FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max

Aller en bas 
+20
Sun-Tzu
Roulian90
joao.pessoa
Autofam
ZenethaaR
Allererste
Aurelien16
req
Yvan-hoé
Leliange
tsoham
Jezza_06
Apterix
giraudoux
bathy
Ashley
Ornyal
EdixonMiranda
Vectral
MonPetitLoup
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tsoham
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2020

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2021, 18:06

Elle ne détrônera sans doute pas la présage mais je la propose quand même : la Orient RA-AC0E06E (de la série dite "Maestro").

Petite précision quand même : le rendu de sa couleur sur les photos du net peut être assez ... approximatif, et je ne me risque pas à définir sa couleur exacte dans l'espèce de bleu-vert de son cadran. Certaines vidéos youtube la montrent assez bien en revanche, notamment une qui la compare aux nouvelles Seiko 5 (celles sans la lunette).

Après si tu es plutôt habitué aux montres bleues et que tu cherches une transition en douceur et à petit budget ça peut être un point appréciable Smile

Perso je l'ai depuis peu et je l'aime beaucoup, très simple et épurée mais aussi très facile à porter, l'effet ensoleillé et le grain du cadran quand ils sont visibles à la lumière me plaisent énormément, et le bracelet que je comptais initialement changer ne l'a toujours pas quitté pour le moment !

Je comptais en parler un peu sur le sous-forum Orient mais pas possible pour le moment d'en prendre une photo qui rend bien les raisons qui font que je l'ai acquise.
Revenir en haut Aller en bas
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2020

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2021, 18:43

À l'oeil nu, il est difficile à dire si c'est en relief ou non, à quelques centimètres, on dirait clairement qu'il y a un relief important, en y regardant de plus près et faisant jouer la lumière, le relief est là mais beaucoup moindre que ce que laissent penser les reflets. Seiko a bien maîtrisé son coup.

De très près:
Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 20210113
Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 20210112
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2021, 18:44

Belle proposition ! Effectivement ça ne détrone pas la Presage a priori, même si elle est très jolie.

Je vais aller voir quelques vidéos ! 

Puisque tu la possèdes, mets nous donc quelques photos  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2021, 19:13

https://www.chrono24.fr/orient/orient-ra-ac0e06e10b--id17366472.htm?SETLANG=fr_FR&SETCURR=EUR

?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Roulian90
Membre très actif
Roulian90


Nombre de messages : 179
Localisation : Le château sur la route
Date d'inscription : 28/05/2020

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2021, 20:09

ZenethaaR a écrit:
Oui c'est sûr qu'avec un budget plus conséquent, j'aurais foncé directos sur la Sharp Edge, mais je préfère découvrir la couleur verte en dépensant un peu moins ^^ 

Je crois que le soleillage du cadran est réellement en relief par contre, à confirmer par l'ami @MonPetitLoup 

En budget no limit, je l'avais oubliée, mais la chronomaster AQ4020-54X est également à tomber.

J'ai aussi la Presage cocktail Mockingbird et en regardant à la loupe faiblarde (X2) je n'ai pas l'impression que le soleillage soit en relief.
En tout cas ca reste pour moi le meilleur RQP aux alentours de 350€ pour un joli fond vert pour une montre casual-dress.
Revenir en haut Aller en bas
Leliange
Membre Actif
Leliange


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2015

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2021, 20:30

Je valide la Presage ou la Kinetic, merci je prends les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Tzu
Membre Actif
Sun-Tzu


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2012

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2021, 20:48

MonPetitLoup a écrit:
À l'oeil nu, il est difficile à dire si c'est en relief ou non, à quelques centimètres, on dirait clairement qu'il y a un relief important, en y regardant de plus près et faisant jouer la lumière, le relief est là mais beaucoup moindre que ce que laissent penser les reflets. Seiko a bien maîtrisé son coup.

Merci pour les macros !
Curieux de la voir en vrai pour voir comment se comporte ce cadran.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2021, 22:26

J'ose tout de même te proposer cela : OS ref. RE-AT0002E00B


Je l'ai et avec son boitier 39mm, elle passe superbement bien. Certains se lasse des open-heart. Pas moi, car ici, il apporte une vrai profondeur au cadran. Bien plus que sur une hamilton jazzmaster !
J'ai deux montres ouverte dans ma collection, et aller à contre courant des avis communs, ça a aussi du bon !


Et puis quel vert !!!  Shocked Selon la luminosité, on passe de l'émeraude, au vert sapin en passant par le noir ! Hypnotique...


Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 26656310
Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Dong-h14

Et tout ça pour 335 € chez creation W

Orient Star Automatic RE-AT0002E00B Power Reserve Japan Made Men's Watch (creationwatches.com)
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2021, 22:43

Sun-Tzu a écrit:
Curieux de la voir en vrai pour voir comment se comporte ce cadran.

Moi de même, mais il va falloir que je patiente jusqu'au mois de mars pour ça ^^

@Yvan-hoé : tu vois celle-ci je l'ai écarté sur la base des photos et de l'open heart, mais effectivement je vais la prendre en considération ! Après tout, elle ne fréquentera mon poignet qu'une à 2 fois par mois, ça devrait éviter que je m'en lasse ! 
Après, elle est annoncée en 42, ça ne rend pas trop grand avec son ouverture de cadran ? (je ne sais pas si c'est ton poignet en photo)
Elle a également plus de chance de ne plus être dispo d'ici mars, ils n'en n'ont plus que trois en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2021, 22:55

Hummm... je l'ai au poignet et elle fait 39mm de diamètre (pas 42) et 46mm de corne à corne ...!
Avec mon petit poignet de 16cm, ça passe !  thumleft
Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 20210114
Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 20210113
Si si... je t'assure, le cadran est vert mais à cette heure-ci, le soleil manque !

Edit : j'ai mesuré ; 42mm c'est couronne incluse !
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2021, 23:02

Ah oui je suis rassuré, 39 c'est encore mieux que la Presage ! 

Creationwatches donne donc les mesures couronne incluse, je n'avais jamais fait attention ^^ 

Si je la prends je vais devoir me faire à l'idée de l'absence de date par contre, pas sur que j'y arrive  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
req
Membre très actif
req


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/12/2014

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2021, 12:15

Dans le style épuré vert il y a aussi les montres montées par cbobois avec les possibilités de personnalisation :

https://www.ebay.fr/itm/Montre-FUME-sunray-GREEN-41mm-PURE-MECANIQUE-SEIKO-NH35-SAPHIR-watch/124449838164?hash=item1cf9c9d454:g:0uEAAOSww0tft-YA


Le boitier:

  • Matériau : Acier inox 316L, Finition : Acier poli
  • Diamètre : 41mm hors couronne, Longueur de corne à corne: 49mm, [size=13]Epaisseur: 12 mm[/size]
  • Boîtier haut de gamme, lunette à joint nylon encastré : supprime l'espace entre le verre et la lunette
  • Lunette Crystal saphir double dôme, traité antireflet en face interne
  • Fonds : transparent (verre minéral), acier brossé
  • Couronne : 7mm, waterproof
  • [size=18][size=18][size=13]Etanchéité : 5 ATM [/size][/size][/size]


Le mouvement:

  • Mouvement mécanique automatique NH35A SEIKO SII (premier choix, direct fabricant) 
  • Remontage automatique bidirectionnel
    remontage manuel possible, 
    Stop seconde
    24 rubis
    21.600 bph 
    Réserve de marche > 41 heures


Le cadran:

  • Cadran Sunray FUME GREEN:
    Ce cadran a été dessiné pour jouer avec la lumière pour un effet spectaculaire:
    - Fond soleillé
    - Effet FUME: dégradé.
    - Indexes métal poli miroir, forme inclinée pour accentuer les reflets.


Les aiguilles:

  • Aiguilles galbées,  Couleur argent, poli miroir

Le bracelet:

  • Bracelet premium, cuir italien, 22mm 
    Vert

  • Boucle déployante type papillon, double poussoir


Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 S-l1600
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2021, 13:07

Citizen platform Mechanical cadran kaki ?
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2021, 15:43

En fouillant bien les tréfonds de creationwatches et du catalogue Orient, je suis tombé sur ces deux tocantes : 

- Une Orient Tristar dont le vert est sublime sur les photos que google image a pu me fournir (son mouvement est l'équivalent Orient du 7s26, donc pas de remontage manuel ni de stop seconde Wink ) : 

https://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-three-star-automatic-ra-ab0f08e19a-mens-watch-18351.html



- Une Orient Star que je trouve SUBLIME (sauf qu'il y a le pvd gold et que je m'en suis lassé sur une autre de mes tocantes qui certes n'avait pas le cadran vert, et que c'est a priori hors budget, mais je vais quand même guetter son apparition sur le gris, on ne sait jamais) : 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Sun-Tzu
Membre Actif
Sun-Tzu


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2012

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2021, 16:01

Je ne sais pas si tu as une Orient déjà, perso j'ai une Mako 2, le RQP est vraiment bon mais le logo je ne peux plus le voir... On dirait vraiment une montre promotionnelle d'une marque de cigarette Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Blunt_gi

Le logo Orient star est mieux réussi. Par contre avec le bracelet, ça fait beaucoup de gold !
Revenir en haut Aller en bas
Allererste
Membre Actif



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/07/2011

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2021, 16:11

Chez march LAB tu as pas mal de cadrans verts , les designs sont néo-vintage assez sympa mais les diamètres plutôt petits et je ne sais pas ce que ça vaut niveau qualité.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2021, 16:11

Sun-Tzu a écrit:
Je ne sais pas si tu as une Orient déjà, perso j'ai une Mako 2, le RQP est vraiment bon mais le logo je ne peux plus le voir... On dirait vraiment une montre promotionnelle d'une marque de cigarette Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Blunt_gi

Le logo Orient star est mieux réussi. Par contre avec le bracelet, ça fait beaucoup de gold !

J'ai à l'heure actuelle une mako, une Duke, une Bambino et une sans nom avec boitier rosegold et indicateur de réserve de marche. Le logo n'est effectivement pas des plus discrets, mais ne me gêne pas pour l'instant. Le souci, c'est que la Tristar est quand même chargée avec Orient à 12h et les trois étoiles à 6h. Ses deux arguments principaux sont le vert du cadran et son prix minuscule. 

J'attends par ailleurs ma première OS, et effectivement leur logo est à des années lumières de celui d'Orient en termes de discrétion et de style. 

Pour le gold, si in fine je me dirige vers celle-ci, je changerais de toutes façons le bracelet, car effectivement ça fait beaucoup  Mr. Green Mais bon il n'est pas dit que je me la procure, car sans la trouver sur le gris, elle est à plus du double de mon budget de départ. 
Disons que dans l'idée, je la mets au même niveau que la Presage, mais que niveau budget, sauf miracle, la Presage devrait finir par avoir mes faveurs  Mr. Green

@Allererste : le souci de march lab c'est qu'aucune auto n'est dans le budget, et que leurs quartz, sauf erreur, sont à pile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2020

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2021, 17:26

@req très sympa cette cbobois, il manque juste un truc pour qu'elle soit vraiment intéressante, un logo peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2021, 18:53

MonPetitLoup a écrit:
@req très sympa cette cbobois, il manque juste un truc pour qu'elle soit vraiment intéressante, un logo peut-être...

Ou une date bien intégrée  Mr. Green 

Je viens de revoir des vidéos de la Kuroshio 64, finalement elle concurrence directement la Presage à mes yeux. Ce n'est certes pas le même vert, mais bon : 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2020

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2021, 19:22

Je sais même pas si une date changerait la donne... Les sans-logos me font penser à de la montre fête foraine (à priori pourri, je l'accorde, mais je n'arrive pas à m'en défaire  mock), là où traînent les sans -dents (joke inside, c'est la fin de semaine, faut se relâcher)

En effet cette Citizen est très jolie, le mouvement a l'air plus travaillé que la presage.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2021, 19:36

Rajoutons un logo sur une montre aliexpress épurée, disons au hasard un D à l'envers et un W, et vendons les 200+ €, il parait que c'est un bon moyen pour devenir fortuné  Mr. Green

Oui il s'agit du Miyota 8300, la version moderne du 8200 (avec seconde centrale, stop seconde, remontage manuel, 60h de rdm, et de bien plus belles décorations). Deux de mes montres en sont équipées, et je dois dire que c'est un sérieux argument en faveur de la Kuroshio. Si on rajoute à cela son histoire (réédition moderne de la parawater, première montre japonaise étanche), son allure générale et son rapport Q/P qui, vu la marque, ne manquera pas d'être excellent, je me dis que ça vaut le coup et le coût. 
Et puis j'en croiserais surement moins que des Presage  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2020

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2021, 20:07

Oui ou un "En garde"  Incompréhensible non c'est pas ça... Ah ! Augarde ! et dessous, pourquoi pas mettre la capitale de la mode ? (Cf le sujet où ça se chauffe un peu  Very Happy )

C'est en effet un très bon choix alternatif à la presage ! 

Je n'ai jamais eu de miyota et c'est vrai que c'est pas un premier argument qui ferait mouche à mes yeux. Mais j'aime changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2021, 20:18

Le garde à vous est un sujet sensible par ces contrées, surtout lorsqu'il copie la méthode italienne  clown 

Dès qu'on sort du 8200 basique, je trouve que les Miyota sont plus agréables à regarder que les 4r, 6r et autres 7s. Les serie 9 se rapprochent (certains diront "égalent") les 2824. Du gros boulot de la part de nos amis spécialistes de l'eco drive ! 

Le fameux 8300 : 

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Img_2119

Mon 9011: 

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Img_2120
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Roulian90
Membre très actif
Roulian90


Nombre de messages : 179
Localisation : Le château sur la route
Date d'inscription : 28/05/2020

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2021, 20:21

Très belle cette kuroshio64, je ne connaissais pas. Le mouvement semble meilleur.

Je pense néanmoins que le cadran de la Presage est supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max    Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max  - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2021, 20:31

Roulian90 a écrit:
Très belle cette kuroshio64, je ne connaissais pas. Le mouvement semble meilleur.

Je pense néanmoins que le cadran de la Presage est supérieur.

C'est ça qui me fait hésiter, le cadran de la Presage offre sans doute de meilleurs reflets, et tire un peu plus sur l'émeraude que sur le vert sapin. 

Après le cadran de la Kuroshio, bien que moins brillant, est quand même très travaillé, on le voit bien sur cette vidéo : 


Le but affiché d'évoquer les vagues et les algues est très réussi, surtout sur la verte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
 
Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plongeuse habillée ... sport chic...
» Montre HH sport chic?
» Montre sport chic $5,000-$10,000
» Montre sport/chic
» montre sport chic pour 1000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: