et la Revue des Montres hors série | |
|