FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le cadeau de la mère Noël

Aller en bas 
+3
ZenethaaR
maxthephoenix99
CharlyRWood
7 participants
AuteurMessage
CharlyRWood
Membre Actif
CharlyRWood


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2019

Le cadeau de la mère Noël  Empty
MessageSujet: Le cadeau de la mère Noël    Le cadeau de la mère Noël  EmptyVen 25 Déc - 8:39

Bonsoir à tous,

Ma conjointe, ayant compris que j'étais un poil accro au montre, m'a fait ma foie un super cadeau
En effet, depuis quelques temps je suis en recherche d'une montre habillée sans chichis ni prétentions, pour mettre régulièrement au bureau notamment. Un truc discret mais de bon goût. Je semblait me diriger vers une Tissot, assez abordable et de bonne facture, mais voilà qu'un paquet bien emballé me coupa l'herbe sous le pied.

Le cadeau de la mère Noël  Img_2023

Une superbe LIP Himalaya coeur battant. Étant assez sensible à cette marque qui, si elle divise beaucoup la communauté, pour moi fait des efforts et va dans le bon sens, je vous avoue que je suis vraiment fan de cette nouvelle venue dans ma collection. Je lui ai juste commandé un bracelet en cuir bleu pour remplacer le noir, mais honnêtement, elle est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Le cadeau de la mère Noël  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de la mère Noël    Le cadeau de la mère Noël  EmptyVen 25 Déc - 10:32

CharlyRWood a écrit:
Bonsoir à tous,

Ma conjointe, ayant compris que j'étais un poil accro au montre, m'a fait ma foie un super cadeau
En effet, depuis quelques temps je suis en recherche d'une montre habillée sans chichis ni prétentions, pour mettre régulièrement au bureau notamment. Un truc discret mais de bon goût. Je semblait me diriger vers une Tissot, assez abordable et de bonne facture, mais voilà qu'un paquet bien emballé me coupa l'herbe sous le pied.

Le cadeau de la mère Noël  Img_2023

Une superbe LIP Himalaya coeur battant. Étant assez sensible à cette marque qui, si elle divise beaucoup la communauté, pour moi fait des efforts et va dans le bon sens, je vous avoue que je suis vraiment fan de cette nouvelle venue dans ma collection. Je lui ai juste commandé un bracelet en cuir bleu pour remplacer le noir, mais honnêtement, elle est vraiment superbe.
J'ai acheté la même il y a quelques jours chez louis pion et je confirme qu'elle est superbe, pour ma part j'ai pris un bracelet en maille milanaise, ma transpiration pourrit le meilleur des cuirs...
Revenir en haut Aller en bas
CharlyRWood
Membre Actif
CharlyRWood


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2019

Le cadeau de la mère Noël  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de la mère Noël    Le cadeau de la mère Noël  EmptyVen 25 Déc - 10:42

maxthephoenix99 a écrit:

J'ai acheté la même il y a quelques jours chez louis pion et je confirme qu'elle est superbe, pour ma part j'ai pris un bracelet en maille milanaise, ma transpiration pourrit le meilleur des cuirs...

J'hésite à le prendre aussi en complément du cuir bleu. Je la trouve superbe sur maille. Bravo à toi très bon choix

La seule chose que j'aurai éventuellement revu, mais vraiment pour chercher la petite bête, c'est le packaging qui est assez quelconque
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Le cadeau de la mère Noël  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de la mère Noël    Le cadeau de la mère Noël  EmptyVen 25 Déc - 10:50

Que veux tu dire par packaging assez quelconque, moi je l'ai eu dans une belle boite blanche, avec des papiers qui expliquent les processus de fabrication...le tout recouvert par un genre de tissu blanc
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Le cadeau de la mère Noël  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de la mère Noël    Le cadeau de la mère Noël  EmptyVen 25 Déc - 10:51

Ce qui m'a fait craquer c'est la petite seconde juste a cote du coeur ouvert
Revenir en haut Aller en bas
CharlyRWood
Membre Actif
CharlyRWood


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2019

Le cadeau de la mère Noël  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de la mère Noël    Le cadeau de la mère Noël  EmptyVen 25 Déc - 11:03

maxthephoenix99 a écrit:
Que veux tu dire par packaging assez quelconque, moi je l'ai eu dans une belle boite blanche, avec des papiers qui expliquent les processus de fabrication...le tout recouvert par un genre de tissu blanc

Idem, un jolie boîte avec un effet cuir, mais par exemple, je trouve que le packaging de Tissot avec le coussin, le petit tiroir pour les papiers, est un peu plus travaillé.

Et effectivement, moi qui en général ne suis pas fan du côté coeur ouvert, là avec la petite seconde, le bracelet assez fin, c'est vraiment équilibré
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Le cadeau de la mère Noël  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de la mère Noël    Le cadeau de la mère Noël  EmptyVen 25 Déc - 11:06

D'accord, mais chez tissot le prix ne doit pas etre le meme...
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Le cadeau de la mère Noël  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de la mère Noël    Le cadeau de la mère Noël  EmptyVen 25 Déc - 11:08

Et ce n'est plus le lip des années 2000 qui était de la vraie m....
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6966
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le cadeau de la mère Noël  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de la mère Noël    Le cadeau de la mère Noël  EmptySam 26 Déc - 0:37

Très jolie ! J'espère que tu ne te lasseras pas du coeur ouvert ^^ 

Concernant Lip, il y a également eu des soucis depuis que la marque a été reprise, mais globalement des efforts sont faits, et elle semble effectivement progresser dans la bonne direction
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
CharlyRWood
Membre Actif
CharlyRWood


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2019

Le cadeau de la mère Noël  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de la mère Noël    Le cadeau de la mère Noël  EmptyDim 27 Déc - 22:17

ZenethaaR a écrit:
Très jolie ! J'espère que tu ne te lasseras pas du coeur ouvert ^^ 

Concernant Lip, il y a également eu des soucis depuis que la marque a été reprise, mais globalement des efforts sont faits, et elle semble effectivement progresser dans la bonne direction

C'est vrai que le coeur ouvert peut être lassant, mais cela reste une montre que je porterai uniquement dans un certain cadre, donc je me dis que ça ira ^^

Par contre tout à fait d'accord avec toi, même si LIP progresse dans la bonne direction, il reste encore quelques soucis à régler. C'est un cadeau, ce n'est donc pas moi qui ai choisi la marque, mais personnellement je suis assez content d'avoir une Himalaya malgré tout, car cela reste une superbe montre. D'autant plus que si la marque repart vraiment, cette série d'Himalaya deviendra le modèle qui aura relancé la marque Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6966
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le cadeau de la mère Noël  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de la mère Noël    Le cadeau de la mère Noël  EmptyLun 28 Déc - 4:16

Deux modèles qui me font de l'oeil chez eux : l'himalaya grande reserve et l'Himalaya calendrier !
Cette ligne est esthétiquement très reussie ça ne fait aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
CharlyRWood
Membre Actif
CharlyRWood


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2019

Le cadeau de la mère Noël  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de la mère Noël    Le cadeau de la mère Noël  EmptyMar 29 Déc - 2:27

Bon alors petite déception....

J'ai commandé sur le site de LIP un bracelet cuir bleu à boucle déployante pour remplacer le noir ardillon qui est d'origine dessus. J'ai reçu le bracelet ce jour et comment dire....

Sur le site, c'est un beau bracelet, le logo lip est gravé sur la boucle, le cuir est complet. Et au déballage... c'est un vulgaire bracelet ardillon sur lequel ils ont monté une boucle déployante no name, et sur lequel il manque une pompe.
L'emballage lui même était moins bien fait que ceux de mes commandes Aliexpress.

Donc j'ai contacté le SAV, en mode pas content du tout, on va voir ce qu'il me propose. Mon interprétation de la chose, ils m'ont refourgué un vieux bracelet remonté avec des morceaux récupéré à droite à gauche. J'espère qu'il feront un geste.
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Le cadeau de la mère Noël  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de la mère Noël    Le cadeau de la mère Noël  EmptyMar 29 Déc - 9:42

Je l'espère pour toi aussi, moi de mon coté je n'ai pas commandé chez Lip, dans la boutique ou j'ai acheté la montre j'ai choisi à l'avance un bracelet en maille milanaise de 20mm et il n'y a aucun jeu...vu que le cuir et moi ca fait 2...
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6966
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le cadeau de la mère Noël  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de la mère Noël    Le cadeau de la mère Noël  EmptyMar 29 Déc - 10:17

j'espère également pour toi qu'ils feront un geste, tiens nous au courant. 

En tout cas ça confirme ce que l'on disait plus haut sur les progrès restant à faire par la marque !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
maxthephoenix99
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Le cadeau de la mère Noël  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de la mère Noël    Le cadeau de la mère Noël  EmptyVen 1 Jan - 13:36

Et sinon tu en es content de cette montre? Moi depuis que je l'ai je ne la quitte quand je vais me doucher thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Leliange
Membre Actif
Leliange


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2015

Le cadeau de la mère Noël  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de la mère Noël    Le cadeau de la mère Noël  EmptyMar 5 Jan - 8:15

Ta femme a du gout, cette montre est dans ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2887
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 18/02/2017

Le cadeau de la mère Noël  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de la mère Noël    Le cadeau de la mère Noël  EmptyMar 5 Jan - 9:06

Très belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Le cadeau de la mère Noël  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de la mère Noël    Le cadeau de la mère Noël  EmptyDim 10 Jan - 11:28

Et avec un bracelet maille milanaise, elle est encore plus belle...pour ce qui est de la précision la mienne tourne à environ 3 secondes par jour
Revenir en haut Aller en bas
Erylicious
Membre Actif
Erylicious


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/04/2019

Le cadeau de la mère Noël  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de la mère Noël    Le cadeau de la mère Noël  EmptyMer 13 Jan - 10:13

Félicitations pour la petite Himalaya, j'ai hésité à m'en prendre une mais sans le cœur ouvert. Ca reste dans les projets de l'année, et j'aimerai bien la voir sur un bracelet maille milanaise, ça doit être top
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2441
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Le cadeau de la mère Noël  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de la mère Noël    Le cadeau de la mère Noël  EmptyMer 13 Jan - 11:21

Belle montre très agréable à porter... J'avais la même, elle aussi offerte à Noël, mais partie dans un cambriolage... Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

Le cadeau de la mère Noël  Lip_sa10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadeau de la mère Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» ...mon cadeau de Noël...?
» Mon cadeau de Noël
» Mon cadeau de Noël
» cadeau de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: